Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Thierry Henry

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Thierry Henry  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
 Thierry Henry
arablack
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 646
 #31 Posté le: 09 Juil 2003 10:12    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

korynn a écrit:
ils se marient toujours avec des gens dont tu te demande ou ils sont allés les chercher

ben voilà, tu ne sais pas ce qu'il fait de sa vie au dehors du terrain de foot
alors pourquoi juger sur les apparences ?

Charnelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 89
 #32 Posté le: 09 Juil 2003 10:17    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

Shayna972 a écrit:
Charnelle a écrit:
onetwoone a écrit:
:

07/07/2003 Thierry Henry se marie
Le joueur de football d'Arsenal et de l'équipe de France Thierry Henry a épousé le mannequin britannique Nicole Merry, samedi dans l'une des demeures victoriennes les plus réputées de Grande-Bretagne, le château de Highclere à Newbury, à l'ouest de Londres.
Près de 200 invités ont assisté à la cérémonie, parmi lesquels de nombreux coéquipiers de l'attaquant d'Arsenal, et notamment ses compatriotes Emmanuel Petit et Patrick Vieira, accompagnés de leurs épouses. Le manageur des Gunners, le Français Arsène Wenger, a également participer aux festivités.

source dylit.com

fanm ta la?! c pas pour critiquer mais bon, chez la famille "mannequin" ya mieux! suis pas zalouse mais qd même, elle a l'air maigre et puis forcément, j'irai mieux avec lui ça c'est certain mais bon, mon petit Thierry ne veux pas voir la réalité en face, et puis faut dire que je dois l'intimider alors c'est pour ça qu'il n'ose pas faire le premier pas
Mais je ne lui en veux pas, c'est l'Amour !

bon ben, tant mieux pour lui alors, jlui souhaite tout le bonheur qu'il mérite .................................................................................avec moi

Avec toi ???

oui prkoi pas ??!! tu peux tjrs esperer !!

mais c clair ke Thierry est vraiment mignon !! Elle en a de la chance !

T'inquiètes pas Shayna, fais moi confiance, on paries combien??

[align=center](une petite somme quand même, jveux pas me ruiner )
[/align]

Shayna972
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #33 Posté le: 09 Juil 2003 11:18    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

Charnelle a écrit:
Shayna972 a écrit:
Charnelle a écrit:
onetwoone a écrit:
:

07/07/2003 Thierry Henry se marie
Le joueur de football d'Arsenal et de l'équipe de France Thierry Henry a épousé le mannequin britannique Nicole Merry, samedi dans l'une des demeures victoriennes les plus réputées de Grande-Bretagne, le château de Highclere à Newbury, à l'ouest de Londres.
Près de 200 invités ont assisté à la cérémonie, parmi lesquels de nombreux coéquipiers de l'attaquant d'Arsenal, et notamment ses compatriotes Emmanuel Petit et Patrick Vieira, accompagnés de leurs épouses. Le manageur des Gunners, le Français Arsène Wenger, a également participer aux festivités.

source dylit.com

fanm ta la?! c pas pour critiquer mais bon, chez la famille "mannequin" ya mieux! suis pas zalouse mais qd même, elle a l'air maigre et puis forcément, j'irai mieux avec lui ça c'est certain mais bon, mon petit Thierry ne veux pas voir la réalité en face, et puis faut dire que je dois l'intimider alors c'est pour ça qu'il n'ose pas faire le premier pas
Mais je ne lui en veux pas, c'est l'Amour !

bon ben, tant mieux pour lui alors, jlui souhaite tout le bonheur qu'il mérite .................................................................................avec moi

Avec toi ???

oui prkoi pas ??!! tu peux tjrs esperer !!

mais c clair ke Thierry est vraiment mignon !! Elle en a de la chance !

T'inquiètes pas Shayna, fais moi confiance, on paries combien??

[align=center](une petite somme quand même, jveux pas me ruiner )
[/align]

Ben si t'y arrive !! je veux bien voir ça alow !!!

Je ne v pas parier gros pour ne pas te ruiner qd meme !!

on dit 10000 Euros ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charnelle
Charter Charter

#34 Posté le: 09 Juil 2003 11:21    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

ouaih mais alors faisons en 1000 fois sans frais!
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #35 Posté le: 09 Juil 2003 11:23    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

Je la trouve mignone moi... Forcemment ya mieux, mais ya TOUJOURS mieux... Et puis c'est pas parce que c'est MONSIEUR HENRI qu'il doit se taper miss monde...

