|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Déc 2006 00:14 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
_kemi _seba, raconte des inepties et meme quand il lit des trucs ecrits il les lit mal ...
Mais pourtant il trouve oreilles attentives, pas parce qu'il dit la verités mais parce qu'ils s'adressent a des gens désespérés qui souffrent de maux dont celui d'etre oubliés de la république.
C'est l'impression d'etre écouter et le fait que tant qu'il y a vie on est condamné a l'espoir qui guide ces gens, pas les vérités révélées d'un personnage tel que K. _seba. _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 28 Déc 2006 00:38 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
Et si nous réorientions ce topic ? Je propose d'en faire un topic de réflexion sur la preuve scientifique de la validité de la théorie de la génération spontannée des virus. _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
zephyrin Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 28 Messages: 702 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
Sagasu Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 402 Localisation: on the pathway of life
|
Posté le: 28 Déc 2006 11:11 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Sagasu a écrit: | | swill a écrit: | | Ah le negre et sa femelle.... |
C'est ce que ton Maître t'a appris, à traiter les gens de "nègre" et de "femelle" ???
Pense Swill, Réfléchis, Remets en question, ne suis pas comme un ti mouton...  |
Tu pouvais pas résister a l'appel du "compliment swillien " hein
Il viendra
Ceci dit, ton conseil est judicieux, mais c'est oublier qu'il n'y a pas de pire aveugle que celui qui refuse de voir, pas de pire sourd que celui qui refuse d'entendre, qu'a ce titre aussi sage que soit ton conseil, cet homme ne pourra y accéder ...trop de préjugés ... il ne frea que mordre ton doigt qui pourtant lui montrait la lune
Tu vas y perdre ta main  |
Dans ce cas...
Mais bon, la période si prête bien, après tout le tube de Noël il y a 5 ou 6 ans c'était "Môdé lanmen mwen, môdé lanmen mwen, môdé lanmen mwen, Mazingouin !"
| zephyrin a écrit: | C'est drôle comment le Nègre peut être aliéné et manipulable.
Quand est ce cette race expulsera son cri ?
Zephyrin |
Ô je crois que les Noirs sont pas un cas à part dans ce monde. Comme l'a bien fait remarquer Anksu, dès qu'il y a détresse humaine (sociale, affective et j'en passe) ou sentiment d'insécurité quelconque,la manipulation est possible.
Il suffit de voir comment les Américains ont octroyé à leur incomparable président George W. Bush des pouvoirs inédits en tant de paix, permettant même à celui-ci d'autoriser la torture, les écoutes intempestives, la surveillance accrue des citoyens américains ET de tous ceux qui foulent le sol étatsunien ...
Et je crains que cette France angoissée par la mondialisation, sa stagnation économique (relativement aux autres puissances) et la montée des périls (Moyent Orient, immigration africaine...) puisse aliéner elle aussi une part de sa liberté lors du choix de son/furtur(e) président(e) en 2007.
Mais là, on s'éloigne du sujet initial ... mais qui s'en plaindra vraiment ?  _________________ Même un chemin de mille lieues commence par un pas |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Déc 2006 20:13 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
Je constate avec plaisir que nous sommes toujours sur la même longueur d'onde Sagasu  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
doume06 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Aoû 2006 Sujets: 8 Messages: 23 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 31 Déc 2006 13:07 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
| swill a écrit: | | Je sais le rascisme pas bo etc.... |
ce qui m enerve,ce sont les (...) dans ton genre qui considerent l homme blanc comme
un etre inferieur.
je ne vois pas pourquoi je devrais vous indemniser pour le passe car ce n est pas moi qui vous
ai exploite dans les plantations,ect...
pour ta gouverne,saches que mes ancetres etaient des paysans pas des colons.
a bon entendeur,salut
le "leucoderme" qui t emmerde. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 31 Déc 2006 13:13 Sujet du message: [Topic unique] GENERATION _kemi _seba |
|
|
Ouh ..après tant de poésie, je voudrais savoir s'il est possible de faire un seul sujet qui regroupe toutes les avancées de mr _seba ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
| |
 |
|