|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 418 Messages: 2972 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 21 Jan 2007 23:35 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
" ... Pour moi, cette coupure a été un vrai calvaire ... "
Suite au changement de serveur qui s'est déroulé ce weekend (Samedi 20 janvier 2007 dès 00h45 GMT +1), Volcréole est resté indisponible pendant environ 24h ...
Pour moi, cette coupure a été un vrai calvaire: jusqu'à 6h00 du matin le samedi, j'ai configuré le nouveau serveur et fait tous les transferts (bases de données + fichiers FTP) ... mais après ...
... l'attente de la propagation DNS m'a vraiment stressé : j'ai assez mal dormi parce que je me levais sans arrêt pour voir si ça fonctionnait et j'ai rafraichis la page d'accueil toute la journée ... J'ai même dû partir de chez moi pour ne plus y penser ... Ironie du sort: il pleuvait !
Je n'ai pu accéder au nouveau serveur que le Dimanche 21 Janvier 2007 à 00h10 GMT +1 pour constater qu'il y avait une impossibilité d'accès à la base de données !
Une configuration rapide du serveur pour régler le problème ... et 5min après, Volcréole revivait !
OUF !!! Je n'ai pas tout casser !
Et vous ?
Comment s'est passée cette coupure de 24h pour vous ?
Comment avez vous occupé votre journée ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 21 Jan 2007 23:46 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
Bonne question
Normalement je devais travailler... annulation de dernière minute
Ben du coup, comme pas de volcréole... j'ai profité pour bosser mes cours
Merci TIMALE, puisque sans ça, j'aurais travaillé beaucoup moins mes cours  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 9 Messages: 6960 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Jan 2007 23:47 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
c'était pas bien difficile je taffais
Mais merci Timale d'avoir tout arrangé pour mon retour  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 60 Messages: 4422 Localisation: en berry
|
Posté le: 21 Jan 2007 23:55 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
eh bien avec inquietude! mais j'ai fait avec  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Jan 2007 00:21 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
je n 'ai raffraichi la page que deux fois et la troisième c'etait la bonne.
j'avais un ordi a configurer donc je n'ai pas eu le temps de douter
epi de toutes façons j'avais confiance, le boss est déja rodé à cet exercice  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11607 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Jan 2007 00:27 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
Impeccable vu que je ne me suis rendue compte de rien. Pas de connexion sur le forum entre vendredi et dimanche après-midi... Et j'étais toute étonnée de voir que le changement avait été fait à mon retour...
Au fait bravo Timale.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 22 Jan 2007 01:10 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
Ah! mon Timale, ca a ete un vrai cauchemar ce week-end sans to..heu..volcreole...
Tu vois, si je savais que tu etais sans le sommeil, et stresse, je serai venue sur le champ pour te faire un ti massage cardiaque....Mais bon, j'ai pris mon mal en patience, j'ai attendu gentillement ton...heu le retour de volcreole...et vrala...  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5677 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 22 Jan 2007 01:17 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
| loloso a écrit: | Ah! mon Timale, ca a ete un vrai cauchemar ce week-end sans to..heu..volcreole...
Tu vois, si je savais que tu etais sans le sommeil, et stresse, je serai venue sur le champ pour te faire un ti massage cardiaque....Mais bon, j'ai pris mon mal en patience, j'ai attendu gentillement ton...heu le retour de volcreole...et vrala...  |
sacré LOLOSO  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 22 Jan 2007 01:21 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
| TITI972 a écrit: | | loloso a écrit: | Ah! mon Timale, ca a ete un vrai cauchemar ce week-end sans to..heu..volcreole...
Tu vois, si je savais que tu etais sans le sommeil, et stresse, je serai venue sur le champ pour te faire un ti massage cardiaque....Mais bon, j'ai pris mon mal en patience, j'ai attendu gentillement ton...heu le retour de volcreole...et vrala...  |
sacré LOLOSO  |
c'est pas de ma faute, si j'ai un grand coeur....  _________________
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 22 Jan 2007 02:06 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
j'ai essayé de me conecter hier soir sans succes mais ravi de vori volcreole parmi nous de nouveau
merci timale _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13798 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Jan 2007 03:19 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
Eh bé...
Je vais enfin pouvoir balancer un petit "je n'ai pas que le vol dans ma vie, MOI" tonitruant dans une discussion houleuse maintenant... je vais voir ce que ça fait dans ce sens là  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 22 Jan 2007 05:30 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
| j'ai fait une tentative de suicide qui a ete filmée.d'ailleurs j'ai mis la video sur dailymotion.si vous voulez la voir ,envoyer moi un mp |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 137 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Jan 2007 22:46 Sujet du message: 24 heures sans VolCréole ! |
|
|
je suis allée chez les concurrents: zouker.com !!  |
|
|
 |
| |
 |
|