Et puis Korynn, à mon avis si les stars trouvent souvent des filles ailleurs que chez eux, c'est surement parce qu'ils font beaucoup plus de rencontres a travers leurs deplacement etc... Qui dit que moi aussi j'aurai pas épousé un mannequin anglais si je vivais là bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taopaypay

Sujets: 20

#36 Posté le: 09 Juil 2003 11:23    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

pas si mal que ca sa femme, franchement y abien pire (mais c'est vrai qu'elle parait un peu maigrichonne) et puis ce ne sont que 2, 3 photos) ca me rapelle les photos d'une miss mis en avant hardamment critiqué, et sui a finni en haut de l'affiche, sans commentaire )
Charnelle
Charter Charter

#37 Posté le: 09 Juil 2003 11:27    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

naaaan, il est a moi thierry! mais pourkoi m'a t-il fais ça?!!
Shayna972

Sujets: 2
 #38 Posté le: 09 Juil 2003 11:37    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

Tu nous la joue à la Sandra de "Bachelor" !!

Vas lui demander !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charnelle
Charter Charter

#39 Posté le: 09 Juil 2003 11:44    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

exactement loool, sauf que moi, je n'ai jamais eu de roses de sa part!
kIMiNa

Sujets: 12
 #40 Posté le: 09 Juil 2003 11:59    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

pfff.. elle est pas tre tre belle... elle a un pti air de victoria beckham
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
arablack
Assistant Assistant

#41 Posté le: 09 Juil 2003 12:11    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

oh la la elle est pas jolie, berk, il méritait mieux!!!
je suis jalouse !!

mais arretez donc !!
où est l'amour dans tout ça ?? pourquoi pensez vous qu'une belle personne doit forcément être avec une belle personne ?

perso, la Merry je la trouve très mignonne, et c'est pas une question de mérite qu'Henry se marie avec elle plutôt qu'avec une "plus belle", il l'aime tout simplement...

Charnelle
Charter Charter

#42 Posté le: 09 Juil 2003 12:19    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

Personnellement je plaisantais quand je disai que j'étais jalouse même pour le pari! mais pas pour ce que je pense d'elle, c vrai je la trouve bof, mais bon ca veux pas dire que je me trouve mieux! elle, elle est mannequin pas moi, moi jia un gros nez, grosse fesse jsuis pas grande et j'en passe mais bon, ca m'empeche pas de fantasmer sur lui!
Maintenant jmen tape quil soit pas avec moi, jai pas besoin detre avce une celebrité pour etre heureuse...
et puis comme tu dit du moment qu'il sont heureux c'est l'essentiel moi jvis ma vie quand même! ca c clair!
ddonc ne crois pas qu'après avoir poster ça, je vais "me couper les veines", loin de là cette pensée! cra cra
jdis tout simplement ce que je pense
comme pour kenny latimore, il est trop canon ce type!! et il sort avec chanté?!! et ben je les trouves super mimi, c parce que chanté sort avec lui que je l'a trouve automatiquement moche, loin de là!! au contraire, alors comme quoi...

arablack
Assistant Assistant

#43 Posté le: 09 Juil 2003 12:23    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

Charnelle j'ai compris que tu plaisantais (ben oui je suis pas si con )
mais ce qui m'irrite c'est les "il mérite mieux" ou "il aurait pu se marier avec une noire"...

Charnelle
Charter Charter

#44 Posté le: 09 Juil 2003 12:37    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

arablack a écrit:
"il aurait pu se marier avec une noire"...

ah non ça, je ne suis pas d'accord! il est où? j'ai pas vu?!

oui c vrai que c'est pas très sympa de dire qu'il mérite mieux car on ne sait pas ds le fond, ss doute elle est hyper gentille cette fille, mais bon jsuis pas aller jusque là
Maintenant si elle est conne et jen passe, là je pourrai dire qu'il mérite mieux!

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #45 Posté le: 09 Juil 2003 12:44    Sujet du message: Thierry Henry Répondre en citant

ça m'a fait super (...) qu'il se marie..bien wai koi !!!
Mais sincèrement, je suis contente pour lui et je lui souhaite tout le bonheur possible...

VIVE LES MARIES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Thierry Henry
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Thierry Henry  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: