Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
noceur
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 73

#1 Posté le: 10 Déc 2006 18:03    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

SALUT
Comme tous las ans venez vivre les PRESTIGES ET LES PRIVILEGES du REVEILLON du NOUVEL AN placé sous le signe de la FETE le DIMANCHE 31 DECEMBRE 2006 dans un cadre de FOLIE ( à visiter sur www.joce.fr) BATEAU ALIZE – PORT DE LA RAPEE – 75012 PARIS M° GARE DE LYON ou GARE D AUSTERLITZ.

02 AMBIANCES SUR 02 NIVEAUX :

1er Niveau : AMBIANCE BRANCHEE : avec tous les meilleurs tubes du moment mixés par DJ MARC ( EX CAP SUD ) et DJ 2SPY (WORLD SOUND)

2eme Niveau : AMBIANCE RETRO : avec tous les tubes qui ont marqué votre passé, mixés par MC JACKY et DJ THIERRY ( CAP CARAIBES SONO) . L’occasion de frissonner sur des sons vous rappelant votre 1er flirt ou vos meilleures soirées !!! METTEZ VOUS SUR VOTRE 31 !!!

BATEAU ALIZE : PORT DE LA RAPEE – 75012 PARIS au METRO GARE D’AUSTERLITZ ou Métro Gare de lyon.

PARKING GRATUIT ET SURVEILLE – CHAMPAGNE OFFERT AVEC LE TICKET CONSO - PROJECTION VIDEO – 2 AMBIANCES SUR 02 NIVEAUX – PHOTOGRAPHES –CAMERA - WORLD MUSIC- COTILLONS ,…

Cotisations Dimanche 31 DECEMBRE avant 2H SANS DINER : 35 EUROS EN PREVENTE ou 40 EUROS SUR PLACE.

NOUVEAU : APRES 2H pour ceux qui comptent arriver tard : 30 EUROS EN PREVENTE ou 35 EUROS SUR PLACE.

Prévente chez CVM 108 RUE DE CLIGNANCOURT – 75018 –PARIS – METRO : SIMPLON.

Renseignements : Jacky pour l’Association APCIA : 0610630117 – 0667654469 ou jackydias@wanadoo.fr

VISITEZ NOTRE SITE sur : WWW.AUMETISSAGE.COM

POSSIBILITE DE DINER SPECTACLE AVEC CROISIERE DES 20 H (SUR RESERVATION AU 0610630117) .RETOUR A QUAI POUR LA SOIREE DANSANTE ET POUR VOUS ACCEUILLIR A 22H30.

BIENTOT EN LIGNE SUR www.aumetissage.com LES NOUVELLES PHOTOS ET VIDEOS.
EXCELLENTES FETES DE FIN D ANNEE A TOUS .

NB : LE BATEAU VOUS ACCUEILLE POUR LA SOIREE ELEGANCE LE SAMEDI 30 DECEMBRE AUSSI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibine-972

Genre: Femme
Sujets: 2
 #2 Posté le: 23 Déc 2006 11:29    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

[img]http://www.volcreole.com/pub/adimage.php?filename=30-311206.jpg&contenttype=jpeg[/img]

sur le site on nous indique de trouver la bannière et dans le mail pas de question......????!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colibri33000
Siège service Siège service

Sujets: 39
 #3 Posté le: 27 Déc 2006 11:42    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Les DJ's qui animeront sont:
au 1er niveau: DJ MARC et DJ 2SPY
au 2eme Niveau : MC JACKY et DJ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colibri33000

#4 Posté le: 27 Déc 2006 11:49    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Les DJ's qui animeront sont:
au 1er niveau: DJ MARC et DJ 2SPY
au 2eme Niveau : MC JACKY et DJ

PS: bibine 972, j'ai essayé également la même adresse de bannière que toi mais ça ne marche pas

[img]http://www.volcreole.com/pub/adimage.php?filename=30-311206.jpg&contenttype=jpeg[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colibri33000

#5 Posté le: 28 Déc 2006 01:14    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Les DJ's qui animeront sont: DJ MARC - DJ 2SPY - DJ THIERRY

(j'avais fait une petite erreur)

jojo972
Enregistrement 

Sujets: 0
 #6 Posté le: 28 Déc 2006 01:15    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

bibine-972 a écrit:

sur le site on nous indique de trouver la bannière et dans le mail pas de question......????!!!!!!!!!!

l'animation est assurée par DJ LERBY- DJ 2SPY - DJ THIERRY
bibine-972

Sujets: 2
 #7 Posté le: 28 Déc 2006 01:21    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Les DJ de la soirée sont DJ LERBY- DJ 2SPY - DJ THIERRY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colibri33000

#8 Posté le: 28 Déc 2006 01:38    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

et vous le sortez d'où ce dj lerby?
medhi971

Sujets: 7
 #9 Posté le: 01 Jan 2007 17:49    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé fêter le "Reveillon" sur le bateau Alizé.

La très TRES mauvaise organisation de cette soirée nous a gâche, à moi et mes amis, notre réveillon.

Commençons par le début.

Muni de ma prévente je me rends sur le quai à 22h30 pour monter sur le bateau qui était censé être à quai à 22h30. Il est arrivé à 23h20!!!!!! Déjà ça c'est pas mal mais ce n'est pas fini
Après ce retard on nous a fait attendre plus de 30 minutes DEHORS tandis que d'autres qui étaient sur le bateau depuis 20h pour faire la croisière et le dîner s'amusaient bien à l'intérieur !!!!!!!!
Environ 50 personnes à faire rentrer dans un bateau avant minuit à 23h55 !!! MISSION IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!
Même moi et mes amis qui étions en tête de queue nous sommes arrivé dans la salle, pas prête, sans musique, vide, sans compensations, ni excuse pour le retard, à 00h10 (pas mal de commencer une soirée du nouvel an à 00h10 )
Si encore on en avait eu pour notre argent niveau ambiance et son ça aurait pu atténuer notre déception mais malheureusement pas top la soirée, surtout qu'on était censé avoir deux salles deux ambiances bah même pas les vigiles faisaient barrage pour nous empêcher d'aller dans la salle du haut (où il y avait "d'autres genres de personnes" d'une autre classe sociale peut être du moins c'est comme ça qu'on nous l'a fait comprendre) jusqu'à ce que leur soirée à eux soit terminée.

Donc je tenais à dire merci à l'organisateur de cette soirée pour ce réveillon INOUBLIABLE

on ne m'y reprendra pas l'ALIZE c'est fini

jymmy97
Charter Charter

Sujets: 60
 #10 Posté le: 01 Jan 2007 18:04    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Hé ben!! Quelle mission...

Espérons que vous saurez le pourquoi du comment!!

En tout cas, Bonne Année 2007 Mehdi

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
noceur

#11 Posté le: 02 Jan 2007 05:34    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Salut Mehdi,

tout d'abord, toutes nos excsues pour le retard, car on sait reconnaître nos torts. J'ETAIS LE PREMIER OUTRE par tous ces retards.

Effectivement nous aussi on peut t'assurrer que l'on ne fera plus de diner reveillon encore moins sur un bateau avec croisiére.

En effet les retardataires du diner retardent le départ de la croisiére, et par voie de conséquences on prend du retard sur l'arrivée à quai et la soirée.

Ensuite le probléme de l'accés du haut est qu'il fallait attendre que les gens terminent de diner et que l'on donne un coup de propre (la fin du diner aussi nous a pénalisés et on a refusé du monde à cause de ça car le bas était déjà plein).
Celà n'a strictement rien à voir avec un souci de classe sociale...

Au niveau AMBIANCE : LE BATEAU A TELLEMENT BOUGE A UN MOMENT DONNE QUE LE PROPRIETAIRE A ETE VOIR LE DJ pour qu'il calme l'ambiance.

Je te souhaite tout de même un BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 durant laquelle tes meilleurs voeux se réaliseront !!!

Bonne semaine !!!

Bye
medhi971

Sujets: 7
 #12 Posté le: 03 Jan 2007 22:36    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Salut noceur,

Je sais que ce genre de choses peuvent arriver dans une organisation aussi serrée mais ce qui m'a le plus énervé c'est le manque de communication.
Juste un petit geste commercial ou HUMAIN aurait fait qu'on se serait senti moins lésé et respecté. (Ex: nous faire gratis les vestiaires ou une boisson en plus gratis ou encore un mot d'excuse au micro), mais RIEN on s'est plein et pas un mot.
Je pense que c’est la moindre des choses pour quelqu’un qui a envie de faire passer un bon moment aux gens et qu’ils aient envie de revenir.

Meilleurs Vœux à toi aussi

Bye

noceur

#13 Posté le: 03 Jan 2007 23:27    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Resalut Mehdi,

je me suis effectivement excusé au micro pour le retard lié au diner et à la croisiére, peut être que tu n'as pas entendu, et j'ai fait un geste pour certains qui sont venus me voir. Les gens qui me connaissent bien savent que je suis trés arrangeant et que je suis dôté d'un réel souci de faire des soirées de qualité et de satisfaire au mieux toutes les personnes qui prennent la peine de se déplacer.

En tous cas, merci pour ta compréhension et pour tes voeux, et encore une bonne et heureuse année à toi et à tous les volcreoliens !!!
juliojulio
Enregistrement 

Sujets: 0
 #14 Posté le: 06 Jan 2008 07:12    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Décidément, les organisateurs de la soirée ne s'arrangent pas d'une année sur l'autre....
31/12/2008:
Grand réveillon de luxe!!!
ouais....
avec plein de promesses biensûr!!!!...
debut prevu à 23H30
arrivée de la peniche à.... 23H45..... woooooowwwww craignos!!!
Alors là, on s'est dit: pour palier à ce retard, ils ont surement dû tout préparer!
Mais bon.... la nonchalance du personnel ne présageait rien de bon!!!!

Finalement, les preventes ont commencé à rentrer vers 0h15... (3 malheureux fetant le nouvel an seul dans la salle...) tandis que les autres s'egosillait à l'exterieur, petrifiés par le froid.... puis rentrant au compte goutte comme si de rien n'etait, sans aucune excuse de la part des organisateurs...

On s'est barré rejoindre des potes dans une autre boite... parce que ca nous aurait troué le c"l de payer 50 euros x 5 à des gens qui se sont foutu de la gueule du monde (et oui, on avait la"chance"de ne pas avoir réservé!)

Donc, les soirées "Jacky" du nouvel an: A DECONSEILLER+++ pour bien commencer l'année!!!

En esperant que tous les autres se sont tout de meme bien amusé!!
Bonne année à tous
noceur

#15 Posté le: 09 Jan 2008 20:23    Sujet du message: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE Répondre en citant

Bonne et Heureuse Année 2008 à tous, et au plaisir de passer ensemble des moments encore plus festifs en2008 !!!

Salut Julio,

on a efectivement eu 20 Minutes de retard à cause du Diner et de l'embouteillage sur la Seine.

Je me suis rappelé de ta remarque de l'annéee derniére et on a donc beaucoup mieux géré le retard cette année. D'ailleurs c'est la premiere plainte et bien au contraire on a reçu beaucoup de félicitations puisque les gens se sont bien éclatés et moi le premier.

Cependant je suis d'accord avec toi le Bateau le 31/12 c'est difficile à gérer entres les retards dus à la Croisiére, les contraintes à faire rentrer les gens avant Minuit, les service Diner à terminer au plus vite afin de pouvoir faire profiter aux Clubbers de l'ambiance du haut,... on se rend compte qu'il faudrait éviter les diners ou alors carrément ouvrir aprés Minuit, ou alors partir en croisiére une heure plus tôt.

On va encore revoir le concept car les régles imposées par le Bateau le jour du Réveillon ne sont effectivement pas propices à une organisation de super qualité que nous avons l'habitude de vous fournir durant toute l'Année. Il faudrait tout simplement que le bateau parte une heure plus tôt mais apparemment le proprio du bateau doit aussi respecter les législations de la Seine.

En tous cas merci d'être revenu cette Année encore, et pour ces remarques constructives qui rejoignent mon sentiment puisque j'ai déjà eu un entretien par rapport au départ du bateau en Croisiére qui doit absolument et impérativement se faire une heure plus tôt afin de nous permettre de vous recevoir dans les meilleures conditions.

Notre prochaine SOIREE SE DEROULERA LE SAMEDI 16/02/2008 AU BATEAU ET SANS DINER CROISIERE, COMME CA ON NE PRENDRA PAS LE RISQUE d'avoir ces mêmes désagrgréments qui sont toujours les mêmes quand il ya un Diner Croisiére.

Au plaisir !!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: REVEILLON NOUVEL AN LE DIMANCHE 31 DEC 2006 AU BATEAU ALIZE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: