www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9497 Localisation: Par là
Posté le: 23 Fév 2007 20:17 Sujet du message: GLOSSAIRE DES APPELLATIONS TYPIQUEMENT Antillaises DISPARUES
cerise_des_iles a écrit:
Petit up pour ce post qui m'a rappelé de bons souvenirs de quelques expressions utilisées jadis.
"yo ka vann lanmori an saché cé pa pou ayin": quand quelqu'un te touche trop souvent et que ça te déplaît tu lui dis ça.
Je vais la ressortir celle là!!! ça m'arrive trop souvent ce genre de situations! et Dieu seul sait que je déteste ça!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
Posté le: 24 Fév 2007 17:36 Sujet du message: GLOSSAIRE DES APPELLATIONS TYPIQUEMENT Antillaises DISPARUES
Merci Jarvis et Sanahell
Je ne sais pas pourquoi j'avais en tête le terme "cholé"
Albert972 a écrit:
Ma préférée: ay froté boudinw'!!!
Celle là je m'en rappelle, il n'y avait rien de tel pour me faire sortir de mes gonds quand on me balançait ça _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
Posté le: 24 Fév 2007 17:39 Sujet du message: GLOSSAIRE DES APPELLATIONS TYPIQUEMENT Antillaises DISPARUES
Miss_Kitty a écrit:
cerise_des_iles a écrit:
Petit up pour ce post qui m'a rappelé de bons souvenirs de quelques expressions utilisées jadis.
"yo ka vann lanmori an saché cé pa pou ayin": quand quelqu'un te touche trop souvent et que ça te déplaît tu lui dis ça.
Je vais la ressortir celle là!!! ça m'arrive trop souvent ce genre de situations! et Dieu seul sait que je déteste ça!!!
Lol Miss Kitty.
Je pense qu'avec ça on ne peut pas être plus explicite _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum