|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cash Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 09 Fév 2007 20:21 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
Bonjour,
Je fais partie d'un collectif comprenant (pour l'instant) un groupe de Dancehall et un chanteur de Zouk, dans les Yvelines.
Nous sommes à la recherche d'un compositeur sérieux pour nous faire des instrus zouk/dancehall. C'est un projet sérieux, si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter à cette adresse: shoukapik@hotmail.com
Merci d'avance  |
|
|
 |
Cash Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 15 Fév 2007 11:48 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
| Je me permets de remonter ce topic; nous sommes aussi à la recherche d'un DJ (afin de devenir le DJ attitré du crew) et de groupes dans le même délire (zouk/dancehall) ou dans un délire proche du notre. Gens pas sérieux s'abstenir.. |
|
|
 |
Cash Enregistrement
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Fév 2007 22:28 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
scuz ! |
|
|
 |
Cash Enregistrement
|
Posté le: 21 Fév 2007 02:05 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
Avec des arguments de préférence  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 21 Fév 2007 02:27 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
désolé, je pensais que ça se passait de commentaire.
je ne parlerai pas de la qualité sonore de la piste voix (larsen et cie).
points positifs :
*l'instru et les voix sont en rythme. (et c'est déjà pas mal)
*vous vous êtes bien amusés en faisant le son.
points négatifs :
*textes qui ne veulent pas dire grand chose
*gargarisme musical
*déclinaisons de bomboclaat, pussyclat, burn dem, faya
J'ai eu l'impression d'écouter du bruit.
tu voulais un avis sur ce son, je t'en donne un sur ce son (pas sur toi ou tes potes, ni sur tes sons passés et à venir : "no offence") |
|
|
 |
Cash Enregistrement
|
Posté le: 21 Fév 2007 02:48 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
Je le prends pas mal, au contraire. Merci de ta réponse  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Fév 2007 02:54 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
Vous avez dit "zouk" ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cash Enregistrement
|
Posté le: 21 Fév 2007 14:11 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
| Oui on a aussi un chanteur de zouk. J'ai un extrait si ça intéresse quelqu'un mais c'est à peine mieux enregistré. |
|
|
 |
lilphaze Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
Auteur compositeur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 12 Déc 2007 16:21 Sujet du message: Recherche compositeur Zouk/Dancehall |
|
|
[quote="lilphaze"]Slt, chui compositeur de Zouk, R&B, Hip-hop, dancehall... va faire un tour...[/url]
AUTEUR COMPOSITEUR ZOUK & BLACK MUSIC
Bonjour pour information je suis auteur parolier zouk
et musique tropicale (dance hall, compas, latino, reggae...)
ainsi que R n B et Nu soul.
je suis à la recherche de collaborations avec artistes, et compositeurs.
Je travaille avec les artistes suivants :
Foxy Dana, Mélana Rio, Boogie Zouk, Dj Jeff, Shayane ...
Liste des artistes partenaires sur :
http://lp.musicblog.fr/r25598/ARTISTES-PARTENAIRES/
vous pouvez découvrir mon parcours sur :
http://membres.lycos.fr/parolier2
et quelques uns de mes textes sur :
http://auteur.musicblog.fr
je travaille aussi avec une equipe de compositeurs
Bien musicalement
Lionel PASQUIER
Auteur compositeur sacem
lionelpasquier@gmail.com
Créativité, facilité d'écriture, adaptation à l univers de l artiste, efficacité, expérience...
TOULON / MARSEILLE / PARIS / MARTINIQUE / GUYANE ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|