|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
missmadame Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 26 Jan 2007 02:54 Sujet du message: Longueur necessaire pour faire des rajouts |
|
|
Bonjour a tous,
Voilà je suis une métisse gwada/métropole et je me suis rasé la tête il y a 3 mois car mes cheveux était bien trop abimés,(défrisages; couleurs..;) la catas!! ...Je les laisse donc pousser naturel...
J'aimerais faire des tresses non collé avec des rajout naturels, natté au début environ 7/8 cm et le reste laché non naté...
Je voudrais savoir si j'ai assez de longeurs sachant que j'ai environ 2/3 cm de pousse?
Mes chveux sont assez épais et bouclés..
Voilà jespere que j'ai était assez clair, sinon demander moi
Et je vous en serrez reconnaissante de votre aide et avis
Bonne soirée
Ps: ah oui j'avais oublié de préciser, je voudrais faire les tresses assez fine..
Voila
Merci |
|
|
 |
pom sikré Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Jan 2007 18:02 Sujet du message: Longueur necessaire pour faire des rajouts |
|
|
salut miss
je pense que 3 centimètres c'est suffisant pour faire des tresses, moi aussi j'ai coupé mes cheveux à la garçonne récemment, ils étaient pas trop long et environ 3 mois après j'ai pu faire des tresses nattées au début, puis lachées au bout, on appelle ça des piké laché, ça va super bien avec les cheveux courts  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 29 Jan 2007 14:11 Sujet du message: Longueur necessaire pour faire des rajouts |
|
|
Merci c'est trés gentil de ta part, j'vais me faire ça dans le mois alor
Piké laché? Ok je retiens
Biz
Bonne journée la miss  |
|
|
 |
seks94 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 25 Fév 2007 15:00 Sujet du message: Longueur necessaire pour faire des rajouts |
|
|
Salut,
vous pensez qu'on peut se faire des tresses avec 3 cm de cheveux ?
avec ou sans rajouts ?
sur toute la tête ?
Merci... |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Fév 2007 20:11 Sujet du message: Longueur necessaire pour faire des rajouts |
|
|
Oui pour des rajouts(tresses) avec des méches naturels avec 3 cm de pousse
pas des tresses collés.  |
|
|
 |
seks94 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 25 Fév 2007 20:19 Sujet du message: Longueur necessaire pour faire des rajouts |
|
|
Ah ok merci.
Mais pour se faire des tresses collées sur le crâne comme iverson,il faut combien de cm minimum sans rajouts et avec ?
sur des cheveux types africains et crépus.
merci... |
|
|
 |
will31 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 47 - Lot et Garonne
|
Posté le: 02 Mar 2007 16:20 Sujet du message: Longueur necessaire pour faire des rajouts |
|
|
bonjour je voudrai savoir combien de l'ongueur je doit avoir pour fair des rajout pour fair des tresse merci |
|
|
 |
seks94 Enregistrement
|
Posté le: 13 Mar 2007 20:27 Sujet du message: Longueur necessaire pour faire des rajouts |
|
|
| seks94 a écrit: | Ah ok merci.
Mais pour se faire des tresses collées sur le crâne comme iverson,il faut combien de cm minimum sans rajouts et avec ?
sur des cheveux types africains et crépus.
merci... |
Personne pour me répondre  |
|
|
 |
| |
 |
|