|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:31 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
vu que c'est les beau jours
et vu ke il y avais des hésitations
et selon mes souvenir
douce tu le feras ou pas ton taouage
praline a passé le cap
sirène alors
ti diab l'a fait son piercing
quant aux autres venez partager vos expérience:
avez-vous un tatouage ou aimeriez vous en avoir un
quoi comme motif où
et puis pourkoi se faire tatoutér
puis on répètera le mme cycle pour les piercing et autres modifications corporelles
je débute
j'ai un tatouage dans le bas du dos
représente un dragon
symbole d'une transformation
(d'autre sont en projet)
puis j'ai un piercing au nez, à la langue et au nombril
pourkoi je ne sais mm pas
et ils me complètent
un autre est en route également
un jour il m'a été posé la question suivante
tu vas pas le regretter un jour?
le tatouage est dans mon dos et c'est une décision réflchie et je sais où je me suis embarquée=> sa ki pou fait fait
les piercing à la base je l'ai fait c'est pas pour en avoir marre un jour
ils sont là et resteront là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin il est clair que chacun son trip
j'irais pas convertir des non convaincu
et irais pas preche en terrain miné _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:42 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
moi j'ai un tatouage dans le bas du dos!que je viens de faire ...je ne sais pas trop ce kil représente,un ti symbole chinois ou j'ai fkashé d'sus!
et une tite carte de la Réunion mais vraiment petite sur ...(je ne dirai pas ou!)
voili voilou! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |