|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
La Vérité Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2007 Sujets: 3 Messages: 31 Localisation: France
|
Posté le: 02 Fév 2007 22:11 Sujet du message: J'apprécie les indépendantistes de VolCréole |
|
|
j'aime beaucoup les personnes qui veulent faire avancer les affaires de nos pays respectifs que ce soient la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane,
j'ai vu aux informations que le Kosovo sera indépendant de la Serbie
le Kosovo n'est pas plus riche ou important que la Martinique par exemple?
 _________________ Aucun individu ne détient la Vérité |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2891 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Fév 2007 22:16 Sujet du message: J'apprécie les indépendantistes de VolCréole |
|
|
| La Vérité a écrit: | j'aime beaucoup les personnes qui veulent faire avancer les affaires de nos pays respectifs que ce soient la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane,
 |
C'est vrai que le kossovo et la Martinique c'est vachement comparable !  |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 29 Messages: 3236 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 02 Fév 2007 22:20 Sujet du message: J'apprécie les indépendantistes de VolCréole |
|
|
| Dragonball a écrit: | | La Vérité a écrit: | j'aime beaucoup les personnes qui veulent faire avancer les affaires de nos pays respectifs que ce soient la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane,
 |
C'est vrai que le kossovo et la Martinique c'est vachement comparable !  |
Ah ! Tu t'es fait un nouvel ami... _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
La Vérité Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2007 Sujets: 3 Messages: 31 Localisation: France
|
Posté le: 02 Fév 2007 22:22 Sujet du message: J'apprécie les indépendantistes de VolCréole |
|
|
je disais que le kosovo n'a rien de meilleur que la Martinique
et on en fait tout un plat pour une provine serbe
la Martinique est une provine française
il y a comme une ressemblance en quelque part
 _________________ Aucun individu ne détient la Vérité |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 02 Fév 2007 22:54 Sujet du message: J'apprécie les indépendantistes de VolCréole |
|
|
il y a vraiment des sujets qui sont chiants _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher. |
|
|
 |
nasyon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 16 Messages: 294 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Fév 2007 23:39 Sujet du message: J'apprécie les indépendantistes de VolCréole |
|
|
"J'apprécie les indépendantistes de Volcréole"
La question est de savoir si on apprécie oui ou non la DEPENDANCE ECONOMIQUE , l'ASSISTANAT et la NON-RESPONSABILISATION, LE LAXISME.....Après on dit que les martiniquais ne sont pas prets et ne peuvent rien faire.
Juliette Esmeralda Amon, sociologue , dit que les martiniquais se sentiront toujours infèrieurs par rapport à la France tant qu'ils n'auraont pas leurs propres structures. |
|
|
 |
TAFARI Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 16 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 03 Fév 2007 00:02 Sujet du message: J'apprécie les indépendantistes de VolCréole |
|
|
| La verité tu devrais aller te coucher... |
|
|
 |
La Vérité Enregistrement

|
Posté le: 03 Fév 2007 00:05 Sujet du message: J'apprécie les indépendantistes de VolCréole |
|
|
merci pour le conseil car je suis fatigué  _________________ Aucun individu ne détient la Vérité |
|
|
 |
| |
 |
|