|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6468 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Fév 2007 21:38 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
voilà merci Ti diable mais le sujet en question était bloqué . Il date de 2003.
Voici un sujet pour nos chats volcréoliens. Voyons qui a le plus beau chat .
Et profitons-en pour parler chaterrie.
Mr Caprice dans tous ses états :
Une petite promenade ...
un petit jeu ...
les dents ...
et au lit !
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4607 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Fév 2007 21:59 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
ya pas à dire ce chat a du chien ...
ok je sors ....
j'ai pas de chat moi j'ai des poissons :
Hidalgo et Gonzalès ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:04 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
L'est siper mimi !!!
jvais voir ce que j'ai comme fotos et je reviens!! jpense pas que ce sera de bonnes qualités la plupart sont sur mon portable mais bon on va faire avec  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6468 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:35 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| XoXo a écrit: | ya pas à dire ce chat a du chien ...
ok je sors ....
j'ai pas de chat moi j'ai des poissons :
Hidalgo et Gonzalès ... |
Caprice voudrais faire la connaissance d'Hidalgo et Gonzalès.
Merci pour lui il est mimi oui mais depuis la castration je le trouve plus excité qu'avant , je pensais que c'était sensé les calmer . Il a 8 mois maintenant donc c'est normal qu'il cherche à s'amuser mais bon parfois il a des phases agressives sur mon canapé ou sur une peluche qu'il a , c'est bizarre. |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:43 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Hummm ca compte un lapin??? Ca ressemble un peu chat lapin chat lapin...ca a de la fourrure et c'est tout doux Alors ??  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Fév 2007 22:46 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| lababeo a écrit: | Hummm ca compte un lapin??? Ca ressemble un peu chat lapin chat lapin...ca a de la fourrure et c'est tout doux Alors ??  |
Au moins t'es sure d'avoir le plus beau comme ça!!!!  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Fév 2007 22:49 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| lababeo a écrit: | Hummm ca compte un lapin??? Ca ressemble un peu chat lapin chat lapin...ca a de la fourrure et c'est tout doux Alors ??  |
nan madame . Ce post est réservé au chats . Coupe lui les oreilles en triangle et accroche- lui une queue longue et on en reparle.  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 18 Fév 2007 22:55 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | lababeo a écrit: | Hummm ca compte un lapin??? Ca ressemble un peu chat lapin chat lapin...ca a de la fourrure et c'est tout doux Alors ??  |
nan madame . Ce post est réservé au chats . Coupe lui les oreilles en triangle et accroche- lui une queue longue et on en reparle.  |
Quelle cruauté dans tes propos  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 18 Fév 2007 23:06 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | | lababeo a écrit: | Hummm ca compte un lapin??? Ca ressemble un peu chat lapin chat lapin...ca a de la fourrure et c'est tout doux Alors ??  |
Ok je vais le déguiser pour le carnaval et je vais gagner le concours du plus beau chat lapin de volcréole et puis XoXo, c'est des poissons chats que tu as?? Parce que si c'est le cas tu peux gagner aussi  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Fév 2007 23:16 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Au lieu de bavarder bande de pipelettes et de pipeleaux mettez vos photos.
Et si en passant quelqu'un peut répondre à ma question .  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

|
Posté le: 18 Fév 2007 23:21 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: | Au lieu de bavarder bande de pipelettes et de pipeleaux mettez vos photos.
Et si en passant quelqu'un peut répondre à ma question .  |
Hummm....c'est quoi ta question???  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 18 Fév 2007 23:24 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| sanahell a écrit: |
Merci pour lui il est mimi oui mais depuis la castration je le trouve plus excité qu'avant , je pensais que c'était sensé les calmer ?! Il a 8 mois maintenant donc c'est normal qu'il cherche à s'amuser mais bon parfois il a des phases agressives sur mon canapé ou sur une peluche qu'il a , c'est bizarre. |
|
|
|
 |
lababeo Siège service 

|
Posté le: 18 Fév 2007 23:32 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
Je sais pas comment on castre un chat...on lui enlève les castagnettes?? Si c'est le cas, il devrait etre effectivement moins agressif car moins de testostérone si ca fonctionne comme un humain mais a vrai dire que je ne suis pas très chat plutot homme désolée peux pas t'aider  _________________
|
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 298 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Fév 2007 00:26 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
ooooo c'est mignon
Jme rappelle que j'en avais un en Guadeloupe qui était a peu près pareille que le tien. Il était doux, docile et en même temps très sauvage
Mais un jour après notre réveil, on a retrouvé Pouchoune (c'est comme sa qu'on le surnomait) mort empoisonné dans le jardin par on ne sait qui
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 19 Fév 2007 11:32 Sujet du message: Qui a le plus beau Chat de volcreole ? [2] |
|
|
| beluna a écrit: | ooooo c'est mignon
Jme rappelle que j'en avais un en Guadeloupe qui était a peu près pareille que le tien. Il était doux, docile et en même temps très sauvage
Mais un jour après notre réveil, on a retrouvé Pouchoune (c'est comme sa qu'on le surnomait) mort empoisonné dans le jardin par on ne sait qui
 |
Ho ben mince .
Alors Caprice s'ennuie tout seul  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|