|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
omax6mum Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2006 Sujets: 34 Messages: 84 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Jan 2007 19:53 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
Hip Hop Loves Soul / Le Vendredi 2 Fevrier à la Scene Bastille
Dj Ewone et Dj Mac Phive aux platines // Phonk Sycke et Blade au micro !!!
HIP HOP LOVES SOUL - VENDREDI 02 FEVRIER
>>> Dj Ewone (Générations 88.2/Round Trip) & Dj Mac Phive (Générations 88.2/Do Me Right)
Warm Up By Sinsima (Trace Tv)
>>> Hosted By : Phonk Sycke (Mc !!) & Blade (Beat Box !!)
>>> Goodies offerts : sélection CD’s Hip Hop Soul, Hip Hop Magazines, Tshirt, Badges and moooore !!
>>> Expos photos, movies and clips oldies and brand nu....
La Scène Bastille - 00h à l’AUBE.
2 Bis Rue des Taillandiers 75011 Paris M°Bastille
Paf : 12 € sur place /
Prévente : 10 € chez Deep Store 36 rue des Bourdonnais Métro Châtelet
Ou en appelant le 0627260090 / 0620422696
Hip Hop Loves Soul c’est toujours plus de son, toujours plus d’ambiance, toujours plus de beau monde… Mais pourquoi ? Car tous les 2 mois les clubbers hip hop & soul parisiens découvrent un mix hors du commun : la rencontre inédite et exclusive de la crème du hip hop et de la vibe soul. De D Angelo à Common, des Roots à Kanye West ou de Mary J à Rick Ross que des classiques et des brand nu qui déchirent, la crème du son urbain pour la crème des clubbers parisiens, voulez vous faire partie du hip hop loves soul crew ???
Paf : 12 € sur place /
ou en appelant au 0627260090 ou 0620422696
Contact >>> Omax >>> omax@omax6mum.com
Renseignements : www.omax6mum.com |
|
|
 |
pommeknel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 55 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Jan 2007 07:27 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
HHLS!!!!!
pour ceux qui connaissent les Caraïbes Golden Club, Rimshot, et dernièrementt Rétro DJ's All Star, ce sont là des soirées de même qualité dirigées sur la soul et le hip hop...
de l'excellent son et une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne soirée en perspective.
les préventes peuvent être achetées auprès de moi au 06.12.96.01.10 |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 10 Jan 2007 09:14 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
Coucou
pom
je te fais confiance sur la qualité de la soirée
mais le hip hop c'est pas mon truc,
j'en parle autour de moi si tu veux...
kiss  |
|
|
 |
pommeknel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 55 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Jan 2007 18:43 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
| merci beaucoup bibine!!!! |
|
|
 |
pommeknel Enregistrement
|
Posté le: 15 Jan 2007 22:33 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
QUOI!!!! QUOI!! QUOI!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est-ce qui se passe je trouve que ça dort là sur ce spot!!!
qu'est-ce que vous voulez que je fasse!!!!
vous faire gagner des places pour LA soirée Hip Hop du mois!!???
en ben s'il n'y a que ça : à ceux qui sauront mes dire qui étaient les hosters de la dernière Hip Hop loves soul!!!
vous le savez!!!! vous y étiez!!!! c'était terrrrrrrrrrrrrrrible comme soirée
je vous rappelle que Mac 5 que l'on ne présente plus nous fera un piti hommage à James BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWN!!! n'oublions pas que l'homme se défend dans le mix des bons classiques soul, le R&B et la nu soul
quant à Ewone: passé maître du Hip Hop, CRUNK ( et oui on est ouvert à tout nous!!!) etc...
pour ceux qui ne connaîtraient pas MC Blade c'est l'occasion de venir écouter le meilleur beat boxer qui soit , assisté de Phonk Sycle grand animateur de l'émission "round trip"
bon je vous passe le relais, laissez vos réactions, réponses au jeu ; me laissez pas seule quoi !!!!
@+ |
|
|
 |
pommeknel Enregistrement
|
Posté le: 22 Jan 2007 03:31 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
VENEZ BOUNCER BOUNCER BOUNCER AVEC NOUS ALL NIGHT LONG!!!!!!!!!
vous allez regretter si vous ne venez pas!!!
les photos des anciennes sur www.omax6mum.com
AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT LOOOOOOOOOOONG!!!!!!!!! |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 22 Jan 2007 19:59 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
VOICI LES hOSTERS DU 01 décembre à la Scène Bastille
DJ EWONE et DJ Mac Five
et soirée animée par Kohndo et Rony.
Coucou, c'est re moi |
|
|
 |
pommeknel Enregistrement
|
Posté le: 26 Jan 2007 00:11 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
bon on va faire un deal:
je vous promets une pure soirée où il y aura de bonnes vibes et vous, vous me donnez votre avis: avant ou après la soirée.
faites savoir à ceux qui n'y sont jamais allé que c'est LA soirée où il faut être et donnez-nous votre avis sur les anciennes, la prochaine HIP HOP LOVES SOUL party
@ vos claviers!!! c'est parti!!!!!!! |
|
|
 |
omax6mum Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2006 Sujets: 34 Messages: 84 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Jan 2007 11:31 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
Dernier Week End pour acheter votre Prévente !!
(Anciennement Homecore Dynamics)
Ou en appelant le 0627260090 / 0620422696 !!!
DEPECHEZ VOUS POUR NE PAS RATER L'EVENEMENT HIP HOP LOVES SOUL !! |
|
|
 |
pommeknel Enregistrement
|
Posté le: 30 Jan 2007 00:52 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
C'EST CETTE SEMAINE LES AMIS!!! CETTE SEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!
Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!
Au programme: Blade, le meilleur beat boxeur de a place, Phonk Sycke de "Round Trip" sur génération seront les Hosters de la soirée. Pour animer, il y aura Mac Phive qui nous fera bien entendu un hommage à James Brown, et nous délectera de classiques tels que M Guay, Marie J, The Roots, ...Quant à Ewone, pour ceux qui ne le connaissent pas: il va vous surprendre!!!! : Hip Hop classic, soul, nu soul, crunk. Et oui que du bon!!!!!!
Bon allez!!!! on se retrouve vendredi soir
Où ça?!!!!! A LA SCENE BASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE |
|
|
 |
pommeknel Enregistrement
|
Posté le: 02 Fév 2007 00:04 Sujet du message: Changez d'Air! Hip Hop Loves Soul! Ven 02 Fev Scene Bastille |
|
|
C'EST DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!
tous @la scène bastille dès minuit!!!!
ça va être du lourd |
|
|
 |
| |
 |
|