|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2882 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Fév 2007 20:05 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
Dans la communauté noire (pour faire simple), et surtout chez les jeunes, il y a souvent eu des modes très marqué en matière de coupe de cheveux, Afro dans les 70's et au début des 80's, rasé façon basketeurs de la NBA dans les 90's et aujourd'hui, et bien je sais pas en faite !
Avec aussi, de toute temps, les fameuses locks rastas !
Et toi aujourd'hui c'est quoi ta coupe de cheveux, et pourquoi ?
Boule à Z super classe à la Taye Diggs ?
Classique à la Denzel washington ?
Orignal Rastaman (version longue) à la Bob Marley ?
Orignal Rastaman (Version courte!) à la Tété ?
Défrisé façon makoumé à la Vincent Mc Doom ?
Mega Afro (Black Panthers style !) à la tookie Williams ?
Afro simple à la Todd Bridges ?
Les blancs et les femmes vous avez les droit de répondre aussi hein !
Heu sinon moi j'ai les cheuveux frisé et mi long. Et Je les rase régulièrement parce que j'aime bien avoir les oreilles dégagées !  |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Fév 2007 20:15 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
Moi, ce que je vois le plus en matière de nouvelle mode capillaire, c'est les milles-pattes (je crois que c'est bien ça le nom) à la Admiral T. _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2882 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Fév 2007 20:20 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
| WIDragon a écrit: | | Moi, ce que je vois le plus en matière de nouvelle mode capillaire, c'est les milles-pattes (je crois que c'est bien ça le nom) à la Admiral T. |
Ah oui (...) comment j'ai pu oublier celle ci !
En plus je la trouve très classe !
Façon R.Kelly
Ou façon Xibit
 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7308 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9497 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Fév 2007 13:16 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
| Maureen a écrit: | | Dragonball a écrit: |
Défrisé façon makoumé à la Vincent Mc Doom ?
| dépi ou défrisé ou sé an makoumè?
bref |
Ha mais sa pite si an boug  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7543 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Fév 2007 14:04 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
L'afro connait bien plus de variantes Dragonball...
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7308 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7543 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Fév 2007 14:43 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
| Maureen a écrit: |
hééé ils n'ont pas choisis que des bogoss  |
Ben, comme dans la vie quoi....
. _________________ The Rose. |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1366 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 22 Fév 2007 16:49 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
| Dragonball a écrit: |
Les blancs et les femmes vous avez les droit de répondre aussi hein !
|
merci en tant que femme pas noire j ai la meme coupe que mon avatar
pour les mecs
j aime les locks et les tresses
mais pas de cheveux c est bien aussi y en a qui ca va pas les cheveux _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 22 Fév 2007 17:20 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
J'ai oublié le High Top aussi !
 |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 22 Fév 2007 17:43 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
Braids
Nubian Knots
Cornrows
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Fév 2007 17:53 Sujet du message: C'est quoi ta coupe de cheveux ? |
|
|
Tu n'as pas parlé des cheveux courts, très courts. Entre Denzel et Taye. Un peu comme ça
Et en ce moment c'est vraiment ce que je préfère chez les gars.
Rien à voir mais je suis aussi fan des locks bien tournées, des tresses toutes simples parce que les motifs font limites ados wesh wesh de chatelet selon moi ... Par contre je ne suis pas trop une adepte des locks trop en liberté ni du défrisage chez les hommes  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|