Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

A mort Saddam!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: A mort Saddam!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
 A mort Saddam!
Racine
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 14
 #76 Posté le: 31 Déc 2006 13:41    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Racine a écrit:
Video intégrale de la pendaison de Saddam Hussein filmée avec un portable:
http://www.youtube.com/watch?v=1LjYYfMIS2Q

Sensibles s'abstenir, Les crimes de Saddam Hussein:
NDLM: Demander le lien en MP

Quel est l'interet de montrer ces images ?
Puisque tu prend la peine de prévenir qu'elles sont dures à regarder, il faut une bonne raison de les regardser malgré tout, quelle est-elle ?

La raison est que certains sur le net ont tendance à vouloir avoir pitié d'un monstre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujufr
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #77 Posté le: 31 Déc 2006 14:11    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Ben ouais parce que condamner Saddam Hussein pour la mort de quelques dizaine de kurde dans un village un malheureux jour de printemps c'est un peu ridicule quoi, après 20 ans de dictature et d'assassinats...

en fait il devrait avoir au moin 16 proces car 16 chef d'inculapation là il a été juger par le gouvernement chiite irakien pour le gazage de 140 vilageois chiite en reponse a un attentat contre saddam c'est le plus petit chef d'inculpation donc pas vraiment un genocide, par exemple ils ont oublié le massacre des kurds irakien a l'arme chimique qui a fait plus de 5000 mort, d'autre exemple comme le bombardement sur israel ou lutilisation d'arme chimique contre l'iran ou les milier d'inoncent irakien (civil ou homme politique) condamné a mort sans raison et sans proces.

Ce proces et condamnation était la vangence du groupe chiite au depan du peuple irakien

dailleur les autre chef implique pas mal de pays et meme un ministre chiite dapres LCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujufr

#78 Posté le: 31 Déc 2006 14:23    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
Question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse...

Pourquoi la guerre en Irak? Les étasuniens et leur coalition sont partis faire quoi là???

L'irak n'était pas la seule dictature au monde que je sache...

La premiere raison était qu'il y avait un lien entre saddam et Benladen

puis apprarament ct faux etant deja engager la 1ere raison est devenu: lirak possede des arme de destruction massive et kil pourvait a tout moment attaqué lamerique

puis apparament faux et fortement engager alors que Irak detruisait ses missile les plus puissante (150km je crois) la 2eme raison est devnu IL FAUT SAUVER LE PEUPLE IRAKIEN du dictateur. noble cause nesce pas
Citation:
L'irak n'était pas la seule dictature au monde que je sache...
il a encore dautre peuple des pays du sud qui souffre jespere que les US defendront cette noble cause encore ainsi democratiser le monde
gromal

Sujets: 105
 #79 Posté le: 31 Déc 2006 15:01    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

en fait c'est tout simplement un hold up perpetreé par les associes de bush avec prise d'otage(peuple irakien)et meurtre du banquier (Saddam).avec quelques ingredients du genre poitique,plan de paix,democratieterrorisme etc...pour embrouiller.
cette operation a ete executée avec succes,puisque le control de l'approvisionnement du petrole
du monde est presque total et les stocks d'armes se sont bien vendus.voila ,donc georges a accompli sa mission avec succes et il va partir en retraite avec un bon pecule.
c'est tout .je pense qu'il ne faut pas aller chercher trop loin les raisons de l'invasion americaine en irak.
ericlimo

Sujets: 52
 #80 Posté le: 31 Déc 2006 15:23    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Il est mort en homme, il parait qu'un pendu bande
jujufr

#81 Posté le: 31 Déc 2006 15:24    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

MISSION ACCOMPLI
gromal

#82 Posté le: 31 Déc 2006 15:25    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

ericlimo a écrit:

nous avons aussi la video,tu la veux?
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 142
 #83 Posté le: 31 Déc 2006 16:11    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

gromal a écrit:
ericlimo a écrit:

nous avons aussi la video,tu la veux?

voila une bonne idée , il pourra même la regarder avec ses enfants

tiflo

Genre: Femme
Sujets: 12
 #84 Posté le: 02 Jan 2007 03:54    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Espérons qu'il aura un excellent avocat dans l'au delà!
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #85 Posté le: 02 Jan 2007 09:53    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Aujourd'hui, les médias ont montré d'autres images de l'excussion de Saddam Hussein. Ah croire qu'ils vuelent ne faire un feuilleton !
En tout cas, son attitude digne et courageuse (face à des mecs qui l'insulte, et surtout, face à la mort) force le respect.

Ce n'est pas tout le monde qui serait resté aussi stoique.
saphira
Embarquement Embarquement

Sujets: 18
 #86 Posté le: 02 Jan 2007 11:39    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Mobutu, Amin dada, Pinochet, Bokassa...tous ceux-là sont morts dans leur lit.

T'as vraiment pas eu de bol Saddam.... j'espère au moins que tu t'es repenti de tous tes crimes juste avant mec...sinon
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #87 Posté le: 02 Jan 2007 12:26    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

saphira a écrit:
j'espère au moins que tu t'es repenti de tous tes crimes juste avant mec...sinon

C'est ce que doivent espérer tout les partisans de la peine de mort, sinon ça remettrai pas mal en question leur conviction
Croisez les doigts !

Lois972

Sujets: 12
 #88 Posté le: 02 Jan 2007 13:34    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Je suis complètement écoeurée de la réaction des "autorités" Irakiennes ...

Punir la mort par la mort .... certains se prennent donc pour Dieu lui même si j'ai bien compris !

Je confesse, j'ai péché comme beaucoup. J'ai été tentée de regarder la vidée de la pendaison de Saddam Hussein (voyeurisme ou makrélage, personne n'y échappe vraiment) ...

et bien, au final, après avoir fait toutes les démarches pour la voir, je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout. Je n'ai pas eu envie de garder graver dans ma mémoire les dernières images de la vie d'un homme. En quoi l'agonie d'un être humain est-elle passionnante ? (tout dictateur sanguinaire qu'il fût).

Bref ! Fin de l'histoire en ce qui me concerne.

gromal

#89 Posté le: 02 Jan 2007 13:41    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

Lois972 a écrit:
Je suis complètement écoeurée de la réaction des "autorités" Irakiennes ...

Punir la mort par la mort .... certains se prennent donc pour Dieu lui même si j'ai bien compris !

Je confesse, j'ai péché comme beaucoup. J'ai été tentée de regarder la vidée de la pendaison de Saddam Hussein (voyeurisme ou makrélage, personne n'y échappe vraiment) ...

et bien, au final, après avoir fait toutes les démarches pour la voir, je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout. Je n'ai pas eu envie de garder graver dans ma mémoire les dernières images de la vie d'un homme. En quoi l'agonie d'un être humain est-elle passionnante ? (tout dictateur sanguinaire qu'il fût).

Bref ! Fin de l'histoire en ce qui me concerne.

nous sommes des complices "passif"
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 192
 #90 Posté le: 03 Jan 2007 10:52    Sujet du message: A mort Saddam! Répondre en citant

C'est moins la mort par pendaison de sadam qui est choquante que la diffusion qui en a été faite par le bias des portables et d'internet...d'ailleurs, je refuse d'ouvrir le lien de la vidéo..
Sa mort ne va rien résoudre au problème irakien, mais bon on va quand même pas le plaindre et le faire passer pour un martyr...... Je suis contre la peine de mort ( c'est commun de dire ça), mais que fait t'on des dictateurs assassins?...si tenté qu'il ait été utilisé par l'Occident, c'est quand même lui et ses sbires qui ont exécuté des milliers de chiites..
 A mort Saddam!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: A mort Saddam!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: