|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 26 Juin 2004 16:49 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
kikoo,
J'orais besoin d'avis concernant les antivirus, les anti spam, les anti popup...
lesquelles me conseiller vous ? que je peux prendre gratuitement, j'ai windows 2000, javais un anti virus wanadoo mais pas genial .
Par avance merci  |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 27 Juin 2004 13:04 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
Oops doublon, regardez le post qui suit :  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 27 Juin 2004 13:19 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
Alors un antivirus / pare feu qui me plait énormément : PC-Cillin Internet Security 1
Pas très connu, Pas trop lourd, facile à configurer, mises à jour régulières.
A mon humble avis : excellent ! (Les 40,79€ valent le coup )
Anti Spyware/Popup/Adware = Le meilleur à mon goût, c'est Spybot - Search & Destroy avec des outils en plus pour améliorer la sécurité.
Anti Spam :
- Soit tu restes sur Outlook et tu suis les instructions là : http://boussac.online.fr/Windows/antiSPAM.html (à partir de "Trop tard il faut vous soigner")
J'ai fait comme le gars, et j'avais une superbe protection anti-Spam.
- Soit tu passes à Mozilla Thunderbird ça c'est le client Mail le meilleur pour moi... (antispam intégré et solution contre le virus excellente, ce logiciel ne les déclenchant pas... ) _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 102 Messages: 1059 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 13 Jan 2007 19:43 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
| moi je dirais zone alarm |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 13 Jan 2007 19:48 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
NB/ Rien ne nous garantie, lorsqu'on s'inscrit ici en y déposant notre mail, que les pourriels ne proviennent pas de ce forum.
? pour le Webmaster :
Notre e-mail perso peuvent-ils être lu par les robots spameurs ???? etes vous protégés ?
EDIT SESSION: Y a pas mal de publicité également sur les pages du forum.... depuis quelques temps....
Une autre question, nos e -mail sont -ils partagés avec des tierces personnes ??? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Jan 2007 04:22 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
| Mabé a écrit: | NB/ Rien ne nous garantie, lorsqu'on s'inscrit ici en y déposant notre mail, que les pourriels ne proviennent pas de ce forum.
? pour le Webmaster :
Notre e-mail perso peuvent-ils être lu par les robots spameurs ???? etes vous protégés ?
EDIT SESSION: Y a pas mal de publicité également sur les pages du forum.... depuis quelques temps....
Une autre question, nos e -mail sont -ils partagés avec des tierces personnes ??? |
les bases de données de vol sont sécurisées tant que les maj de phpbb sont réalisées , ce qui est la cas pour vol.
la pub sur vol c'est un choix de l administrateur, mais tu remarqueras que ce n'est pas envahissant et surtout que c'est en corrélation avec le sujet consulté , donc potentiellement interréssant . Si tu clic pas la pub te laisse tranquille .
Négatif, les adresses ne sont utilisées que par volcréole pour les besoins de la mailing liste et pour les seules personnes en ayant accepté l'usage.
sinon je suis okay avec nounouws , je kiffe pccilin internet security . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 14 Jan 2007 17:27 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
okay js suis assez rassuré maintenant.. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1207 Localisation: 91/971
|
Posté le: 22 Jan 2007 02:11 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
anti virus => Nod32 pour les petits pc mange peut ressource rapidité d'analyse impressionnante .......
sinon kasperky anti virus 6 _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 22 Jan 2007 18:28 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
Que pensez vous de Avast antivirus (version familiale GRATUITE, suffit de s'enregistrer) ??? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 53 Messages: 107 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Jan 2007 20:04 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
salut a tous
ya mieux comme bitdefender 9&10 et kaspersky comme antivirus et comme parfeux ben c'est zone alarme
www.bitdefender.com www.zonelabs.com
_________________ wiwi |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:31 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
Moi je viens d'investir dans bitdefender internet secutity v10, c'est impeccable , pas trop gourmand en ressource (aniti virus- anti rootkit-antispyware-firewall avancé-antispam-antiphishing-contrôle parental-protection vie privée. Tout cela pour 79€( prix bhv) et je bénéficie
d'une protection en temps réel et de deux ans de mises à jours gratuites. Note 5/5 _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Jan 2007 23:21 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
| geif a écrit: | Moi je viens d'investir dans bitdefender internet secutity v10, c'est impeccable , pas trop gourmand en ressource (aniti virus- anti rootkit-antispyware-firewall avancé-antispam-antiphishing-contrôle parental-protection vie privée. Tout cela pour 79€( prix bhv) et je bénéficie
d'une protection en temps réel et de deux ans de mises à jours gratuites. Note 5/5 |
ya des licences multi postes ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
GwaTux Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Jan 2007 05:27 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
Salut
si tu veux "securiser" ton windows il y cette belle page http://assiste.free.fr/la_manip.html
sinon une solution est d utliser une distribution Linux
pas de virus,pas de defragmentation,pas de perte de temps a nettoyer ,reparer son systeme qui a tendance a ralentir sous MS au fil des jours
tout les logiciels sont libres et gratuits on installe seulement les modules utiles (par defaut) vous avez une machine 2x plus rapide que sous XP
prix de revient =1cdrom
pour le web firefox+adblock+Noscript
et en plus on arrive meme a comprendre l informatique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_Linux
a mon avis celle ci conviendra pour 90% des utilisateurs
http://doc.ubuntu-fr.org/versions/dapper_drake
Bienvenue dans le monde libre
jprodt@jabber.org |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

|
Posté le: 26 Jan 2007 18:06 Sujet du message: Antivirus, anti spam, anti pop up............ |
|
|
| GwaTux a écrit: | sinon une solution est d utliser une distribution Linux
pas de virus,pas de defragmentation,pas de perte de temps a nettoyer ,reparer son systeme qui a tendance a ralentir sous MS au fil des jours
tout les logiciels sont libres et gratuits on installe seulement les modules utiles (par defaut) vous avez une machine 2x plus rapide que sous XP
prix de revient =1cdrom
pour le web firefox+adblock+Noscript
et en plus on arrive meme a comprendre l informatique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_Linux
a mon avis celle ci conviendra pour 90% des utilisateurs
http://doc.ubuntu-fr.org/versions/dapper_drake
Bienvenue dans le monde libre
jprodt@jabber.org |
Je suis pas d'accord avec TOUT, sauf pour le "pas de virus" ou "pas de perte de temps à réparer", parce que les virus et autres trojans sont rares mais existent, et'en fonction des logiciels que tu installes, et du matériel que tu as, avec beaucoup de malchance, je conçois, ça peut devenir un gros casse-tête Linux ! Sinon le pire c'et quand tu es un peu maladroit, sans t'en rendre compte tu peux effacer le contenu entier d'une partition (bye bye mes 30 go de MP3..au pire c'est pas très grave, je l'avais mérité après tout, à part 15 morceaux achetés et une dizaine en libre accès, je n'y avait pas droit !)
NB (pour continuer le rabat-joie) firefox + adblock + noscript ça existe sous Windows...
Ceci étant dit, je ne changerai rien au monde ma distrib Linux (Ubuntu Edgy Eft 6.10 plus récente que la Dapper Drake 6.06) et je garde ma partition windows xp juste pour Microsoft Money et quelques opérations système "au cas où"...
Liens :
http://www.claymania.com/unix-viruses-fr.html (FR)
http://www.theregister.co.uk/2003/10/06/linux_vs_windows_viruses/ (EN)
http://doc.ubuntu-fr.org/versions/edgy_eft  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
| |
 |
|