|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Doudou_kreyol Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 60 Messages: 1355 Localisation: Fwédi city!
|
Posté le: 26 Jan 2007 19:33 Sujet du message: Cherche Pilote pour walkman Sony! |
|
|
bonjour,j'ai un walkman sony NWWM MEM AAD2
c'est le mme que celui ka chris brown dans la vidéo "yo"
kan je met de la music dessus ca me dis format error,kelkun connai ce lecteur?
je cherche peut etre ke ya kelkechoz a installer ou un converter mais je trouve pas!
merci d'avance pour votre aide! _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 27 Jan 2007 22:25 Sujet du message: Cherche Pilote pour walkman Sony! |
|
|
Je pense que le problème vient du fait que tu cherches à lire des fichiers au format .MP3 (ou autre) que Sony se refuse à supporter pour avoir concurrencé dans le temps son format propriétaire ATRAC. C'est l'algorithme de compression qui était utilisé pour le MD.
C'était pour la petite histoire.
Tu n'as pas le logiciel qui va avec? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 60 Messages: 1355 Localisation: Fwédi city!
|
Posté le: 29 Jan 2007 16:05 Sujet du message: Cherche Pilote pour walkman Sony! |
|
|
non je n'ai pas de logiciel qui va avec!
et dis moi tu cest ou je peux trouver un logiciel pour convertir les fichier en ATRAC pour ke le walkman lise mes fichier stp
merci d'avance  _________________
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 29 Jan 2007 21:46 Sujet du message: Cherche Pilote pour walkman Sony! |
|
|
Je te proposerais de faire l'essai avec un fichier au format WMA (Windows Media Audio) qui devrait être supporté également. Tu peux utiliser Windows Media Player. Sinon pour le transfert, il y aurait aussi SonicStage.
http://www.presence-pc.com/telecharger/4580-SonicStage.html
Je pense que là ça devrait aller. Tiens nous au courant. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2007 00:48 Sujet du message: Cherche Pilote pour walkman Sony! |
|
|
jarive pa a le télécharger, ca me di kil na pu se conecter au serveur!  _________________
|
|
|
 |
| |
 |
|