www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 25 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
Posté le: 28 Déc 2006 14:58 Sujet du message: Ligne tel Only, besoin d'une ligne FT?
Bonjour,
Savez vous si pour souscrire un abonnement téléphonique par Only il faut avoir au préalable une ligne France Télécom active?
Je suis actuellement en métropole et arrive tres bientot en Guadeloupe, j'aurais souhaité effectuer les démarches d'ouverture d'ici, car l'offre Illimité Metropole+local d'only m'intéresse beaucoup mais se termine malheureusement le 31.12 avant que je n'arrive sur place...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
Posté le: 29 Déc 2006 00:00 Sujet du message: Ligne tel Only, besoin d'une ligne FT?
Je pense que oui!!!
"Offre valable pour toute souscription du 1/11/2006 au 31/12/2006. Soumise à la présélection automatique de la ligne principale du client. Utilisable uniquement depuis la ligne fixe principale du client. Valable pour les appels depuis un poste fixe vers un poste fixe dans le même département et vers la Métropole. Appels entre Guadeloupe et Martinique inclus pour les forfaits souscrits au départ de ces 2 départements. Appels hors Iles du Nord pour la Guadeloupe. Sont exclus les appels vers les mobiles, les DOM, l’international, les numéros spéciaux, internet et numéros géographiquse et non géographiques dont l’usage est abusif. Tarif TTC pour la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion, HT pour la Guyane. Les forfaits locaux illimités soir & week end sont utilisables le soir de 18h00 à 8h00 le lendemain. Le week end du vendredi 18h00 au lundi 8h00. Les forfaits locaux illimités 24/24 sont utilisables tous les jours quelle que soit l’heure.
Conditions spécifiques aux forfaits "Métropole illimitée"
"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum