|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:29 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
enfin bref... _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13797 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:29 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
Personne ne te juge, on n'arrive pas à te lire il me semble que c'est pas la même chose !
Si tu es muet tu n'utilise pas le téléphone...
Si tu ne peux pas ecrire tu ne va pas sur un forum.
Mais je suis sur qu'avec un minimum d'effort tu atteindra le seuil de l'orthographe comprehensible !
Il faut juste prendre le temps de réfléchir à ce qu'on ecrit rien ne presse. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:35 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
Sinon il y a les correcteurs d'orthographe et de grammaire ca peut toujours servir  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 29 Messages: 3235 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Osmose Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:38 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
hum ok c bon jai comprie je vais pas vous deranguer plus lomgtemps
natender pas le jugement dernier il a lieu tous les jour(albert camus) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13797 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:41 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
Quel est l'homme le plus insupportable ? Celui qu'on a offensé et à qui l'on ne peut rien reprocher.
Proverbe chinois (parrait-il). _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:43 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Dis moi ki tu fréquente je et dirais ki tu es?
C'est faux, regardez JUDAS, il avait des amis irréprochable
Source: Me, myself and I |
| Doudou_kreyol a écrit: | | Osmose a écrit: | yiop^^
^^et ba vou avez pas tro lair de conaitre tros les proverbe a se que je ovi ses desevent
enfin merci tout de meme de participer meme si c pas vraiment ske jatendait^^
 |
Mais toi tu n'as pas l'air de trop connaitre le français a ce que je vois!
C'est décevant (et non deseven, c'est et non "ses",)
Merci quand même de participer même si ce n'est pas ce qu'on attendait
Sans rancune  |
| Osmose a écrit: | c symple jaimerais juste savoir quel sont les meuileurs proverbe que vous avez jamais entendu????????? |
Ma réponse: C'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue!
  |
|
|
 |
Osmose Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:44 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
setait pourtent clair je demendait juste que vous poster des proverbe que vous aimer
enfin bref se nest pas grave tfason persone comprend se que j ecrie
[b]Le propre de la mediocrite est de se croire superieur
tout age porte ses fruits,il faut savoir les cueilir
un seul printemps dans lannee et dans la vie une seule jeunesse(beauvoir)[/b] |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:45 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
Osmose, la quantité d'erreurs que tu peux faire depasse l'entendement, à un point tel que j'ai meme pas envie de me moquer.
tu fais vraiment du mieux que tu peux? En te relisant tu te rends comptes quand meme que y a un problème ou pas ? Tu arrives à te relire? Tu pourrais corriger certaines de tes erreurs ou tu ne vois pas du tout où est le problème? Prend ton temps, t'es pas sur un chat'.
Ici on cherche à discuter et pour discuter faut pouvoir etre compris et pour ça, il faut parler la meme langue, je t'assure que nous ne pourrons pas communiquer à l'ecrit avec toi, si tu ne fais pas un minimum d'efforts ... Bon courage ...  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Osmose Enregistrement

|
Posté le: 26 Jan 2007 16:51 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
a votre avie juste comme sa pourquoi je vien sur les forum si j ecrie pas jamais je pourais ecrire corectement sa reste comprehensible je pence  |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 168 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:57 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
Je n'ai rien compris! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 26 Jan 2007 17:02 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
| Osmose a écrit: | a votre avie juste comme sa pourquoi je vien sur les forum si j ecrie pas jamais je pourais ecrire corectement sa reste comprehensible je pence  |
Sans ironie, es tu francophone?  |
|
|
 |
Osmose Enregistrement

|
Posté le: 26 Jan 2007 17:05 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
bon jexplique
PROVERBE-----)tant que tu sera heureux tucomptera beaucoup damie si le ciel se couvre de nuage tu sera seul(--------PORVERBE
POURIER VOUS SVP POSTER DES PROVERBE ICI MERCI COMME CECI
SI TU AS DE NOMBREUSE RICHESSE DONNE DE TON BIEN.SI TU POSEDES PEU?DONNE DE TON COEUR
LE COMMENCEMENT DE TOUTES LES SCIENE?C EST LETONNEMENT DE CE QUE LES CHOSES SONT CE QU ELLE SONT
SEULE LA VERITER PEU AFFRONTER L INJUSTICE.LAVERITE?OU BIEN LAMOUR
LES HOMME SONT TOUJOURS SINCERE ILS CHANGENT DE SINCERITE VOILA TOUT
IL N EST POINT DE DOULEUR QUE LE SOMEIL NE SACHE VAINCRE |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 42 Messages: 1450 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 26 Jan 2007 17:25 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
| coco_loco a écrit: | enfin bref... |
Pinacolada, pinpinpinlinpinp...........
Je m'appelle Joyeux........ |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1326 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 26 Jan 2007 17:52 Sujet du message: les meilleurs proverbes que vous avez jamais entendu??? |
|
|
Si tu es dyslexique dis le. Nous serons plus conciliants à ton égard. Cependant si ce n'est pas le cas, fais un minimum d'effort car la lecture de tes posts est pénible. _________________ ICI |
|
|
 |
| |
 |
|