www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
_________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher.
Désolé coco loco mais je ne peux pas mais il sortira en DVD soon ...
ah c'est coool!!! .... ben j'attendrai ca avec impatience. En tout cas merci de nous l'avoir fait decouvrir _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo"
A regarder jusqu'au bout....je ne m'en lasse pas... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher.
Bon c'est gentil, ils ont du bien s'amuser en faisant ça LoL! Le héros est tellement "en mission" qu'il a le temps de se faire des petites tresses... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Un lien pour faire de daylimotion une chaine avec visionnage en continue des videos de la playlist (plus besoin de constement clique pour suivre la vidéo suivant) . il seras plus agréable de suivre les vidéos tronquées.
Petite application qui marche via FIREFOX et VLC, laquelle permet de lire directement toutes les vidéos from DAILYMOTION d'une chaine, ou bien d'une recherche de votre choix.
Petite précision non dite dans la présentation vidéo (récupéré sur blog.myspace.com/nouchema) :
Quand vous lancez pour la 1ère fois l'application rss2m3u (une fois que vous avez sélectionné la page dailymotion que vous voulez voir et que vous avez cliqué donc s/ le marque page rss2m3u), il vous est demandé d'enregistrer le fichier ou bien de le lire avec une application de votre choix : EVIDEMMENT, il faut sélectionner le choix "lire avec une application" et aller chercher VLC pour le sélectionner (VLC, que vous avez préalablement télécharger sur la page de téléchargement VLC), et surtout CLIQUER s/ "Effectuer à chaque fois l'opération" (la petite case en dessous à gauche, AVANT de cliquer s/ "OK");
ça lancera, à chaque fois donc, VLC, grâce au programme de lecture du RSS en m3u.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum