www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 23 Jan 2007 04:21 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
wiggas92 a écrit:
tu sé lé gen peuvent tré bien mentir sans internet!!!
apré fo voir
c est vrai ce que tu dit certaines personnes mentent dans la vie comme elles respirent. alors ......maintenant que l on sait que plusieurs mentent ou faut il trouver les justes et les non menteurs.........a suivre
Posté le: 23 Jan 2007 10:10 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Gurde a écrit:
Je trouve ça bien parce qu'au moins on a des choses à se dire, mais pas bien parce que c'est pas suffisament humain. Moi je n'ai qu'une envie c'est de voir la personne en vrai quand je fais une rencontre sur le net.
Vous êtes pas d'accord ?
Je ne connais pas les rencontres sur le net, mais c'est vrai que , les gens veulent svt voir ta tête (cf le vol) et donc je suppose te rencontrer si c'est possible. Les hommes fonctionnent plus sur le visuel, mais ça doit aussi concerner certaines femmes. Après c'est aussi une question de caractère, certains ont besoin de sentir les gens à côté d'eux de les toucher, pour les, aimer ou penser à eux, d'autres non.
Perso, je fais partie de la seconde catégorie, donc, non, je ne trouve pas ça trop inhumain, et je n'ai pas toujours envie de rencontrer la personne avec qui je discute.
Posté le: 23 Jan 2007 10:13 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
milicent a écrit:
Gurde a écrit:
Je trouve ça bien parce qu'au moins on a des choses à se dire, mais pas bien parce que c'est pas suffisament humain. Moi je n'ai qu'une envie c'est de voir la personne en vrai quand je fais une rencontre sur le net.
Vous êtes pas d'accord ?
Je ne connais pas les rencontres sur le net, mais c'est vrai que , les gens veulent svt voir ta tête (cf le vol) et donc je suppose te rencontrer si c'est possible. Les hommes fonctionnent plus sur le visuel, mais ça doit aussi concerner certaines femmes. Après c'est aussi une question de caractère, certains ont besoin de sentir les gens à côté d'eux de les toucher, pour les, aimer ou penser à eux, d'autres non.
Perso, je fais partie de la seconde catégorie, donc, non, je ne trouve pas ça trop inhumain, et je n'ai pas toujours envie de rencontrer la personne avec qui je discute.
Milicent.
_chacun sa catégorie _________________ ...Never To Regrets...
Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
Posté le: 23 Jan 2007 10:27 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
milicent a écrit:
Gurde a écrit:
Vous êtes pas d'accord ?
Milicent.
Au fait Milicent, tu nous fais voir ta trombine ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
Posté le: 23 Jan 2007 11:33 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Woxinho a écrit:
De nos jours, on se fait jeter dans le métro, les boîtes, le taf, le sport, les supermarchés, le cinéma, les parcs, le restau, la patinoire, au feu rouge, sur le palier, dans l'ascenceur, à la laverie, chez le primeur, au tribunal, au cenre d'impôt...
Alors sérieux, j'vois plus beaucoup d'autres endroit om tu te prends pas un tjip et un carrage d'entrée
j'ai jamais vu quelqu'un se taper autant de rateau.... mon pov ... c dur la vie _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!!
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2006 Sujets: 8 Messages: 635 Localisation: Paris/Caen
Posté le: 23 Jan 2007 11:41 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Gurde a écrit:
Je trouve ça bien et pas bien.
Bien parce que les personnes se lachent et te parlent vraiment vu qu'ils sont obligé d'écrire si ils veulent communiquer avec toi.
Et pas bien parce que je trouve ça assez déshumanisant, pour moi sur msn par exemple quand ce ne sont pas des amis que j'ai pu connaitre en vrai, j'ai l'impression d'avoir affaire juste à des petits mots qui apparaissent sur mon écran. Même si on m'envoie des photos j'arrive pas à mettre un visage, une intonation , une vie là-dessus.
La webcam résout en partie ça, mais c'est pas pareil que de toucher, et entendre.
Et puis qui n'est jamais allé pisser, bouffer, acheter son pain pendant qu'on lui parlait sur le net ?
Vous êtes pas d'accord ?
Euh naan moi j'ai pas forcement envie de voir la personne en vrai des fois . le contact sur le net me suffit bien largement . On delire on se fait des MMORPG ensemble, on delire quand on joue ensemble, et on s'echange des infos mais ensuite je n'ai pas forcement envie de rentrer plus que ca dans la vie de la personne. des fois je vois pas l'interet .... et puis tu oublies un truk super important , c'est que des fois tu parles a des gens qui sont tellement loin de toi que tu les rencontreras de toute facon jamais !! _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
Posté le: 23 Jan 2007 11:44 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Jârvis a écrit:
N'empèche que draguer à un feu rouge, fallait l'inventer !
T'as vu ca ?? c'est terrible .... la relation n'a dure que le temps d'un feu ... tu m'etonnes que la relation fut aussi ephemere mouaarfff _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
Posté le: 23 Jan 2007 11:44 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Kira a écrit:
Gurde a écrit:
Bien parce que les personnes se lachent et te parlent vraiment vu qu'ils sont obligé d'écrire si ils veulent communiquer avec toi.
Et pas bien parce que je trouve ça assez déshumanisant, pour moi sur msn par exemple quand ce ne sont pas des amis que j'ai pu connaitre en vrai, j'ai l'impression d'avoir affaire juste à des petits mots qui apparaissent sur mon écran. Même si on m'envoie des photos j'arrive pas à mettre un visage, une intonation , une vie là-dessus.
La webcam résout en partie ça, mais c'est pas pareil que de toucher, et entendre.
Et puis qui n'est jamais allé pisser, bouffer, acheter son pain pendant qu'on lui parlait sur le net ?
Vous êtes pas d'accord ?
Euh naan moi j'ai pas forcement envie de voir la personne en vrai des fois . le contact sur le net me suffit bien largement . On delire on se fait des [b]MMORPG ensemble, on delire quand on joue ensemble, et on s'echange des infos mais ensuite je n'ai pas forcement envie de rentrer plus que ca dans la vie de la personne. des fois je vois pas l'interet .... et puis tu oublies un truk super important , c'est que des fois tu parles a des gens qui sont tellement loin de toi que tu les rencontreras de toute facon jamais !![/b]
C'est quoi ça???
@Jârvis: sûrement trop de films!!! Lol!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Posté le: 23 Jan 2007 11:47 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Miss_Kitty a écrit:
Kira a écrit:
Gurde a écrit:
Vous êtes pas d'accord ?
Euh naan moi j'ai pas forcement envie de voir la personne en vrai des fois . le contact sur le net me suffit bien largement . On delire on se fait des [b]MMORPG ensemble, on delire quand on joue ensemble, et on s'echange des infos mais ensuite je n'ai pas forcement envie de rentrer plus que ca dans la vie de la personne. des fois je vois pas l'interet .... et puis tu oublies un truk super important , c'est que des fois tu parles a des gens qui sont tellement loin de toi que tu les rencontreras de toute facon jamais !![/b]
C'est quoi ça???
@Jârvis: sûrement trop de films!!! Lol!!!
Oups pardon ..MMORPG = Massive multiplayer online role player game . donc des jeux massivement multijoueurs ou tu rencontres plein de gens et tu discute avec eux dans le jeu et des fois ca devient des potes et tu fais regulierement des parties ensembles. Mais comment dire .. je sais pas ca me convient de ne pas les rencontrer filles ou garcons .... c'est aussi ca parfois le charme du net. _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
Posté le: 23 Jan 2007 11:52 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Sinon pour ma part , je crois aussi totalement qu'on peut faire des rencontres tout aussi chouettes que dans d'autres circonstances . Perso j'en ai eu la preuve et j'en suis aujourd'hui hyper heureux sentimentalement.
Apres c'est sur ya des mythos sur le net mais bon en meme temps c'est pas parceque tu discute sur le net qu'il faut oublier d'etre prudent ou tomber amoureux des le premier contact ou faire confiance a la premiere personne qui vous parle. Justement comme dans un contact live, on prend le temps d'observer et de connaitre la personne avant de passer le cap de la rencontre live , ca me parait logique .....
Donc voilaa live ou web .... pareil meme combats ... ya des mythos des gens naifs et aussi plein de gens normaux et honnetes aussi. _________________ Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!
Posté le: 23 Jan 2007 11:54 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Anksu-Amon a écrit:
Au fait Milicent, tu nous fais voir ta trombine ?
bon, réponse cour de récré: et toi la tienne?
Kira:+10, on voit les choses de la même manière....imaginer les gens ça a aussi bcp de charme, c'est vrai.
Citation:
j'ai jamais vu quelqu'un se taper autant de rateau.... mon pov ... c dur la vie
mais, non, Kira, Woxinho, est un romantique, il pense que l'amour se trouve à chaque coin de rue (même au feu rouge) c'est tout, et il ne veut pas le raté...
Posté le: 23 Jan 2007 12:19 Sujet du message: croyez vous au rencontre via Internet????
Kira a écrit:
j'ai jamais vu quelqu'un se taper autant de rateau.... mon pov ... c dur la vie
Grave
Jârvis a écrit:
N'empèche que draguer à un feu rouge, fallait l'inventer !
Ca déchire... Tu fais semblant de vouloir nettoyer le pare brise de la belle... J'aime bien commencer une approche en me faisant crier dessus, faut ramer derrière, tout ce que j'aime
milicent a écrit:
mais, non, Kira, Woxinho, est un romantique, il pense que l'amour se trouve à chaque coin de rue (même au feu rouge) c'est tout, et il ne veut pas le raté...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum