Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

sports de combat conseillés aux filles?

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: sports de combat conseillés aux filles?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
original_kafrine974
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 1
 #16 Posté le: 13 Mar 2006 09:11    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

XoXo a écrit:
je peux aussi conseillé le vice, c'est otut un combt et un excercie... relation dominant, dominé...... § ou dominante, dominée......

cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
 #17 Posté le: 13 Mar 2006 09:37    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

XoXo a écrit:
je peux aussi conseillé le vice, c'est otut un combt et un excercie... relation dominant, dominé...... § ou dominante, dominée......

mon pauvre ti xoxo ton cas est grave .....

marc le moringueur
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 11
 #18 Posté le: 17 Mar 2006 01:52    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

Merci pipo d'avoir penser au moring, mais je pense qu'il n'y a pas de club dans le 94 (enfin a ma connaissance il n'y en a pas).
pour moi, il y a trois types de sport de combat
les "serieux" , les "disiplinés" et les "ludiques"
pour les serieux j'y mettres les tous ce qui est boxe (anglais, francaise, kick, full ...) assez europeen et american
pour les "disiplinés" la j'y mets les sports asiatiques (karaté, judo, tae kun to , etc...)
pour les ludiques ya j'y mets bien sur la capoeira et le moring et le kata artistique voir acrobatique (c'est en gros des kata de karaté qui parte grave en vrille voir www.bilang.com)

mais , il ne faut pas oublier tout les autres sport de combat meconnu car chaque paye a sa technique de combat propre comme le Penchak silat pour l'indonesie
mais ce site pourra t'aider http://www.webmartial.com/

ps chaque sport est un art quand il est pratiqué avec le coeur!

CsOka
Enregistrement 

#19 Posté le: 20 Mar 2006 16:57    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

Salines a écrit:
PiPo a écrit:
il y a beaucoup d'art martiaux sans contact (ou tres peu).

karate
aikido
capoeira
moringue

le karate un art martial sans contact!!?!
mouais si tu ne fais que des exos tout seul et des kata c'est sûr qu'il n'y a pas de contacts.

isavibes, tu peux pratiquer les sports conseiller par Pipo (moringue je connais pas), à sa liste tu peux ajouter : le taikwendo, le kun fu et autres "kun fu" vietnamien, sans oublier le judo.
pour savoir ou cela se passe contacte les fédérations concernées.

Karate est un sport de combat sans contact enfait, je fais du taekwondo depuis maintenant 5ans et le karaté est un sport de combat "sans contact" parce que pendant l'entraînement, les coups sont portés dans le vent.. contrairement au taekwondo, porté sur une personne ou une plance =) sinon, tu peux toujours essayer les "arts martiaux artistiques", j'en fais aussi, sa te permet de gagner en détente en souplesse enfin partou =) voila un site où tu pourras voir ce que ça donne

www.bilang.com

Au fait, j'ai pu lire 50façons d'écrire "Taekwondo" ici ^^' ça s'écrit "Taekwondo" ou "Tae kwon do" comme vous voulez ^^ J'avais oublier de te proposer le Tai Chi : c'est hyper lent pour mieux travailler et mieux donner le coup =) après, t'as des cuisses de fer mdrr =) ou l'hapkido, qui consiste à utiliser la force de l'adversaire pour le neutraliser, c'est en général des prises, pas des coups =) voila ^^ j'éspère que j'ai pu t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc le moringueur
Enregistrement 

#20 Posté le: 23 Mar 2006 15:46    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

pour info Kalman CSOKA a gagné beaucoup de Xtrem Kick Contest (concour des plus gros coups) don le Charlie Lee Nationals 2002 et le French Open 2 (competition se deroulant a paris)

http://frenchopen.free.fr/VIDEOS-FO3/TRAILER-FRENCH-OPEN.WMV p'tit video

je savais que ce nom me disai quelque chose!!!

CsOka
Enregistrement 

#21 Posté le: 23 Mar 2006 23:27    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

marc le moringueur a écrit:
pour info Kalman CSOKA a gagné beaucoup de Xtrem Kick Contest (concour des plus gros coups) don le Charlie Lee Nationals 2002 et le French Open 2 (competition se deroulant a paris)

http://frenchopen.free.fr/VIDEOS-FO3/TRAILER-FRENCH-OPEN.WMV p'tit video

je savais que ce nom me disai quelque chose!!!

Haha ^^' Oui, ça vient bien de lui, c'est en voyant ses vidéOs que j'ai cOmmencer les tricks =) sinOn, c'est quOi la différence entre mOringue et CapOeira?! J'avais jamais entendu parler du mOiringue jusqu'aujOurd'hui =)
marc le moringueur
Enregistrement 

#22 Posté le: 24 Mar 2006 01:20    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

les origines sont est meme sauf que les esclaves reunionais ont faite leur style. mais le probleme c'est que ca a etais "perdu" durant des années, les anciens durant l'industrialisation de la reunion n'ont plus transmis le moring a la nouvelle generation, ce qui fait que l'on a en faite qu'une adaptation de moring!
Sinon la difference la plus flagrant est que c'est plus violant visuelement. imagine quelque chose a mi-chemin entre capoeira regionale et boxe francaise sans les poings, ou les coups sont donné avec un impact a chaque fois (je parle de touche et pas de frappe, ca c'est interdit meme en competition! on est pas la pour ce pete une jambe). Puis il y a le faite que les acrobaties et les coups sont dans deux parti bien distincte entrecouper d'un rituel.
la capoeira est plus suptile que le moring, plus visieuse. la ou un moringueur va attacker pour toucher , un capoeiriste va "hypnotiser" sont partenaire pourqu'au bon moment l'attack soit plus efficace (corriger moi si je me trompe!)
enfin les deux ce vallent, je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre. un capoeiriste sera toujour le bienvenue dans un rond de moring et vise-versa!
en esperant que mon explication etat clair

pinane
Enregistrement 

Sujets: 0
 #23 Posté le: 27 Nov 2006 23:59    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

isavibes a écrit:
SAlut tout le monde

Je cherche un sport de combat à faire, j'ai vraiment envie de m'investir.
Je ne souhaitee pas devenir une pro, ni faire des compétitions, je veux juste pratiquer un sport pour me maintenir en forme et kiffer faire du sport tout simplement.
Le full contact, le kick boxing, la boxe thai...très peu ppour moi, trop violent pour une fille je suppose, et j'ai pas envie qu'on me casse un bras ou de perdre mes dents .

Quel sport de combat vous conseillez, juste pour pratiquer en tant qu'amateur? Décrivez un peu ce que vous savez sur ce sport
Où ça se passe?

Merci à tous!

bsr je viens de voir ton message
j ai 45ans je pratique le karate depuis 6a j avais besoin de m defouler mais sans violence
aujourd hui je suis ceinture marron je pratique tjrs si tu veux plus de renseignements fais moi signe
biz a bientot
Tishka
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #24 Posté le: 30 Jan 2007 22:58    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

Je cherche un sport de combat qui ne force pas trop sur le dos et n'abîme pas les mains .
La boxe française m'attire mais n'ayant jamais rencontré de pratiquant(e)(s) j'aimerais connaître le point de vue de ceux qui en font (ceci est un appel à témoins ).
Ou alors ,si vous pratiquez un autre sport de combat ,qu'est-ce qui vous plait dedans ,et qu'est-ce qui vous plait un peu moins.
Voilà ,merci d'avance
Shiru
Enregistrement 

Sujets: 10
 #25 Posté le: 03 Fév 2007 01:21    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

Le Tea Kwon Do est vachement à la mode qui les femmes en ce moment.
Si tu tombes pas sur un club qui ne jure que par la compèt, tu px pratiquer sans trop de dangers.
Nègé Vètibonda
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #26 Posté le: 29 Mar 2007 22:11    Sujet du message: Sports de combat conseillés aux filles? Répondre en citant

Moi je pratique le full contact depuis presque deux ans et j'aime ça même si au départ j'apréhendais.
Comme on te l'a déjà dit ca dépend du club il faut juste que tu t'y sente à l'aise après que ce soit un sport de contact ou pas si le groupe qui pratique est tolérant et compréhensif ca peut très bien se passer.
Mais j'ai aussi entendu parler de savat forme à vincennes c'est des mouvement de boxe rythmées par la musique donc pas de contact.
Si tu n'habite pas trop loin ou si tu n'a pas encore trouvé ton bonheur, renseigne toi sur cette discipline
bon courage

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: sports de combat conseillés aux filles?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: