|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2884 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Fév 2007 12:47 Sujet du message: GREVE GENERALE CLUB MED Martinique |
|
|
| ericlimo a écrit: | | Je tiens quand même, à saluer les médias métropolitains qui n'ont pas fait écho de cette grève et n'ont pas permis de ternir encore un peu plus l'image du tourisme martiniquais. |
Non mais ça c'est juste parce que les médias métropolitains n'en ont rien à faire des antilles !  |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Fév 2007 13:17 Sujet du message: GREVE GENERALE CLUB MED Martinique |
|
|
Merci Dragonball, c'est vrai qu'ils ont de quoi faire le plein en ce moment, et que notre petit trou du C.. du Monde, leur passe par dessus la tête.
Il reste tout de même à dire, et là je suis d'accord avec ericlimo, que c'est un trés joli gachis au vu des résultats, et que si le patronat avait laché du lest avant la gréve, cela aurai couté tout de même moins cher a tout le monde.
J'attend un chiffrage des pertes globales qu'a pu engendré cette gréve.
Cordialement
Elbaz |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1263 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 15 Fév 2007 14:03 Sujet du message: GREVE GENERALE CLUB MED Martinique |
|
|
Qu'est ce que la Martinique à gagné dans tout ça ?
Attendons de savoir ce qu'elle a perdu...! _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 65 Messages: 3925 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2636 Localisation: Madinina
|
Posté le: 15 Fév 2007 19:00 Sujet du message: GREVE GENERALE CLUB MED Martinique |
|
|
| h2o a écrit: | | Dou² a écrit: |
Qu'est ce que la Martinique à gagné dans tout ça ?
Attendons de savoir ce qu'elle a perdu...! |
Et bien deja concretement deux recrutement annulé au squash et à Batelière... |
Tu peux m'expliquer le rapport H2o, car je ne vois pas en quoi un conflit d'hotel à ste Anne peut influencer les embauches pour un hotel d'affaires le Squash et un hotel de loisir à Schoelcher. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|