|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 26 Jan 2007 12:01 Sujet du message: Albè Ti-sirè, la radio perd l'un de ses enfants |
|
|
Cette nouvelle m'a surprenamment beaucoup attristée. Il faisait l'unanimité. Je suis aussi de cette génération dont les parents mettaient la radio le matin, il faisait partie de notre quotidien.
Que sa voix et sa bonne humeur plane longtemps dans la memoire des martiniquais .... _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
lexington971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2007 Sujets: 5 Messages: 91 Localisation: fréjus
|
Posté le: 27 Jan 2007 05:16 Sujet du message: Albè Ti-sirè, la radio perd l'un de ses enfants |
|
|
Je ne connaissais pas du tout l'homme,je n'avais jamais entendu parler de lui avant (pardonnez moi mon inculture). Il avait l'air super ce mec.J'ai regardé le journal télévisé de RFO martinique,c'était trop émouvant, j'ai vu les journalistes en larmes parler de lui, dont Serge Bilé,c'était trop touchant.Ils ont dit une phrase qui m'a interpellé, ils ont dit que Albè c'était un petit guadeloupéen qui est devenu un grand martiniquais,est ce que quelqu'un peut m'expliquer? _________________ 100% gwada represent |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5462 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Jan 2007 10:25 Sujet du message: Albè Ti-sirè, la radio perd l'un de ses enfants |
|
|
c'est tout simple : Albè est né en guadeloupe sa famille vient de marie galante plus précisément je crois...Ce n'est pas lui faire injure de dire qu'il était d'origine modeste voir tres modeste. = petit guadeloupéen. Et en quelques années il a su s'imposer dans le coeur des martiniquais par sa gentillesse, sa bonne humeur matinale, son accessibilité. Dans toute ses années il n'avait pas pris la grosse tete comme d'autres "stars" du PAM. On peut le dire c'etait un grand martiniquais (d'adoption)
Adieu boug mwen Tu vas nous manquer. _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Trankil² Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 242 Localisation: here i am
|
Posté le: 27 Jan 2007 20:56 Sujet du message: Albè Ti-sirè, la radio perd l'un de ses enfants |
|
|
C'est vrai que ça fait un choc une disparition si brutale. Je l'ai rencontré une ou deux fois (je ne le connaissais pas personnellement). C'était un mec cool... Du genre avec qui on peut vraiment parler de tout. Il était vraiment sympathique et doux. C'est triste de partir aussi jeune...
Mais au fait est-ce que l'on sait de quoi il est mort ? _________________ Paix au coeur léger ... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Mar 2008 10:56 Sujet du message: Albè Ti-sirè, la radio perd l'un de ses enfants |
|
|
je ne connaissais pas son travail mais tous ceux qui en parlent semblent à l'unisson pour louer ses qualités... fòs' épi kouraj' pou fanmi ay'....
il y a deux ans, je l'avais aperçu -il me semble- une ou deux fois sur franceÔ, dans l'émission de RFO télé du matin (émise depuis la guyane) et qui était diffusée sur les trois départements... le présentateur faisait un duplex tous les matins avec les animateurs des matinales des trois radio pays...
RIP _________________
|
|
|
 |
kapristel Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2005 Sujets: 7 Messages: 367 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Mar 2008 18:33 Sujet du message: Albè Ti-sirè, la radio perd l'un de ses enfants |
|
|
Il nous manque...
C'était il y a un an déjà
Je reconnaitrais sa voix entre mille, son intelligence et sa gentillesse tellement incroyable
Un type avec des locks d'un mètre adoré de toutes les mamy de Martinique... et des plus jeunes aussi
Ba ba bye  _________________ J'ai pas encore trouvé la phrase qui tue mais je vous tiens au courant !!! |
|
|
 |
| |
 |
|