|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 19 Jan 2007 18:52 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
Mortel ! Cette vidéo déchire, j'espère juste que ca n'a pas été monté par les acteurs eux meme  |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 988 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 19 Jan 2007 19:17 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
MDR la fille qui tombe sur le trotoir à la fin, totalement foncedé...
La drogue c'est vraiment de la (...)...  _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2651 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13798 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Jan 2007 19:54 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
commentaire incroyable:
"mais elle a pas honte ?"
D'après moi c'est le gars qui a toutes les raisons du monde d'avoir honte ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 19 Jan 2007 20:31 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
| Jârvis a écrit: | commentaire incroyable:
D'après moi c'est le gars qui a toutes les raisons du monde d'avoir honte ! |
+100 _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13798 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Jan 2007 22:25 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Soit-dis en passant, ca ne vous fait pas peur que quelqu'un prenne votre photo, vous filme dans la rue comme ca a votre insu?
Y'a un jeu dans le journal distribue dans le metro le matin ou ils prennent la photo de qqn se prenenant avec le journal dans la main et si c'est toi, tu gagnes. sauf que la legende? est-ce vous a 10h a oxford circus? Imagine que tu n'es pas cense etre a oxford circus ce jour la et que ta photo se retrouve dans l'edition du lendemain, c'est en quelque sorte violer la vie privee des gens.
Pareil, y'a une touriste allemande qui a pris la photo d'un gars qui lui plaisait dans le metro a londres en aout. Et puis elle a fait partir un mail: connaissez vous ce gars? ca a fait qqs petits avant avant d'arriver dans les mains de l;editeur qui a decide de publier la photo. Et les collegues du gars l'ont reconnu. Et le journal va organiser leur premier rendez-vous C'est pas un peu du n'importe quoi ? Laissez croire au gens qu'ils peuvent photographier, conserver et distribuer la photo d'inconnu ... |
Tu soulève une question interessante mais en l'occurence les deux protagonistes de la banque n'avaient rien à faire dans cette banque donnant sur la rue, toutes lumières allumées: c'est de l'exhibition manifeste, et si des flics etaient passés par là ils auraient été coffrés pour attentat à la pudeur. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Jan 2007 00:54 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
| Jârvis a écrit: | commentaire incroyable:
D'après moi c'est le gars qui a toutes les raisons du monde d'avoir honte ! |
Quel gars ? Celui qui prend la vidéo ? Le protagoniste ? Mais si c'est ce dernier, qu'est-ce qui dit qu'il n'était pas aussi défoncé que la meuf ? _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 21 Jan 2007 01:02 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
pathétique  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 430 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 21 Jan 2007 12:59 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
Bande de voyeurs!  |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 469 Localisation: 973
|
Posté le: 21 Jan 2007 18:45 Sujet du message: souriez, vous etes filmés... |
|
|
c'est bien sûr la femme qui se fait le plus critiquer
par contre j'aime bien l'ovation à la fin  _________________ "yo di mo bèl, yo di mo joli-o, sa ki kontan mo, maché dèyè mo-a"
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
| |
 |
|