Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Dis- moi comment tu te muscles ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Dis- moi comment tu te muscles ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 71
  Posté le: 15 Fév 2007 20:06    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Je cherche en ce moment un appareil de torture afin de pouvoir me remettre au sport mais à domicile. Seulement, les catalogues proposent toutes sortes d'appareils de musculation et je ne sais que choisir . Ne voulant pas dépenser mon argent pour rien et finir par arnaquer un pigeon en lui revendant un mauvais produit dont j'aurais vanté toutes les qualités . J'ouvre ce post pour avoir vos avis.

Plutôt que de ce faire avoir avec du matériel de mauvaise qualité pourquoi ne pas échanger ici à propos du matériel sportif que vous utilisez ou avez utilisez. Chacun pourra expliquer les qualités et / ou les défauts des produits testés.

Les sportifs comme les moins sportifs ( comme moi ) sont les bienvenus, toutes disciplines confondues
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Fév 2007 20:11    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Je commence donc,

je cherche un appareil pour les abdos (-fessiers aussi tant qu'à faire ), j'ai bien vu plein de choses sur le net mais je ne suis pas sûre de ce qui marche bien .

On m'a indiquer que pour les abdos il n'y avais rien de mieux que la planche à abdos, le problème c'est que même quand je bloque bien au niveau des jambes, quand je remonte j'ai très mal aux reins.

Il n'y a pourtant pas dix mille positions possibles sur une planche à abdos. Donc j'hésite à en acheter une de peur de me bousiller le dos.

Qu'en pensez-vous et qu'utilisez-vous ?
coda
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 16
  Posté le: 15 Fév 2007 20:19    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

sanahell a écrit:
Je commence donc,

je cherche un appareil pour les abdos (-fessiers aussi tant qu'à faire ), j'ai bien vu plein de choses sur le net mais je ne suis pas sûre de ce qui marche bien .

On m'a indiquer que pour les abdos il n'y avais rien de mieux que la planche à abdos, le problème c'est que même quand je bloque bien au niveau des jambes, quand je remonte j'ai très mal aux reins.

Il n'y a pourtant pas dix mille positions possibles sur une planche à abdos. Donc j'hésite à en acheter une de peur de me bousiller le dos.

Lorsque tu utilises une planche à abdos, il faut arrondir le dos sinon effectivement tu te fais mal aux reins. Il faut également eviter, si tu mets tes mains derrière la tête, de tirer sur la nuque en remontant, ça peut finir par faire mal aussi à ce niveau là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kluc's
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 8
  Posté le: 15 Fév 2007 20:22    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Moi je suis pas tellement pour des dépenses inutiles, encore que des poids ça peu servir, mais il y a tellement de muscu à faire qui ne demandent pas d'appareil et qui muscle super bien!
Que se soinet abdos, fessiers, bras et quelques soient les muscles, des milleirs d'exercices existent, il siuffit de s'y mettre serieusement et régulièrement et d'adapter son alimentation pour favoriser la prise musculaire...

Courage et surtout persévère, la muscu quoiqu'on en dise, ça paye !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Fév 2007 20:32    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

coda a écrit:
sanahell a écrit:
Je commence donc,

Lorsque tu utilises une planche à abdos, il faut arrondir le dos sinon effectivement tu te fais mal aux reins. Il faut également eviter, si tu mets tes mains derrière la tête, de tirer sur la nuque en remontant, ça peut finir par faire mal aussi à ce niveau là.

OUi mais mon problème c'est qu'après deux ou trois remontées, ça devient dur ( je rappelle que je suis peu sportive ). Par conséquent j'ai comme tu le dis bien tendance à tirer sur la nuque. Les jambes glissent ausi un peu. Sans la présence d'une personne qui veille la remontée et qui bloque effectivement les jambes j'ai un peu de mal . D'où aussi mon questionnement sur d'autres matériels plus pratiques et tout aussi efficaces.

kluc's a écrit:

Moi je suis pas tellement pour des dépenses inutiles, encore que des poids ça peu servir, mais il y a tellement de muscu à faire qui ne demandent pas d'appareil et qui muscle super bien!
Que se soinet abdos, fessiers, bras et quelques soient les muscles, des milleirs d'exercices existent, il siuffit de s'y mettre serieusement et régulièrement et d'adapter son alimentation pour favoriser la prise musculaire...

Courage et surtout persévère, la muscu quoiqu'on en dise, ça paye

OUi oui j'ai essayé je m'y suis mise tous les débuts de mois de janvier et tous les débuts de mois de septembre , mais sans matériel je trouve que c'est plus dur de persévérer.
tiflo
Siège service Siège service

Sujets: 12
  Posté le: 15 Fév 2007 20:55    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Je te conseille de te muscler en salle car tu risques de te faire mal et c'est généralement beaucoup plus motivant quand tu es coaché!
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 15 Fév 2007 20:57    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

tiflo a écrit:
Je te conseille de te muscler en salle car tu risques de te faire mal et c'est généralement beaucoup plus motivant quand tu es coaché!

merci pourel conseil . C'est certain mais je n'ai pas le temps ni l'argent .
ericlimo

Genre: Homme
Sujets: 52
  Posté le: 15 Fév 2007 21:56    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Comme tu n'as ni temps ni argent, je t'offre tout ce qu'il te faut:

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 16 Fév 2007 11:57    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Alors personne n'utilise de matériel de fitness chez lui ? Où sont les sportifs volcréoliens ?
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
  Posté le: 16 Fév 2007 15:15    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

sanahell a écrit:
Alors personne n'utilise de matériel de fitness chez lui ? Où sont les sportifs volcréoliens ?

Je cours ... 1 heure par semaine ... enfin , j'ai fait ça trèèèèèès regulièrement pdt 3 mois, maintenant que j'ai retrouvé une forme qui me convient, je cours quand ça me chante. En ce moment , c'est plutot tous les 15 jours, je me dis que c mieux que rien. Je serais plus regulière au printemps.

Temps : 1heure (2 fois 30 minutes en fait, un ALLER/RETOUR , coupé par 5mn de recuperation en marchant, j'arrive pas une heure d'affilée ) - Pas de temps de transport a compter pour aller ds une salle de sport et tout ça.
Cout : 0€
Benefice : souffle, abdo, cuisses, mollets, fesses ...
Conseil : Courir a deux ... seul on a tendance à abandonner plus vite.

Un jour ou il pleuvait j'ai testé le velo d'appart en remplacement du footing ... j'ai cru que j'allais mourir ... depuis je sais que les engins de torture, c pas fait pour moi piès!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coco_loco
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
  Posté le: 16 Fév 2007 15:23    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Moi je suis plutot pour la pratique d'un sport co...comme ca tu te torture pas juste pour te torturer. POur moi c'est entrainement 4 fois par semaine (si tu es pas musclée apres ca...) et quand j'ai un peu la flemme d'y aller je pense aux gens que j'aurai plaisir a retrouver a l'entrainement et puis quand tu as dis à tout le monde que tu viens tu te sens pas le courgae de merrer
Bounns

Sujets: 1
  Posté le: 16 Fév 2007 15:46    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Bonjour!!
Tu peux trouver facilement des sites qui montrent et expliquent photos à l'appui les bon exercices à faire sans matériel ultra sophistiqué ni besoin de place.

Pour les abdos l'astuce quand on a personne pour tenir les jambes c'est de bloquer les pieds sous un meuble ou entre les barreaux d'une chaise, perso je préfére les faire en gardant les jambes levées à la verticale (ou presque ), en contractant seulement les abdos du haut et en fixant un point au plafond comme ça ça évite de se faire mal aux cervicales l'intéret de lever les jambes c'est que comme ça tu étire en même temps tout l'arriére de la cuisse.

Ou alors en étant allongé sur le dos, les jambes pliées sur le côté et on reléve le buste (c'est pour les obliques ça).

Bon je vais pas vous assommés avec mes exercices barbares et pas super faciles à expliqués mais super simples à faire

Je te conseillerais simplement d'acheter des lestes (~10€ je crois), avec tu peux travailler les biceps, triceps, jambes complétes donc c'est pas mal et pas très cher.

Pour compléter le com de sirène, même si tu ne peux/veux pas courir, 20 minutes de marches rapides par jour sont tout autant bénéfiques et puis ça fait du bien de prendre l'air!

J'ai plein d'autres exercices en stock si ça intérresse (et un appareil à abdos à vendre aussi )
Tishka

Sujets: 7
  Posté le: 16 Fév 2007 16:11    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

coco_loco a écrit:
Moi je suis plutot pour la pratique d'un sport co...comme ca tu te torture pas juste pour te torturer. POur moi c'est entrainement 4 fois par semaine (si tu es pas musclée apres ca...) et quand j'ai un peu la flemme d'y aller je pense aux gens que j'aurai plaisir a retrouver a l'entrainement et puis quand tu as dis à tout le monde que tu viens tu te sens pas le courgae de merrer

Tu fais quoi comme sport co?ça "fait" les abdos ou pas?
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 16 Fév 2007 18:46    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses .

Sirène : Je deteste courir pour rien l'an dernier jai dû le faire pour passer mon concours et j'en garde de très mauvais souvenirs et comme tu dis c'est mieux à deux et moi je n'ai personne pour courir avec moi .

coco-loco : Je n'ai pas envie de m'inscire dans un club j'en ai parlé plus haut c'est pour ça que je m'orienterais vers un matériel qui puisse m'aider à rester en forme chez moi.

Bouns: Je n'est pas de meubles qui me permettent de bloquer les pieds j'ai déjà essayé . Les jambes tendues dans le vide je trouve ça super dur et je finis par ne rien travailler du tout . J'apprécie votre bonne volonté mais je suis motivée à me prendre un appareil qui puisse m'aider à travailler des mouvements dans la bonne position.

Je n'ai jamais essayé l'exos pour les obliques . A essayer . Pour les lestes je vais m'en procurer.

Il y a t il des personnes qui utilisent chez elles des appareils et qui en sont satisfaites ?

PS : sirène tu es bien courageuse de courir dans ce froid . BRRRR !
coco_loco
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
  Posté le: 16 Fév 2007 19:15    Sujet du message: Dis- moi comment tu te muscles ? Répondre en citant

Tishka a écrit:
coco_loco a écrit:

Tu fais quoi comme sport co?ça "fait" les abdos ou pas?

Mouais dans une moindre mesure... je fais du basket.C'est bien moins efficace qu'une bonne sénace d'abdo tous les 2 jours. et puis ya une tite sénace de physique bien carrée une fois par semaine,ca ca fait les abdos

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Dis- moi comment tu te muscles ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

Sauter vers: