|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Jan 2007 12:50 Sujet du message: Valérie Pécresse, l'arme de charme de Sarkozy ! |
|
|
La jeune député des Yvelines est la personalité de droite qui monte en ce moment, avec notament de nombreux passages télé et la sortie d'un livre "Etre une femme politique… c’est pas si facile !".
Visiblement mise en avant par Sarkozy pour contrer l'effet "feminin" provoqué par Ségolene Royal, Valérie Pécresse dispose de nombreux atouts pour plaire aux français.
Jolie, douce, intéréssante, elle a aussi l'avantage de savoir parler français correctement !
Bon, la photo que j'ai posté est évidement la mieux que j'ai trouvé !
Certaines autres photos, qu'on trouve sur Google, sonnent par contre un peu comme un retour à la dure réalité. Attention, lorsqu'on enlève le maquillage, c'est plus aussi attractif que ça en a l'air !
Ah, les femmes, une belle métaphore des promesses des hommes politiques ! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Jan 2007 12:58 Sujet du message: Valérie Pécresse, l'arme de charme de Sarkozy ! |
|
|
Je la trouve pas mal, politiquement parlant....Il me semble qu'elle suit particulièrement tout ce que qui concerne la Famille au sein de l'UMP....ça serait bien de l'entendre sur l'adoption, le mariage homo .....
En même temps, mieux vaut mettre en avant Pécresse que Bachelot  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Jan 2007 13:09 Sujet du message: Valérie Pécresse, l'arme de charme de Sarkozy ! |
|
|
| riverain972 a écrit: |
En même temps, mieux vaut mettre en avant Pécresse que Bachelot  |
C'est claire, ou encore que Nadine Morano, avec son air de paysanne venant juste de débarquer à Paris !
 |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 09 Jan 2007 20:16 Sujet du message: Valérie Pécresse, l'arme de charme de Sarkozy ! |
|
|
| moi elle me charme pas... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|