|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
typicalcece Enregistrement
|
Posté le: 11 Déc 2006 19:53 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| Quelqu'un sait si on peut deja postuler? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
typicalcece Enregistrement
|
Posté le: 11 Déc 2006 21:07 Sujet du message: Creol Air |
|
|
Creol air, c'est une compagnie qui va être créée en 2007 afin de desservir les antilles vers l'europe ainsi que l'amerique latine sans passer par paris.
Un projet développé par deux martiniquais.
Il y avait un article dessus dans le france antilles 972 la semaine dernière |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 955 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Déc 2006 21:08 Sujet du message: Creol Air |
|
|
http://www.bondamanjak.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/limit,13/limitstart,13/
| Citation: | | "Créol' Air"...c'est le nom coloré d'une toute nouvelle compagnie aérienne "made in Martinique. le projet est porté par deux martiniquais Raymond Dupont et Michel Montbrun qui ont prouvé leurs compétences dans le domaine aérien. Cette nouvelle flotte devrait décoller au cours du second semestre de l'an 2007 et aura comme ambition de desservir les Antilles-Guyane, l'Europe l'Amérique du nord et du Sud. Créol' Air pourrait recruter localement plus de 200 personnes. A suivre. |
rien de plu précis...et comme je suppose qu'ils loueront leurs avions à d'autres compagnies, j'ai des doutes...En tout cas, bon vent et bon vol...
And wait and see _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
jeffi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 28 Déc 2006 18:34 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| Comment trouver l'adresse ou les contacts mails de la compagnie créol'air? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Déc 2006 19:25 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| jeffi a écrit: | | Comment trouver l'adresse ou les contacts mails de la compagnie créol'air? |
j'ai effectué de nombreuses recherches , mais je n'ai rien trouvé d'administratifs sur cette compagnie...le mieux est peut-être d'essayer de contacter directement par téléphone les responsables , Michel Montbrun et Raymond Dupond... surement tu tomberas sur un membre de leurs familles qui te donneras de plus amples renseignements...qui ne tente rien...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher. |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 28 Déc 2006 19:28 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| sengajfa a écrit: | http://www.bondamanjak.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/limit,13/limitstart,13/
| Citation: | | "Créol' Air"...c'est le nom coloré d'une toute nouvelle compagnie aérienne "made in Martinique. le projet est porté par deux martiniquais Raymond Dupont et Michel Montbrun qui ont prouvé leurs compétences dans le domaine aérien. Cette nouvelle flotte devrait décoller au cours du second semestre de l'an 2007 et aura comme ambition de desservir les Antilles-Guyane, l'Europe l'Amérique du nord et du Sud. Créol' Air pourrait recruter localement plus de 200 personnes. A suivre. |
rien de plu précis...et comme je suppose qu'ils loueront leurs avions à d'autres compagnies, j'ai des doutes...En tout cas, bon vent et bon vol...
And wait and see |
Qu'est-ce que ça change qu'ils exploitent des avions en leasing ou pas ??
La majorité des avions dans le monde sont loués aux sociétés de leasing.. Même Air Fwans en loue à IFLC... et alors ?!
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 955 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Déc 2006 19:40 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| Citation: | Qu'est-ce que ça change qu'ils exploitent des avions en leasing ou pas ??
La majorité des avions dans le monde sont loués aux sociétés de leasing.. Même Air Fwans en loue à IFLC... et alors ?! |
Salut,
Bien sur, mais c'est qd meme mieux quand tu as ta propre flotte, non? quand air france loue d'autres avions c'est surtout lors de périodes de rush pour répondre à la demande.
en ce qui concerne créol air, on a pas d'infos ni le nombre d'avions ni sur les investisseurs, etc...moi pq j'attends de voir. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Déc 2006 20:11 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| sengajfa a écrit: | | Citation: | Qu'est-ce que ça change qu'ils exploitent des avions en leasing ou pas ??
La majorité des avions dans le monde sont loués aux sociétés de leasing.. Même Air Fwans en loue à IFLC... et alors ?! |
Salut,
Bien sur, mais c'est qd meme mieux quand tu as ta propre flotte, non? quand air france loue d'autres avions c'est surtout lors de périodes de rush pour répondre à la demande.
en ce qui concerne créol air, on a pas d'infos ni le nombre d'avions ni sur les investisseurs, etc...moi pq j'attends de voir. |
c'est vrai , mais on connait au moins les noms des responsables... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 29 Déc 2006 11:42 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| sengajfa a écrit: | | Citation: | Qu'est-ce que ça change qu'ils exploitent des avions en leasing ou pas ??
Salut,
en ce qui concerne créol air, on a pas d'infos ni le nombre d'avions ni sur les investisseurs, etc...moi pq j'attends de voir. | tu connais les investisseurs et les propriétaires des avions de Corsair, d'Air Caraïbes ou d'autres ? Si oui, tant mieux, mais, même question, qu'est-ce que ça change ?!
Je pense que l'essentiel, c'est de savoir que cette compagnie va obtenir un Certificat du Transport Aérien, conforme aux normes d'exploitation définies par la DGAC. Après ce qui est en amont, on s'en fout, le simple fait que cette compagnie soit "antillo-antillaise", me pousserait (si j'en avais les moyens ) à envisager un vol à bord de son ou ses avions, loués ou pas. _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Déc 2006 11:48 Sujet du message: Creol Air |
|
|
Je n'arrive pas à trouver le bon sujet pour poster ma questionalors je tente ici (je vous assure j'ai cherché mais j'ai pas trouvé )
Alors voilà: Il faut que j'aille en Gwadloup une semaine début mars. Auriez-vous des conseils à me donner sur des sites où je pourrais trouver un billet pas cher svp? _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 619 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Déc 2006 13:15 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| le leasing n'est qu'un moyen de financement |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 29 Déc 2006 19:08 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| iness a écrit: | Je n'arrive pas à trouver le bon sujet pour poster ma questionalors je tente ici (je vous assure j'ai cherché mais j'ai pas trouvé )
Alors voilà: Il faut que j'aille en Gwadloup une semaine début mars. Auriez-vous des conseils à me donner sur des sites où je pourrais trouver un billet pas cher svp? | Hum.. on se pacse, et je te fais profiter d'un billet à tarif réduit...
Plus sérieusement ô miss Bwabwa, voilà deux trois sites en vrac qui feront ton bonheur (mieux qu'un PACS avec moi en tous cas !)
http://www.easyvols.org/ (comparateur)
http://www.meilleures-vacances.com/vols.php (comparateur)
http://fr.soldair.com/soldair/ (comparateur)
http://www.promovols.com/ (tour operator)
PS : Hum, si c'est pas de la déclaration, je ne m'y connais point !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13797 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Déc 2006 20:09 Sujet du message: Creol Air |
|
|
Qu'est-ce qu'une compagnie de plus est censée apporter à nos îles ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 30 Déc 2006 20:44 Sujet du message: Creol Air |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Qu'est-ce qu'une compagnie de plus est censée apporter à nos îles ? |
peut-être des billets d'avions moins cher...  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
|
|
 |
| |
 |
|