www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 10 Jan 2007 16:59 Sujet du message: BUENA Vista SOCIAL CLUB EN CONCERT A TUNBRIDGE WELLS (GB)
Le 29 Mars, ils nous reviennent en concert dans la ville de Tunbridge Wells dans le Kent!!
J'ai deja mes tickets!!!
Il y aura t-il des volcreoliens/nnes?
Bon, c'est vrai que depuis, pas mal sont deja morts, me an kay rime karanbol an mwen kan mem'!!!! _________________
Posté le: 27 Jan 2007 01:33 Sujet du message: BUENA Vista SOCIAL CLUB EN CONCERT A TUNBRIDGE WELLS (GB)
mouais... le buena vista social club sans compay segundo et ibrahim ferrer _________________ "yo di mo bèl, yo di mo joli-o, sa ki kontan mo, maché dèyè mo-a"
Posté le: 01 Avr 2007 12:40 Sujet du message: BUENA Vista SOCIAL CLUB EN CONCERT A TUNBRIDGE WELLS (GB)
Me revoila, encore sous le charme d'un concert innoubliable!
Le concert a dure 2 heures, avec une intensite, et de la musique de qualite!
Oui, c'est vrai que les chers disparus de la Buena vista crew (comme ils disent!) sont irremplacables, mais le jeune pianiste Rolando Luna Carrillo, et la chanteuse Idalia etaient extraordinaire!!!! (et il est pas mal aussi!!! )
Apres le concert, on (une copine et moi) a ete invite par le groupe dans un bar (de l'hostel, qui etait tt pres !), ou on est reste a discuter 3 heures de temps avec eux!!! Ils sont tres humbles, super sympa, et nous ont invite a leur prochaine representation ici en Juin!
Malheureusement, on n'avait pas d'appareil photo, mais j'en ai pris quelques unes avec mon mobile, que je telechargerai des l'arrivee de mon port usb....
Je suis trop contente!!!!!! _________________
Posté le: 29 Juin 2007 21:48 Sujet du message: BUENA Vista SOCIAL CLUB EN CONCERT A TUNBRIDGE WELLS (GB)
[img][/img]
voici une tite photo de moi et Rolando Luna Carrillo, pianiste emerite Cubain de BVSC!!
Juste apres le concert de Hyde Park Calling 2007. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum