|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9848 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Déc 2006 22:23 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| Sagasu a écrit: | | belboug a écrit: | le cadeau de WAM....est sa petite cochonne en sucre ....
joyeux noël , wammy
PAPA NOËL SOUHAITE DE JOYEUSES FËTES A TOUS LES VOLCREOLIENS ET VOLCREOLIENNES QU'IL N'A PAS NOMME.... ET VOUS FAIS, A VOUS AUSSI, MILLE CADEAUX
papa noël vous dis ausssi qu'il vous reste jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire sur les listes électorales
JOYEUX NOËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL............................ |
Ah saligaud de Pew Nowel qui m'a oubliééééééééé !
La fin d'année promet d'être..... TERRRIIIIBLEEE.... BLLLEEE.....bllllle....bllle....blleee...bllleee...bllee
Heureusement qu'il y a le diamant de Negrotep  |
Ben si Sagasu passait plus souvent, il aurait eu un cadeau
Tiens moi je t'offre ça, la pyramide du louvre pour le pharaon Contente de te revoir ces temps ci
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Sagasu Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 402 Localisation: on the pathway of life
|
Posté le: 28 Déc 2006 11:26 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Sagasu a écrit: | | belboug a écrit: | le cadeau de WAM....est sa petite cochonne en sucre ....
joyeux noël , wammy
PAPA NOËL SOUHAITE DE JOYEUSES FËTES A TOUS LES VOLCREOLIENS ET VOLCREOLIENNES QU'IL N'A PAS NOMME.... ET VOUS FAIS, A VOUS AUSSI, MILLE CADEAUX
papa noël vous dis ausssi qu'il vous reste jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire sur les listes électorales
JOYEUX NOËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL............................ |
Ah saligaud de Pew Nowel qui m'a oubliééééééééé !
La fin d'année promet d'être..... TERRRIIIIBLEEE.... BLLLEEE.....bllllle....bllle....blleee...bllleee...bllee
Heureusement qu'il y a le diamant de Negrotep  |
Ben si Sagasu passait plus souvent, il aurait eu un cadeau
Tiens moi je t'offre ça, la pyramide du louvre pour le pharaon Contente de te revoir ces temps ci
 |
Wouhou ! Et Heureusement qu'il y a Miss Kittttyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Le Phare à On te remercie
Moi aussi ça me fait plaisir d'être revenu "à bord", nice to see ya again
 _________________ Même un chemin de mille lieues commence par un pas |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 03 Jan 2007 00:03 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
Je pense qu'elles seront plus utiles pour abattre les quelques arbres et mauvaises herbes qui surpeuplent tes aisselles
Merci à toi Belboug et bonne année 2007...
Peut être un prochain membre de l'album photo??? Ay bon dié, bon nombre de personnes perdront la vue...  |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 24 Jan 2007 19:23 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
moi pas avoir cadeaux de Noel  _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 24 Jan 2007 20:32 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| .MiSs.CäNeLL. a écrit: | moi pas avoir cadeaux de Noel  |
Moi non plus
Mais je crois qu'il faudra attendre noel 2007  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Jan 2007 20:52 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | .MiSs.CäNeLL. a écrit: | moi pas avoir cadeaux de Noel  |
Moi non plus
Mais je crois qu'il faudra attendre noel 2007  |
Tout vient à point à qui sait attendre  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 60 Messages: 4422 Localisation: en berry
|
Posté le: 07 Jan 2009 19:22 Sujet du message: Cadeaux de Noel POUR VOLCREOLIENS (NES) |
|
|
| belboug a écrit: |
joyeux noël, coui  |
merci belboug pour ce merveilleux cadeau, on va faire un peu de place et acheter un sac de 50kg de croquettes
bon eh bien nono c'est fini maintenant , j'ai démonté le sapin et on va le remmener chez zikéa
pour avoir le bon d'achat de 20 €
(j'ai cassé une boule , la plus belle evidement, mais mon Django a fait mieux lui:
-------> 2 boules ! ! ! zioup , bardadingue, et allez ,de la place dans les cartons pour ranger les autres )
vous en faite quoi de vos sapins au fait? |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6328 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
| |
 |
|