Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Certains acheteur sont raciste chez Ebay

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Certains acheteur sont raciste chez Ebay  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
petit_aigle_bavard
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 19 Fév 2007 11:04    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voilà je vends de temps en temps chez ebay des jouets, des vetements et quelques bricoles et j'achete de temps en temps.

Dernierement j'ai vendu 2 gros trotteurs d'éveil et musical a une personne, cette personne devait venir la chercher sur place, je l'appele et je lui fixe rendez-vous chez moi,arriver en bas, elle me téléphone qu'elle peut pas monter les 11ième étage avec ses 2 enfants, alors je déscends avec les 2 trotteurs et mon bébé une vrai galère car ascenseurs sont en panne.
Malgré les difficultés je suis tres souriante et tres aimables.
A cause de ma couleur elle ma fait 2 évalutions vraiment négatives, je suis dégouter parce qu'elle ma vu, elle vu que j'étais antillaise.
Je sais pas si c'est du rasciste mais je suis vraiment choquer

ps:je l'ai évalué le lendemain de transaction et je lui fait une bonne evaluation et elle 3 semaines apres

voilà mon coup de colère

bises a toute et tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
 #2 Posté le: 19 Fév 2007 11:23    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

Tu as un droit de réponse sur ebay apres toute évaluation négative. Tu ajoutes "intelligemment" que tu sembles avoir été victime d'injustice. Cela nuancera les propos qu'elle a tenu sur ton compte.

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
 #3 Posté le: 19 Fév 2007 11:45    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

Bonjour petit aigle,
J'achète sur ebay et vends sur ebay.

Petit conseil:
N'évalue pas un acheteur avant que lui n'ai fais ton évaluation.
C'est a lui de le faire avant. S'il ne le fais pas, tu lui envoie un mail de rappel pour qu'il te laisse une éval avant. Ca t'évite des mauvaises surprise.

Sinon concernant ce que j'apellerai aussi du racisme, c'est vraiment dommage ya des cons partout.

Et comme l'a dit Daddy:

daddy a écrit:
....Tu ajoutes "intelligemment" que tu sembles avoir été victime d'injustice. Cela nuancera les propos qu'elle a tenu sur ton compte.

Cela apparaitra juste ne dessous de l'évaluations négative qu'il ta laissé.

So miss, keep iT cOOL n' Bless.

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lanmou
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #4 Posté le: 19 Fév 2007 16:23    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

petit_aigle_bavard a écrit:
Bonjour a tous,
Voilà je vends de temps en temps chez ebay des jouets, des vetements et quelques bricoles et j'achete de temps en temps.

(...)A cause de ma couleur elle ma fait 2 évalutions vraiment négatives, je suis dégouter parce qu'elle ma vu, elle vu que j'étais antillaise.
Je sais pas si c'est du rasciste mais je suis vraiment choquer

voilà mon coup de colère

bises a toute et tous

c'est du racisme ou pas ? c'est il passer autre chose ? avez vous eu des échanges ??
C'est quoi son pseudo ???

Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
petit_aigle_bavard
Enregistrement 

Sujets: 3
 #5 Posté le: 19 Fév 2007 21:58    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

merçi pour vos réponses

lanmou: pourquoi veux tu son pseudo? je peux te le donner si tu veux mais ça va servir a rien

Déja quand je suis déscendue , elle ne m'a pas dis bonjour, elle m'a regarder bizarement car j'étais un peux mal habiller.
On a eu aucun échange, déja elle se sentait supérieur, je vis a St Maurice et elle habite St Maur.

Je vous fait un copier coller de qu'elle écris:NI AIMABLE,NI PONCTUELLE,OBJET SALE, A EVITER et de la deuxieme evaluation:A EVITER, vend des jouets pour bébé sales!!! c'est pas correct, pas aimable.

biz a vous tous
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
 #6 Posté le: 19 Fév 2007 22:10    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

Si c'est elle qui est venue chercher l'objet à domicile je ne vois pas de quel droit elle se permet de dire que tu n'es pas ponctuelle !!! y'a un petit soucis la

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lanmou

Sujets: 19
 #7 Posté le: 19 Fév 2007 22:52    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

petit_aigle_bavard a écrit:
merçi pour vos réponses

lanmou: pourquoi veux tu son pseudo? je peux te le donner si tu veux mais ça va servir a rien

biz a vous tous

j'achète souvent sur ebay, au moins je vais l'éviter... sinon donne le moi en mp je ne te donnerais pas le mien il risque d'être censurer.

Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/
datgirltwista

Sujets: 40
 #8 Posté le: 20 Fév 2007 00:51    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

c est nul les gens comme ca

www.miaminails.fr
leproctologue
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #9 Posté le: 20 Fév 2007 07:08    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

c'est quoi son pseudo ?
mabouya_zandoli

Sujets: 9
 #10 Posté le: 20 Fév 2007 10:56    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=evana67
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 59
 #11 Posté le: 20 Fév 2007 21:00    Sujet du message: Certains acheteur sont raciste chez Ebay Répondre en citant

mabouya_zandoli a écrit:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=evana67

Mewci zandoli la!!!

le profil de l'acheteuse est identique "eval negatif pour des achats du 20/02/07.. et par un autre vendre:

Voir ici: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=elmiau.o

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Certains acheteur sont raciste chez Ebay  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: