|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juin 2003 16:43 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
Combien de temps ça vous prend pour transformer votre DVD en Divx ?? Quelle configuration possédez vous ? Histoire de voir ce qui joue sur le résultat....Quel logiciel utilisez vous ?
Moi avec un Pentium 4 1.8 Ghz et 512 Mo DDRAM, j'utilise le logiciel Easydivx et pour un film de 2h22min je mets 2h34min pour le transformer en divx avec une qualité MPEG-4 2 pass _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 138 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juin 2003 16:50 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
a peu près les même performances avec la même config et le logiciel rippack _________________ fè sa ou ka santi
fessaw ka santi |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juin 2003 16:54 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
| jkarukera a écrit: | | a peu près les même performances avec la même config et le logiciel rippack |
Connais pas Rippack ça donne quoi comme résultat ? je parle de la qualité de la vidéo  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
jkarukera Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 138 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Juin 2003 17:03 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
je suis pas un pro de la qualité, mais en laissant tout par defaut la qualité est plus que passable. (tant que ca rentre sur un CD)
Mais j'ai des amis qui préfère tout configurer et être sure de la qualité.
Essayes le, tu verras bien! Moi j'aime bien car j'aime pas me prendre la tête sur les paramètres, il y a un un menu par defaut (pour debutant) pratiquement rien à faire, et un menu plus complexe pour les autres.
Coté qualité il me semble que c'est juste du paramétrage de virtual Dup et du DIVXPro, le logiciel ne sert que d'interface. _________________ fè sa ou ka santi
fessaw ka santi |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 24 Juin 2003 17:06 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
| jkarukera a écrit: | je suis pas un pro de la qualité, mais en laissant tout par defaut la qualité est plus que passable. (tant que ca rentre sur un CD)
Mais j'ai des amis qui préfère tout configurer et être sure de la qualité.
Essayes le, tu verras bien! Moi j'aime bien car j'aime pas me prendre la tête sur les paramètres, il y a un un menu par defaut (pour debutant) pratiquement rien à faire, et un menu plus complexe pour les autres.
Coté qualité il me semble que c'est juste du paramétrage de virtual Dup et du DIVXPro, le logiciel ne sert que d'interface. |
Pas de pro je vais tester ça ! Merci _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
2frey Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 2 Messages: 53 Localisation: j'sui là, puis j'sui plu là!!!!!
|
Posté le: 05 Juil 2003 00:23 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
Je voudrais savoir comment incruster des sous titres directement à un divx. Ce qui me permettrai de ne plus les charger à part pour la lecture avec BSPlayer! _________________ kon chanson la ka di: tchimbé raid pa moli |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 09 Juil 2003 10:00 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
| 2frey a écrit: | | Je voudrais savoir comment incruster des sous titres directement à un divx. Ce qui me permettrai de ne plus les charger à part pour la lecture avec BSPlayer! |
Les sous titres de la version originales ?
Si c'est ça ben avec easydivx tu peux le faire automatiquement à la création du divx _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
|
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 10 Juil 2003 00:06 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
Y a aussi DivxMachine ki fait partie des best
Avant j'utilisais NeoDivx (pas mal aussi). _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
SILVERBACK Enregistrement

Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 14 Messages: 67 Localisation: dom force
|
Posté le: 10 Juil 2003 06:54 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
| soan a écrit: | Combien de temps ça vous prend pour transformer votre DVD en Divx ?? Quelle configuration possédez vous ? Histoire de voir ce qui joue sur le résultat....Quel logiciel utilisez vous ?
Moi avec un Pentium 4 1.8 Ghz et 512 Mo DDRAM, j'utilise le logiciel Easydivx et pour un film de 2h22min je mets 2h34min pour le transformer en divx avec une qualité MPEG-4 2 pass |
2h34 !!!
ben là tu m'étonne car moi G essayé bcp de soft
genre rippack, neodivx, ripp it am...
et je tourne toujour entre 3h et 3h30 par pass, soit
au total environ 5h voir 5h30
ma config : p4 1,7 512 sdram _________________ no censored |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juil 2003 06:58 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
au fait G un soft pour vous,
vous devrier l'essayer il intègre bcp de fonction
et avec vous pourrer faire du divx (bien sur), vcd
svcd, son en ogg,mp3...
Ripp it AM
http://ripp-it.com/down/
 _________________ no censored |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 10 Juil 2003 11:03 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
| SILVERBACK a écrit: | 2h34 !!!
ben là tu m'étonne car moi G essayé bcp de soft
genre rippack, neodivx, ripp it am...
et je tourne toujour entre 3h et 3h30 par pass, soit
au total environ 5h voir 5h30
ma config : p4 1,7 512 sdram |
Ouais 2h34 avec easydivx et franchement le résultat est très satisfaisant...
SDRAM tu dis ? ce n'est pas de la DDRAM que tu as ?
Moi j'ai de la DDRAM 512 333 Mhz peut être que c'est là que se joue la différence mais je ne suis pas sur...d'autant que je jouais à Matrix Reloaded en même temps...
Un autre truc qui joue surement, le son tu choisis du MP3 comme qualité ou de l'AC3 ?? Parce que moi j'utilise du MP3 pour la qualité sonore donc ça joue aussi sur le temps de conversion... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juil 2003 11:13 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
J'utilise le mp3, mais tu sais je te conseille
d'utiliser le OGG qui à mon sens est bien
mieu que le mp3 (d''autant plus que celui ci n'a pa
bcp evolué depuis 10 ans)
moi j'utilise le OGG VORBIS  _________________ no censored |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 11 Juil 2003 11:26 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
| SILVERBACK a écrit: | J'utilise le mp3, mais tu sais je te conseille
d'utiliser le OGG qui à mon sens est bien
mieu que le mp3 (d''autant plus que celui ci n'a pa
bcp evolué depuis 10 ans)
moi j'utilise le OGG VORBIS  |
Ouais j'en ai entendu parler en effet mais je n'ai pas encore testé... je te tiens au courant _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 11 Juil 2003 16:47 Sujet du message: Du DVD au DivX |
|
|
Bizarre qd même tt ça car moi g un p4 2.4Ghz avec 512 Mo de DDR 333 et je met environ 4h pour encoder un film d'un durée de 1h40 en 2 pass et mp3 pour le son  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
|
|
|
 |
|