|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 20 Fév 2007 13:40 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
j'ai enfin trouvé comment réduire la vidéo pour pouvoir vous la présenter d'autres suivront
http://www.zippyvideos.com/1320660386679636/tortue_sur_leau_02.00/
j'espère que ça marche
a bientôt  _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4686 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 20 Fév 2007 14:19 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
oui oui ca marche ... très trs jolie l'eau de mer là .... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
domios Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2005 Sujets: 9 Messages: 179 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 20 Fév 2007 15:01 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
super alors en voilà une autre du saut de la lezarde incomparable petit coin idylique
http://www.zippyvideos.com/1062133156679726/chute_deau_gwada_01.00/
voilà voilà la suite bientôt  _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4686 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 20 Fév 2007 15:20 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
Arrete de me kisser
ahlàlàlàlàl heureuseent bientot je rentre au pays pour des tites vacances ... ca me mets l'eau à la bouche .... _________________
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 20 Fév 2007 15:47 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
et voilà la plage de gosier cela doit dire quelque chose à beaucoup d'entre vous non ??
http://www.zippyvideos.com/7501581096679986/plage_de_lilet_gosier/
et XOXO n'oublie pas de nous ramener de jolie photos et si jamais t'a un peu de temps tu voudrais pas m'envoyer un ou deux pot de crême de cacao acheté à la maison du cacao c'est super bon pour le visage j'arrive en rupture
a+++++++++++++++++ _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 20 Fév 2007 20:23 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
| domios a écrit: | et voilà la plage de gosier cela doit dire quelque chose à beaucoup d'entre vous non ??
http://www.zippyvideos.com/7501581096679986/plage_de_lilet_gosier/
et XOXO n'oublie pas de nous ramener de jolie photos et si jamais t'a un peu de temps tu voudrais pas m'envoyer un ou deux pot de crême de cacao acheté à la maison du cacao c'est super bon pour le visage j'arrive en rupture
a+++++++++++++++++ |
... Non j'ai jamais fait de vice sur cette plage du gosier ... pas celle ci ...
euh j'ai rien dit .... Par contre je ne pense pas que je trainerai par là mais si ca se fait on ne sait jamais ... tu veux pas une demoiselle ausis non ... ? _________________
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 21 Fév 2007 08:37 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
merci de ton offre pour la demoiselle mais là je pense que c'est ma femme qui ne serait pas d'accord
bonne journée  _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 21 Fév 2007 12:08 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
| domios a écrit: | merci de ton offre pour la demoiselle mais là je pense que c'est ma femme qui ne serait pas d'accord
bonne journée  |
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1272 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 22 Fév 2007 20:15 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
Sympas tes vidéos domios!!
Merci! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
domios Embarquement 

|
Posté le: 23 Fév 2007 07:51 Sujet du message: une si jolie petite tortue |
|
|
| érick 06 65 a écrit: | Sympas tes vidéos domios!!
Merci! |
Hello érick comment vas, merci ce sont des petites vidéos prisent avec mon numérique .
d'autres vont suivre les vidéos sous l'eau sympa aussi.
dès que j'ai le temps j'ouvre un nouveau post
a++++ la gwada me manque deja et dire que je ne sais pas quand je pourrais y retourner ppppffffff dur dur  _________________ viva la gwada j'y vais depuis mes 15 ans et cette ile m'a envoutée par sa beautée, j'y retourne dès que j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|