www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Comme je vois que vous êtes passionnés de vidéos Youtube et Dailymotion, Widéo, WMV, etc ... j'ai mis en place une fonction qui vous permet d'afficher directement vos vidéos préférées dans vos messages !
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Comme je vois que vous êtes passionnés de vidéos Youtube et Dailymotion, Widéo, WMV, etc ... j'ai mis en place une fonction qui vous permet d'afficher directement vos vidéos préférées dans vos messages !
_________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
elle est EXCELLENTE cette vidéo!!!!!! Tous ces accents, ces explications, et ces situations dans lesquels on se reconnait...
C'est quoi? une série? un court métrage? d'autres episodes en vue? _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo"
elle est EXCELLENTE cette vidéo!!!!!! Tous ces accents, ces explications, et ces situations dans lesquels on se reconnait...
C'est quoi? une série? un court métrage? d'autres episodes en vue?
cette série c'est pure laine si tu veux les autres épisodes ou plus d'infos :
http://www.france5.fr/pure-laine/videos/
j'ai uppé que le premier épisode parce qu'elle est copyrighté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum