|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 29 Messages: 3236 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
peter971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 48 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Déc 2006 09:41 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
| Domage,apres Luther Vandross,Gerald Levert et bien d'autres,un grand monsieur de la "black" musique nous quitte.R I P |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 25 Déc 2006 10:47 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
bizarrement, l'hôpital ne confirme pas l'info... cela dit, c'est CNN qui l'affirme... LA référence en matière d'info... donc...
RIP... _________________
|
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 223 Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris ... objectif USA.
|
Posté le: 25 Déc 2006 12:25 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
"The King is dead. Long live the King"
JAMES BROWN DANCE ! FUNK LATE SEVENTIES : http://www.youtube.com/watch?v=cSpAp0A0BpM
Infinie Gratitude. |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Déc 2006 12:52 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
Excellent le cours de danse à la fin !
La soul, la funk, le disco et le rap sont en deuil...  |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 25 Déc 2006 13:04 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
please , please , please.......  |
|
|
 |
rhiko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 21 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Déc 2006 13:17 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
Le parrain de la soul est vraiment mort à l'age de 73 ans... respect à un grand homme qui avait reussi a arreter une emeute racial grace à une chanson... merci encore pour tout. _________________ profitez pleinement de la vie elle est dure mais si belle... |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 223 Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris ... objectif USA.
|
Posté le: 25 Déc 2006 14:17 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
| rhiko a écrit: | Le parrain de la soul est vraiment mort à l'age de 73 ans... respect à un grand homme qui avait reussi a arreter une emeute racial grace à une chanson... merci encore pour tout. |
Exactement. Pour que tout le monde comprenne :
James Brown, the Politics of Soul :
http://broadband.wgbh.org/quicktime/politicsofsoul/ |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

|
Posté le: 25 Déc 2006 14:47 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
James Brown, the Politics of Soul :
http://broadband.wgbh.org/quicktime/politicsofsoul/
Je n'ai pas d'explication rationnelle, mais ces derniers jours je sentais le besoin de rendre hommage à James Brown en revisitant son Long Box Star Time, en me procurant le fameux concert Boston April 5 1968 en boot dvd et de partir avec ce dvd samedi prochain en Afrique (Togo, Ghana) l'offrir à mon oncle chanteur et batteur, énorme fan de JB.
Cette semaine, je travaillais à faire une compilation des videos Utube de JB
Veuillez m'excuser pour les doublons, c'est un bordel pour l'instant, en voici quelques-uns.
 |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4969 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Déc 2006 16:33 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
Je suis heureuse d'avoir put voir ce gd homme en concert il y a qque années...
Paix à son âme  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Déc 2006 16:55 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
| Kat. a écrit: | Je suis heureuse d'avoir put voir ce gd homme en concert il y a qque années...
Paix à son âme  |
Oui moi aussi, je l'ai vu en 91, il venait de sortir de taule...  |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 25 Déc 2006 17:28 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
Et encore un de moins que je ne pourrai pas voir....
Celia Cruz, Ray Charles, Lou Rawls, Ray Barretto et maintenant le Godfather ! RIP
S'il y a un là haut, ça va être funky l'ambiance n'empêche !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 25 Déc 2006 18:04 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
 _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Déc 2006 18:22 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
Qu'il repose en paix.  |
|
|
 |
enao Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 14 Messages: 216 Localisation: Ayèsyèla
|
Posté le: 29 Déc 2006 17:06 Sujet du message: Disparition de James Brown |
|
|
See you later....  _________________ Nosiku lé ni pli tsara
Iriku lélasan zis ni fara
Pèpipepz'azi
Sé loha nimana ahi
Mèm lavit'a tibou taniku
Lilé lalot'a an fana'iku |
|
|