|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:45 Sujet du message: 1er prix des voix d'or du Zouk |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Slaï s'appelle Patrice ???
arf... |
Oui Patrice Sylvestre... arf arf _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Juil 2003 20:22 Sujet du message: 1er prix des voix d'or du Zouk |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | | AngelSword a écrit: | | Alianz' Prod a écrit: | | Slaï est classé 6ème |
!!! |
Nous n'avons pas juger sur le nmbre d'album vendus mais sur les compétences vocales... Patrice est un peu léger pour le classique |
Incroyable!!! c'est encore pire!!! j'entend la voix de Darius trés souvent!(surtout a la radio en fait! ) a part le fait qu'il a une voix qui porte, je n'entend rien d'autre!!!(enfin tous ça c'est mon avis!) alors que Slaï a un petit vibrato sympa et plutot unique qui colle trés bien avec son timbre vocal (mais biensur tous ça c'est encore mon avis! !)bref,de toute façon le vote a eu lieu,alors bravo Darius! aprés tout les juges savent ce qu'ils font  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2066 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 09 Juil 2003 23:42 Sujet du message: 1er prix des voix d'or du Zouk |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | Darius DENON s'est vu decerné le 1er prix des vois d'or du zouk...
Darius a très largement devancé Leïla CHICOT, Jocelyne LABYLLE et LUDO...
Félicitations à lui.
Béa - Membre du Jury |
 _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 10 Juil 2003 07:40 Sujet du message: 1er prix des voix d'or du Zouk |
|
|
ba moi j aurais bien aimé savoir si françis maïv faisait partit de la liste , moi j aime bien sa voix,  |
|
|
 |
blackgirl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 31 Localisation: Canada
|
Posté le: 10 Juil 2003 09:05 Sujet du message: 1er prix des voix d'or du Zouk |
|
|
| dj-nissa a écrit: | ba moi j aurais bien aimé savoir si françis maïv faisait partit de la liste , moi j aime bien sa voix,  |
Oui et francis maiv?
 |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Juil 2003 11:45 Sujet du message: 1er prix des voix d'or du Zouk |
|
|
| klod a écrit: | | Alianz' Prod a écrit: | Darius DENON s'est vu decerné le 1er prix des vois d'or du zouk...
Darius a très largement devancé Leïla CHICOT, Jocelyne LABYLLE et LUDO...
Félicitations à lui.
Béa - Membre du Jury |
Voilà mon classement:
1- Slaï
2- Leila Chicot
3 - Jocelyne Labylle
4 - Darius Denon
5- Richard Birman
6 - Ludo
N.B.: juste avec les noms cités dans ce sujet ... parce que sinon...
 |
Oui! j'aime bien ce classement Klod!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
| |
 |
|