|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
joeparker971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2003 Sujets: 14 Messages: 74 Localisation: 94
|
Posté le: 02 Jan 2007 21:03 Sujet du message: tv et radio international sur votre pc!!!!!!! |
|
|
salut a tous ! j'ai trouve un site ou l'on regarder la tv et ecouter la radio du monde entier ou presque sur web-mediaplayer.com et GATUIT biensure .je vous conseil cybertika tropical comme chaine . allez y et donnez moi des nouvelles!!  _________________ se bostik ki la evew .lè ou vwè en connecté mwen enlè volkréol c pou ...... |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 11 Messages: 657 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Jan 2007 21:29 Sujet du message: tv et radio international sur votre pc!!!!!!! |
|
|
Moi j'utilise Screamer Radio
Vraiment sympas mais comme son nom l'indique ca ne fais que la radio
Je connais pas l'autre faudrais que je l'essaye pour la télé |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Jan 2007 22:04 Sujet du message: tv et radio international sur votre pc!!!!!!! |
|
|
il ya aussi sunvibz.tv un nouveau concept de clip ragga dancehall hiphop rnb mixé a voir absolument !!!!! _________________ se bostik ki la evew .lè ou vwè en connecté mwen enlè volkréol c pou ...... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Jan 2007 01:28 Sujet du message: tv et radio international sur votre pc!!!!!!! |
|
|
screamer j'arrive pas a le faire marcher _________________ se bostik ki la evew .lè ou vwè en connecté mwen enlè volkréol c pou ...... |
|
|
 |
BHEUAR2 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 11 Messages: 657 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Jan 2007 01:36 Sujet du message: tv et radio international sur votre pc!!!!!!! |
|
|
| J'avais un bug effectivement qui fesais qu'il ne marchais plus au bout de 5 minutes en bloquand ma connexion internet mais j'ai installer la toute dernière version et depuis ca marche nickel |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 Jan 2007 20:22 Sujet du message: tv et radio international sur votre pc!!!!!!! |
|
|
| joeparker971 a écrit: | salut a tous ! j'ai trouve un site ou l'on regarder la tv et ecouter la radio du monde entier ou presque sur web-mediaplayer.com et GATUIT biensure .je vous conseil cybertika tropical comme chaine . allez y et donnez moi des nouvelles!!  |
je te propose aussi ceci
http://www.volcreole.com/forum/sujet-28763.html _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|