|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kristofsxm Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 10 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Déc 2006 17:34 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
Non. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 264 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 04 Jan 2007 21:24 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
AWA !!!  _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! La PREUVE ! |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 04 Jan 2007 21:36 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
| Ki sa??? un p'tit tour à l'ile Maurice ou en Polynésie Française s'impose... |
|
|
 |
MASKAREINA Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 29 Localisation: 974 Volcan
|
Posté le: 16 Jan 2007 19:19 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
ah non alor :::
les plus belles plages sont sur mon blog alé y mé desolé pour les autres mai c aux maskareines ke vou les trouveré.
Maskareina |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Jan 2007 20:38 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
| MASKAREINA a écrit: | ah non alor :::
les plus belles plages sont sur mon blog alé y mé desolé pour les autres mai c aux maskareines ke vou les trouveré.
Maskareina |
Surement pas à la Réunion! A Maurice à la rigueur.... _________________ ***** |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 19 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 29 Localisation: 974 Volcan
|
Posté le: 19 Jan 2007 13:12 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
POUR les personnes ki souhaite voyager et partir dans un paradis serieu et royal parte en direction des maskareinaes c la ou vous trouvere les plus belles plages .
ps :willou li corectement mon mesage la prochaine foi  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1321 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 19 Jan 2007 15:32 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
Ki bitin? Tchiiiiiiiiip!
Pa rété la. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1321 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 19 Jan 2007 15:41 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
| MASKAREINA a écrit: | POUR les personnes ki souhaite voyager et partir dans un paradis serieu et royal parte en direction des maskareinaes c la ou vous trouvere les plus belles plages .
ps :willou li corectement mon mesage la prochaine foi  |
Si les Seychelles faisaient partie des Mascareignes, je serais probablement d'accord avec ça, mais vu que ce n'est pas le cas, je ne suis pas du tout d'accord, même si les plages de Maurice, qui sont d'ailleurs les plus belles plages des Mascareignes, sont fort belles. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
wiggas92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2006 Sujets: 11 Messages: 91 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Jan 2007 17:16 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
| les salines |
|
|
 |
lukvance Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 19 Jan 2007 19:09 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
HAHAHA La polémique est lancée! Encore une fois tout est question de gout. Et comme le dicton le dit, Gouts et couleurs ne se discutent pas non?
Courrage pour défendre votre point de vue de ce qui est "Beau"  |
|
|
 |
Mimirabelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2006 Sujets: 3 Messages: 119 Localisation: A la campagne
|
Posté le: 21 Jan 2007 14:34 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
| lukvance a écrit: | HAHAHA La polémique est lancée! Encore une fois tout est question de gout. Et comme le dicton le dit, Gouts et couleurs ne se discutent pas non?
Courrage pour défendre votre point de vue de ce qui est "Beau"  |
Je suis de ton avis...
La plage que je préfère est celle de Saint-Pierre à la Réunion. Car c'était là que mon père nous emmenait tous les dimanches matins. Puis un ptit tour au glacier et retour à la maison pour midi. Sympa, non ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2007 20:40 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
| Citation: | | Si les Seychelles faisaient partie des Mascareignes, je serais probablement d'accord avec ça, mais vu que ce n'est pas le cas, je ne suis pas du tout d'accord, même si les plages de Maurice, qui sont d'ailleurs les plus belles plages des Mascareignes, sont fort belles. |
ah bon c nouvau alor ???
les seychelles ne fon pa parti des maskareines ???? dsl je ne savais pa mai je vou dit a titre dinformation les livres de geographie sont en soldes pour les inclutes !!!
a bon entendeur salu
maskareina |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Jan 2007 20:52 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
Ben non les Seychelles ne font pas parties des Mascareignes!
Mascareignes = Réunion, Maurice, Rodrigues.. et c'est tout.
Sinon, pour "débattre" des plus belles plages, rendez-vous dans ce sujet, merci  _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2007 20:55 Sujet du message: Les plus belles Plages ?!? |
|
|
| willou a écrit: | Ben non les Seychelles ne font pas parties des mascareignes!
Mascareignes = Réunion, Maurice, Rodrigues.. et c'est tout. |
KOM KOI TOU LE MONDE Né pa parfait allez en sorte a ou .. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|