|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 49 Messages: 1361 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Fév 2007 15:21 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
ça vous inspire quoi??
La chanteuse fait de nouveau parler d'elle. Après sa séparation avec Kevin Federline, des virées nocturnes sans petite culotte, ses nombreuses apparitions en état d'ébriété, sa cure de désintoxication d’une journée, Britney Spears s'est rasée la tête et apparait publiquement chauve !
Les récents propos d’Isaac Cohen (dernier petit ami connu de la chanteuse) faisaient état d’une femme perdue, se cherchant. Cette recherche de son « moi » l’a peut-être conduite à changer littéralement de look.
Esther Tognozzi, propriétaire d’un salon de coiffure, déclare que la pop star s’est présentée au salon pour se faire la boule à zéro. Esther a essayé de l’en dissuader, mais Britney Spears s’est emparée d’une tondeuse et s’est tondue elle-même les cheveux à l’arrière du salon.
Elle s’est ensuite rendue chez un tatoueur qui avoue n’avoir rien remarqué sur le coup. « Elle portait un bonnet au début » déclare-t-il. Elle s’est offert un nouveau tatouage sur le poignet, une paire de lèvre.
http://www.actualite-de-stars.com/people/003369.html |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3032 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 18 Fév 2007 15:31 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
tu penses vraiment que ça vaut le coup d'en parler ??
maintenant, on va parler de quoi sur ce thread ? "elle était mieux avant" ? "je vais me raser la tete comme elle" ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6468 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Fév 2007 15:32 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
| Citation: | | ça vous inspire quoi?? |
rien. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13481 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Fév 2007 15:52 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
| superbaloo972 a écrit: |
Kevin Federline
Britney Spears
Isaac Cohen
Esther Tognozzi |
Il y a un habitant des dom-tom parmi ces gens ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 18 Fév 2007 19:45 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
bon ben c est super
c etait la nouvelle que j attendais pour animer mon dimanche
merci merci merci
nan mais serieusement
c est bien pour elle
elle fait ce qu elle veut si c etait quelqu un de pas connu on s en balancerait non
ben connue ou pas moi ......  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Fév 2007 20:03 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | ça vous inspire quoi??
La chanteuse fait de nouveau parler d'elle. Après sa séparation avec Kevin Federline, des virées nocturnes sans petite culotte, ses nombreuses apparitions en état d'ébriété, sa cure de désintoxication d’une journée, Britney Spears s'est rasée la tête et apparait publiquement chauve !
|
Ben moi je dirais qu'elle avait envie de lui faire prendre l'air un peu et qu'elle a pas tort  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5486 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 18 Fév 2007 20:41 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
| PiPo a écrit: | tu penses vraiment que ça vaut le coup d'en parler ??
maintenant, on va parler de quoi sur ce thread ? "elle était mieux avant" ? "je vais me raser la tete comme elle" ? | +1
si elle se casse un ongle... faudra aussi faire un topic... ?  _________________
|
|
|
 |
tanalex Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: Canada
|
Posté le: 20 Fév 2007 21:05 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
si elle a le courage de le faire ... bravo ..
je me demande si ce n,est pas un coup de marketing.. de publicité  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 181 Messages: 2819 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Fév 2007 22:46 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
Pauvre fille !
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4607 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 20 Fév 2007 23:08 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
qu'est-ce-que les gens ne feraient pas pour se rendre interessant ... ah ces ricos ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 49 Messages: 1361 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Fév 2007 23:43 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
Ceci dit, les cheveux repoussent...
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4607 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5486 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Fév 2007 10:20 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Ceci dit, les cheveux repoussent...
 | ben oui... pas de quoi en faire un fromage...
sinon, une autre question existentielle : britney spears est-elle juive ?  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Fév 2007 10:57 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
Il me semble qu'elle fait partie du même truc que Madonna ... La Kabbale  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 91 Messages: 987 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 25 Fév 2007 18:54 Sujet du message: Britney Spears est devenue chauve!!! |
|
|
elle a complètement pété un câble dire que c'est une jeune maman en plus si elle avait des problèmes d'argent et qu'elle vivait dans un coin malfamé j'aurais compris mais là il faut pas abuser .
L'influence de paris hilton à l'air d'avoir été salvateur .
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|