|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 03 Jan 2007 10:26 Sujet du message: Recherche de cours de théâtre |
|
|
Salut! Voilà, j'ai dix-sept ans et je recherche un endroit où je pourrais prendre des cours de théâtre sur la Guadeloupe, du coté de Pointe-à-Pitre Abymes.
P.S : Si vous pouvez me faire part d'un témoignage sur l'ambiance des cours conseillés, ce serait idéal !
Je remercie d'avance tous ceux qui répondront à ce message . _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Jan 2007 11:12 Sujet du message: Recherche de cours de théâtre |
|
|
Aucune réponse ???  _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
| |
 |
|