Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sweetsya971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 16 Jan 2007 19:02    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

ma soeur a eu un enfant a 14 ans ,maintenant elle en as 17 elle vit ché sa belle mère parce que ma mère ne voulait plus d'elle chez nous quand elle a apris que mon beau-frère venait voir ma soeur en pleine nuit mais le pire c'est que il sotait par la fenètre e ma chambre pour venir la voir.aujourd'hui ma mère est enceinte et ma soeur va divulgé partout qu'elle a honte parce que ma mère fait des enfants en meme temps qu"elle
j'ai besoin de conseille que me proposez-vous?,?,?,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonball
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 184
 #2 Posté le: 16 Jan 2007 19:11    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

Allez tous voir un médiateur !
sweetsya971
Enregistrement 

#3 Posté le: 16 Jan 2007 19:19    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

pk tu dis ça
tu ne sais pas se que c'est que de voir sa famille se déchiré ainsi
et puis tu entend quoi par médiateur
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #4 Posté le: 16 Jan 2007 19:31    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

Ha, parce que ta soeur à 17 ans fait des enfants!! ça promet!!! En plus avec le gar qui passe par la fenêtre

Allez voir une assistante sociale

Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Sujets: 60
 #5 Posté le: 16 Jan 2007 19:37    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

Miss kitty elle ne l'a pas eu à 17ans mais à 14ans!

Ca fait des gosse à 14ans mais ca veut faire la morale à uen femme qui doit bien en avoir o moins 35...

Tchippp!

Mais ou va le monde!

Sex'primer: Jouir de sa liberté d' X-pression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #6 Posté le: 16 Jan 2007 19:39    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

sweetsya971 a écrit:
pk tu dis ça
tu ne sais pas se que c'est que de voir sa famille se déchiré ainsi
et puis tu entend quoi par médiateur

Un médiateur comme son nom l'indique c'est quelqu'un qui résout les conflits.

Alors, allez voir une assistante sociale, comme l'a dit Miss_Kitty !

Et toi évite de sortir avec des garçons ! Attends d'avori 20 ans !
sweetsya971
Enregistrement 

#7 Posté le: 16 Jan 2007 19:42    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

on la envoye voir une assistante mais sa na servi a rien
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#8 Posté le: 16 Jan 2007 19:43    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

Doudou_kreyol a écrit:
Miss kitty elle ne l'a pas eu à 17ans mais à 14ans!

Ca fait des gosse à 14ans mais ca veut faire la morale à uen femme qui doit bien en avoir o moins 35...

Tchippp!

Mais ou va le monde!

Ha okiii Je n'avais pas suivi ce petit détail Mewci

C'est encore plus pire!!!!

@sweet: si ça peut te rassurer de plus en plus de familles (en martinique tout au moins) sont dans ce cas de la fille de 14 ans mère... On se demande pourquoi le taux de natalité est à 2,1%

Ecoutes, soit ta soeur fini sa crise d'ado (qui a fait pas mal de dégats) un jour, soit elle continue de se prendre des pluches de ce genre et elle finira comme pas mal de jeunes filles que je connais qui ne vivent qu'aux crochets de l'Etat.
Chai pas parle lui, va voir un psy, une assistante social... Profitez pendan qu'elle est encore mineure.

sweetsya971
Enregistrement 

#9 Posté le: 16 Jan 2007 19:49    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

sa n'est vrèment pa facile pour moi de lui parler car elle ma toujours détesté depuis ma tendre enfance,sa crise d'ados sa fè longtemps qu'elle est terminé mais tout comme moi ma soeur na jamais porter ma mère dans son coeur malgré tout ce que ma mère a sacrifié pour elle je suis vénert contre elle parce que peut etre elle sa ne lui fait rien mais ma mère elle en souffre énormément
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #10 Posté le: 16 Jan 2007 19:57    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

sweetsya971 a écrit:
sa n'est vrèment pa facile pour moi de lui parler car elle ma toujours détesté depuis ma tendre enfance,sa crise d'ados sa fè longtemps qu'elle est terminé mais tout comme moi ma soeur na jamais porter ma mère dans son coeur malgré tout ce que ma mère a sacrifié pour elle je suis vénert contre elle parce que peut etre elle sa ne lui fait rien mais ma mère elle en souffre énormément

Sinon tu as demandé conseil aux passants dans la rue? Ils en pensent quoi eux?

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#11 Posté le: 16 Jan 2007 20:12    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

Tu es encore une enfant. Tu ne peux pas grand chose bien que cela semble plus ou moins de "traumatiser".

Parles en à tes tantes, ooncle ou mieux à votre père. Il est où dans tout ça?

La belle mère de ta soeur en dit quoi?

Doudou_kreyol

Sujets: 60
 #12 Posté le: 16 Jan 2007 21:26    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

[quote="willou"]
sweetsya971 a écrit:

Sinon tu as demandé conseil aux passants dans la rue? Ils en pensent quoi eux?

C'est méchant willou

mè sa bien fè mwen ri!

Sex'primer: Jouir de sa liberté d' X-pression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marylou
Enregistrement 

#13 Posté le: 16 Jan 2007 21:36    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

sweetsya971 a écrit:
ma soeur a eu un enfant a 14 ans ,maintenant elle en as 17 elle vit ché sa belle mère parce que ma mère ne voulait plus d'elle chez nous quand elle a apris que mon beau-frère venait voir ma soeur en pleine nuit mais le pire c'est que il sotait par la fenètre e ma chambre pour venir la voir.aujourd'hui ma mère est enceinte et ma soeur va divulgé partout qu'elle a honte parce que ma mère fait des enfants en meme temps qu"elle
j'ai besoin de conseille que me proposez-vous?,?,?,

Comme t'a conseillé Dragonball il faudrait que vous voyez tous un médiateur ; allez voir l'assistante sociale qui vous mettra en relation avec un centre de médiation familiale, dans ce secteur il y a des thérapeutes en général psychologue qui vous aiderontà trouverl a raison du mal être qui existe entre ta soeur et ta mère. Vous devriez en parler aussi à votre médecin de famille. Faite le ta mère et toi même en premier lieu, et ensuite il faudra convaincre ta soeur de le faire cela ne sera que bénéfique pour tout le monde. Je vous souhaite à tous du courage.
mabouya_zandoli

Sujets: 9
 #14 Posté le: 16 Jan 2007 21:38    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

fouté sa on bèl volé a koud' sinti
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 192
 #15 Posté le: 16 Jan 2007 22:04    Sujet du message: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible Répondre en citant

Allocation parents isolés: 200 euros + Allocation logement: 150 euros + Excuse de minorité: 75 euros portée à 125 euros pour les -15 ans au moment de la naissance + Allocation nourriture: 60 euros + Allocation transport: 99 euros + Allocation Téléphone/electricité/Gaz: 55 euros et pour terminer le sacro saint RMI: 450 euros.......===> Si elle donne la 1/2 du montant des allocations à sa mère, je suis sur qu'elle peut trouver un terrain d'entente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: ma soeur déteste ma mère et lui rend la vie impossible  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: