|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:31 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
vu que c'est les beau jours
et vu ke il y avais des hésitations
et selon mes souvenir
douce tu le feras ou pas ton taouage
praline a passé le cap
sirène alors
ti diab l'a fait son piercing
quant aux autres venez partager vos expérience:
avez-vous un tatouage ou aimeriez vous en avoir un
quoi comme motif où
et puis pourkoi se faire tatoutér
puis on répètera le mme cycle pour les piercing et autres modifications corporelles
je débute
j'ai un tatouage dans le bas du dos
représente un dragon
symbole d'une transformation
(d'autre sont en projet)
puis j'ai un piercing au nez, à la langue et au nombril
pourkoi je ne sais mm pas
et ils me complètent
un autre est en route également
un jour il m'a été posé la question suivante
tu vas pas le regretter un jour?
le tatouage est dans mon dos et c'est une décision réflchie et je sais où je me suis embarquée=> sa ki pou fait fait
les piercing à la base je l'ai fait c'est pas pour en avoir marre un jour
ils sont là et resteront là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin il est clair que chacun son trip
j'irais pas convertir des non convaincu
et irais pas preche en terrain miné _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:42 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
moi j'ai un tatouage dans le bas du dos!que je viens de faire ...je ne sais pas trop ce kil représente,un ti symbole chinois ou j'ai fkashé d'sus!
et une tite carte de la Réunion mais vraiment petite sur ...(je ne dirai pas ou!)
voili voilou! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2003 07:50 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
| netifert a écrit: | douce tu le feras ou pas ton taouage
praline a passé le cap
sirène alors
ti diab l'a fait son piercing
|
Oh que oui Nety, je LES fais... Mais comme la tune se fait rare en ce moment j'attend d'être sur Paris pour pouvoir faire ça...
En attendant je me suis amusée à me faire un piercing du nez, même si ce n'était pas prévu, mon bon voilà... C'est ce que l'on appelle un coup de tête
Douce  |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Avr 2003 12:33 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
Moi j'ai agrandi mon tatouage du bras gauche (zozo a vu la version originale )
C'est très très beau
Maintenant je pense a agrandir celui du bras droit...
*Dajay le Yakuza* _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 12 Avr 2003 13:59 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
hein koi comment ou sa mais ke se passe til mais mon c'est pas possible
si tu a une photo dajay fait moi voir _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 12 Avr 2003 14:03 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
moi comme jlai dit ds mon post "dilemme"
je c pas si je v me tatouer
le cou ca dechire mais c chooooooooooooo
trop de consequences a ce geste _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 12 Avr 2003 14:49 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
j'ai franchi le pas il y a qques années déjà, j'ai 2 tatoos:
mabouya sur la cheville droite
petit dragon sur le bas ventre
KISS  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Avr 2003 16:04 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
| netifert a écrit: | hein koi comment ou sa mais ke se passe til mais mon c'est pas possible
si tu a une photo dajay fait moi voir |
La prochaine fois qu'on se croise sur MSN je t'envois la photo  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
netifert Siège service 

|
Posté le: 12 Avr 2003 16:05 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
tu es sur le net
je suis sur le net
et je suis connectée _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 14 Avr 2003 22:02 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
bah alors euh moi
zé ke des percings pour le moment: tous a l oreille gauche : si les gens ont biencompter , j en ai 7!
sinon je compte faire un tatoo: un scorpion mon signe astro! mais j attends ke ma dessinatrice le fasse!
vrala!!
et pourkoi je ne me perce pas le nez: paske ca m irait po! et pis pas envie de me percer le visage!!
koike la langue me dis bien mais g pas encore flashé dessus!!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Avr 2003 23:09 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
ben moi je crois que je l'avais deja dis ... mais j'aimerais beaucoup me faire percer a la langue ...
et j'aimerais me faire tatouer un ptit scorpion dans le bas du dos ...  |
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 131 Localisation: 95==>971
|
Posté le: 16 Avr 2003 00:47 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
moi je me suis faite tatouer la carte de la guadeloupe ds le dos et je compte faire une panthere ds le bas du dos. mais bon, pour l'instant ya pas trop d'argent!
pour les piercing, j'ai les oreilles percées depuis ke je suis toute petite et j'en ai rajouté un a l'oreille gauche et un au cartilage de l'oreille droite (ça fait pas trop mal mais ça chauffe )
je me suis percée le nez 3 fois et à chaque fois, le bijou était rejeté. pourtant j'aimais bien moi mon ti diamant sur le nez
et pour finir, je me suis percée a langue ya 1 an 1/2 environ. pourquoi? juste pour savoir si j'arriverais à surmonter la douleur! mais ça fait vraiment, mais alors vraiment pas mal. mais j'avoue que c chaud quand ta langue elle gonfle! en plus j'ai fait ça 2 jours avant noël, ce qui fait que j'ai meme pas pu manger tous les bons p'tits plats de ma maman
pour les piercings, je pense que je vais m'arreter mas pas les tatouages
voila voila  |
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
Posté le: 16 Avr 2003 01:07 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
Moi je me suis faites un piercing au nombril....6mois de cauchemard!!!!
Je le supportais pas .au bout de 5moisJ j'ai fait une infection (un horrible excès de chair
qui m'empechais de le montrer et me faisais bien souffrir! )
Je suis allé voir un médecin c'est la deuxieme fois qu'il voyait une allergie pareille (la 1ere personne avait carrément rejetté le piercing avec tous le lambeau de chair qui était autour) alors quelesconditions d'hygiène ne faisait pas défaut et le bijoux en acier chirurgical!
Après une semaine de traitement intensif qui a fait disparaitre l'excès de chair et rétabli mon beau nombril,bon dié j'ai perdu la boule du haut.Une nuit sans piercing et le lendemain plus de trous,pas moyen de remettre le bijoux!
500 balles foutu en l'air  |
|
|
 |
LoLoTTeS Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2002 Sujets: 8 Messages: 118 Localisation: val de marne
|
Posté le: 16 Avr 2003 11:46 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
| mérilus a écrit: | Une nuit sans piercing et le lendemain plus de trous,pas moyen de remettre le bijoux!
500 balles foutu en l'air  |
oué fo faire attention a ça... moi ossi zai un piercing o nombril et le perceur na pas arretter de me repeter de ne pas la retirer (meme 2h) car ca seré deja difficil a le remettre......
enfin bon pour ce genre de trucs ( piercing tatouages etc...) ya bcp de regles d'hygiene a respecter a la lettre !!!!!! _________________
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 16 Avr 2003 13:18 Sujet du message: Tatouages, Piercings et autres modifications corporelles |
|
|
Perso: deux tatouages dans le dos dont un en couleurs (j'en ai déjà parlé sur l'ancien forum), piercings aux oreilles (un dans le cartilage), nez et nombrilou. Aucun problème de ce côté-là. Les seules fois où j'ai eu de petites infections, c'est quand on m'avait percé les oreilles au pistolet... Beurk! Plus jamais ça! Le piercing au nombril ne m'a pas du tout fait mal (à l'instant même et après) et j'ai changé le bijiou sans problème après 5 mois, je crois. A un moment, je voulais en faire un à l'arcade, mais j'ai abandonné l'idée... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|