Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

CREATION SITE INTERNET

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: CREATION SITE INTERNET  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roza
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 03 Jan 2007 23:04    Sujet du message: CREATION Site Internet Répondre en citant

SALUT!

J'aimerai créer un site internet pour présenter un projet humanitaire que je souhaite effectuer avec des amis de la fac en juillet 2007 au SENEGAL.

Le PROBLEM.. c'est que je n'ai aucune idée de comment on fait
On m'a conseillé de faire un blog, mais je trouve qu'un site internet, c'est beaucoup + interactif, et niveau communication (pour les sponsors..) c mieux. Je trouve aussi que ca fait + serieux, et comme notre projet l'est...

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour réaliser un site?
Ou me conseiller un site qui explique comment on fait?
Ou encore mieux ( même si c peu etre trop demander... ) me mettre en contact avec un volcréolien ou une volcréolienne qui s'y connait et qui serait heureux(se) de m'aider.

Merci d'avance,
j'espère que vous répondrez nombreux!

aka Shiva
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 39
 #2 Posté le: 04 Jan 2007 00:49    Sujet du message: CREATION Site Internet Répondre en citant

Je pense que tu pourrais commencer avec un kit graphique. Il y en a plein à télécharger sur le net. Pas difficile à trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromal
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 105
 #3 Posté le: 04 Jan 2007 01:57    Sujet du message: CREATION Site Internet Répondre en citant

il existe des portails complethttp://www.framasoft.net/rubrique168.html maintenant genre joomla avec la possibilité d'y integrer touts sorte de module(forum,gallerie photo,boutique virtuelle etc..)en fait ce sont des sites web qu'il suffit de "remplir".parcompte faut que tu trouves un hebergeur pour heberger ton site biensur et pour cela il te faut un logiciel pour transferer tes fichiers,celui que je prefere utiliser c'est filezilla .y'en a des gratuits mais les payants ne sont pas chers.
sinon il existe des sites http://www.diboo.net/ou en t'inscrivant on t'ouvre un compte et la tu as deja tout un ensemble de programme preinstalle,genre forum,blog,etc...c'est tres facile.
sinon mail moi je te filerai un coup de main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roza
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #4 Posté le: 04 Jan 2007 13:15    Sujet du message: CREATION Site Internet Répondre en citant

Merci pour vos réponse, c'est sympa d'avoir répondu.

Je vais voir les sites que vous m'avez conseillé ( voir ce qu'est un kit graphique aussi... ), et vous tiendrez au courant.. j'espère que vous serez nombreux a aller sur mon "super" site, quand il sera fait!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: CREATION SITE INTERNET  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: