|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Posté le: 19 Jan 2007 21:35 Sujet du message: La discrimination sur le lieu de travail ..... |
|
|
Apres avoir bokou rigole ces derniers jours je vous propose un topic beaucoup moins drole ....
Non pas pour remuer le couteau dans la plaie ou pour me plaindre mais parceque justement j'aimerai connaitre vos vecus, savoir si des gens ont souffert de ces discrimination et de quelle facon cela s'est opere !
Je demande parceque j'ai pas beaucoup d'echos dans mon entourage .
Mais les actualites parlent de ce genre de chose et je voudrais savoir s'il s'agit d'une psychose et qu'on exagere le phenomene ou bien si au contraire on en parle pas assez et que ca devrait davantage etre denonce....
Dites moi quelles sont vos experiences . _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2559 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 19 Jan 2007 21:50 Sujet du message: La discrimination sur le lieu de travail ..... |
|
|
| Albert972 a écrit: | Le sujet que tu as lancé existe déjà.
Tu pourrais commencer par là.
ICI |
_________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Kira Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
|
Posté le: 19 Jan 2007 22:12 Sujet du message: La discrimination sur le lieu de travail ..... |
|
|
mouaaai enfin quand on voit la tete du topic .... ca donne pas du tout envie d'y participer . Juste un truk pas serieux encore d'ericlimo . sans moi
Pas envie de participer a sa mascarade qui ne vise encore une fois qu'a alimenter sa haine contre les antillais et les non blancs en regle general .
OK c pas grave ... moi je voulais en parler avec serieux et pas pour faire polemique .
Mais bon puisqu'il y a l'autre faux topic de la cigogne ... ben fermez celui ci, ca ne me derange pas , je ne ferai pas la tete
@+++ _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|