|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 19 Jan 2007 11:32 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
c'est sérieux c'est pas des blagues si cette porte n'arrete pas de grincer je sens que je vais péter un plomb !!!
La porte de ma chambre n'arrete pas de grincer qu'est ce que je peux faire??!!
Il me semble que ça existe ce genre de produits qu'on met dans le coin de la porte et qui permet d'atténuer le bruit agacant que ça fait !!!
J'aimerais connaitre le nom de ce produit, ou je peux le trouver et si possible une idée du prix que ça coute!!
Merci d'avance
Djanaelle
An pépa èvè powt' là ça !!! _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9848 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Jan 2007 13:24 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
On met de la graisse.
va dans un magasin de bricolage on te conseillera. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Jan 2007 13:31 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
Du dégrippant dans les gonds de la porte ça devrait le faire. _________________ ***** |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4696 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 19 Jan 2007 15:26 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
De l'huile Lesieur
Si si ça marche  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 19 Jan 2007 20:36 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | On met de la graisse.
va dans un magasin de bricolage on te conseillera. |
| willou a écrit: | | Du dégrippant dans les gonds de la porte ça devrait le faire. |
Merci Miss Kitty & Wilou pr vos conseils
| sikacoco a écrit: | De l'huile Lesieur
Si si ça marche  |
t sérieuse
J'v d'abord tester la méthode de Sikacoco ça ne me coute rien j'ai une grande bouteille d'huile (qui n'est pas lessieur d'ailleurs ) ds le placard - je trouve un pinceau et j'v voir ce que ça donne .... an ka vin _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 19 Jan 2007 21:57 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
ouais par contre j'ai de la moquette mais j'ai fait attention merci MadininaUK
le verdit ....................... malaaaaaaaaaaaaaaadede ma porte ne grince plus youpi youpi tralala ma porte ne grince plus nananère
limite ça fait bizard lool je suis trop contente! Je vais pouvoir rentrer en douce now
Merci Sikacoco et merci aux autres
l'huile lessieur une valeur sûre  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4696 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 19 Jan 2007 22:43 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
| djanaelle a écrit: | ouais par contre j'ai de la moquette mais j'ai fait attention merci MadininaUK
le verdit ....................... malaaaaaaaaaaaaaaadede ma porte ne grince plus youpi youpi tralala ma porte ne grince plus nananère
limite ça fait bizard lool je suis trop contente! Je vais pouvoir rentrer en douce now
Merci Sikacoco et merci aux autres
l'huile lessieur une valeur sûre  |
Mais de rien......  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 25 Jan 2007 22:28 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
j'ai le même problème de bruits agaçants avec mon matelas quand je fais crac crac, dois je mettre de l'huile sur les ressorts ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2491 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 2007 22:34 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
| arablack a écrit: | | ... quand je fais crac crac, dois je mettre de l'huile sur les ressorts ? |
il faut que j'aille me coucher, je dois être fatigué : j'avais lu "quand je fais crac crac, dois je mettre de l'huile quand il ressort ?"
galak, vaselineux _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 232 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 26 Jan 2007 09:58 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
ben ou c tout simple avec les moyens du bord on prend de lhuile !  _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 232 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 26 Jan 2007 10:01 Sujet du message: Cherche un produit contre les portes qui grincent !! |
|
|
j avais même pas tout lu ca y est c fait (pour la porte ) ! mais ahahaha c'est pour rentrer en douce hihi  _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
| |
 |
|