|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Lucyd Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 13 Messages: 44 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:13 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
Parce-que tout' moun' cho, le forum BAGAYCHO a vu le jour. Donc si tu ressens l'envie de draguer ou d'être dragué(e) ou même de t'afficher pour séduire... c'est le bon endroit. Tu trouveras ptêtre même l'homme de ta vie (ou de ta nuit, cest au choix), en allant dans la partie dédiée à ce sujet
http://bagaycho.vraiforum.com
<- - Interdit aux moins de 18 ans |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13798 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:18 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
Et vous croyez sincèrement que des filles vont s'inscrire là-bas ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lucyd Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 13 Messages: 44 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:25 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
BEn oui, y'a des femmes qui aiment bien se lâcher de temps en temps à ce niveau là et ce forum est fait pour...
Et puis ça peut être juste un amusement, chacun le voit à sa façon, dès qu'on y prend plaisir et que l'on respecte l'autre. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9848 Localisation: Par là
|
Posté le: 09 Jan 2007 09:23 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
| Lucyd a écrit: | BEn oui, y'a des femmes qui aiment bien se lâcher de temps en temps à ce niveau là et ce forum est fait pour...
Et puis ça peut être juste un amusement, chacun le voit à sa façon, dès qu'on y prend plaisir et que l'on respecte l'autre. |
T'es sûr que ce sont des femmes???  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1378 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 09 Jan 2007 12:05 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
je savais pas qu on pouvait utiliser les images d un celebre jeu video pour en faire un logo...attention aux copyrights _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 09 Jan 2007 14:16 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Et vous croyez sincèrement que des filles vont s'inscrire là-bas ? |
Oui, pour pister leur gars volages...  |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 09 Jan 2007 16:27 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
J'adore la petite couleur rose de ce forum  |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 09 Jan 2007 16:33 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
| Chandler a écrit: |
J'adore la petite couleur rose de ce forum  |
Moi ce que j'adore c'est le détournement raté de la jaquette de GTA  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Lucyd Enregistrement
|
Posté le: 09 Jan 2007 19:51 Sujet du message: BagayCho, domaine pour les dragueurs et dragueuses |
|
|
Finalement, je demande à ce que l'on supprime ce sujet, c'est pas poli de venir faire de la pub pour un autre forum. Merci d'avance si vous le faîtes.
 |
|
|
 |
| |
 |
|