|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 53 Messages: 107 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Fév 2007 20:27 Sujet du message: je recherche un plugin ipod pour Windows media |
|
|
salut a tous je recherche un plug in pour mon ipod car Itune est trop compliqué pour moi
il synchronise pas comme je le souhaiterai,et tout sa c'est la desh
y a t'il un moyen de synchronisé avec windows media? _________________ wiwi |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 02 Fév 2007 20:47 Sujet du message: je recherche un plugin ipod pour Windows media |
|
|
| Je ne pense pas, Apple est trop fièr de son site... Cependant certains pirates ont, certainement, inventé un logiciel pour cela... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1378 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 02 Fév 2007 21:08 Sujet du message: je recherche un plugin ipod pour Windows media |
|
|
ca m etonnerais
i pod= i tunes
c est pas fait pour marcher avec autrechose
il se la sont un peu joue microsoft sur ce coup la c est un peu regrettable mais bon
moi j ai que des macs alors ca me gene pas  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 53 Messages: 107 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Fév 2007 22:19 Sujet du message: je recherche un plugin ipod pour Windows media |
|
|
jais trouvé le plugin il s'appelle MG TEK dopisp
merci _________________ wiwi |
|
|
 |
theskooler Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 86 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Fév 2007 16:58 Sujet du message: je recherche un plugin ipod pour Windows media |
|
|
| wè mais ne viens pas l'installer sur mon pc après ok !! |
|
|
 |
| |
 |
|