Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[REGIME SESSION] Qui est au régime?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, ... 40, 41, 42  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [REGIME SESSION] Qui est au régime?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
 #16 Posté le: 07 Mar 2007 21:49    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

tiflo a écrit:
lababeo a écrit:
Un conseil: ne pas perdre trop vite car de toute facon c'est de l'eau que tu vas perdre et de la masse maigre et je ne crois pas que c'est le but!!

Un super gastro entérologue nutritionniste m'a dit enfin pas qu'a moi qu'il faut perdre que 1 à 2 kg maximum par semaine sinon c'est pas du gras que tu vas perdre!

Moi je suis au régime et je perd rien c'est pas vraiment un régime en fait...je fais du sport et j'essaie de manger moins et a la place ben j'ai pris 1 kg en 5 mois Ouais le muscle c'est plus lourd que la graisse... mais c'est pas grave j'ai plus de fesse et moins de ventre

Tu sais, s'il te faut 60 kg a perdre...ne te fixe pas l'objectif de les perdre en 1 ans...
Et si tu vois un nutritionniste ou un cardiologue ou autre, dans les conférence de consensius, je crois que pour les obèses...l'objectif est de perdre 10% de son poids actuel pour diminuer les risques cardio vasculaires!!! Quand on se donne un trop grand objectif ben on rate et on reprend le poids qu'on a perdu ou meme plus!!

En tout cas, il n'y a pas de méthode miracle!! Juste manger équilibrer, beaucoup de légumes et moins de viande!!

Si tu calcules les calories que tu manges ben poiur maigrir il faut manger 20 à 25 kcal/kg/jour!!
Mais plutot 20 que 25 car 25 c'est si tu fais du sport en plus!!!

Voila bon courage a tout ceux qui font régime donc a moi meme aussi

DSL mais on tombe dans l'anorexie!! il faut au minimum manger 1100 à 1200kcal par jour pour une femme!

Tiflo relis...
C'est écrit par 20 à 25 cal /kg/jour donc faut multiplier 20 à 25 par le poids que l'on pese...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #17 Posté le: 07 Mar 2007 22:10    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

Doudou Kreyol... pour ton cas, il vaut mieux que tu sois suivi...
Avec ton régime, c'est le gros risque du yoyo même pire, tu risque de prendre plus que tu n'as perdu
De plus, -60KG, c'est énorme à perdre, et cela peut être très dangereux pour ta santé de perdre rapidement, mais aussi d'un point de vue esthétique, ta peau risque d'avoir de réelles séquelles!!!
-7,5KG par mois : C'EST TROP ET PRESQUE QUASI IMPOSSIBLE à part si tu décides de faire l'anoréxique

Autre chose, doudou kreyol, lorsqu'on décide de faire un régime, le sport doit être présent OBLIGATOIREMENT

Par contre, puisque tu es en Martinique, il vaut mieux même que tu fasses un tour dans un centre pendant tes vacances scolaires par ex...
Contacte moi via MP, je te donnerai plus de précision

Sinon en 2005, j'avais fait un gros régime car j'avais pris beaucoup de poids... J'avais perdu 14 kg... Depuis mon poids fluctue entre +/- 2 kg

@Lapine: bravo

Donc je vous souhaite beaucoup de courage

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 9
 #18 Posté le: 07 Mar 2007 22:30    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

Moi c'est régime un peu comme Lapine...mais en pire

Matin :

Un Yaourt 0% ou 125ml de lait, ou fromage - de 20% de matière grasse
ou un morceau de pain (30g)
80g de fruit (équivalent à une demi pomme ou 1 kiwi ou 1 clémentine) enfin pas beaucoup quoi
Pi Thé ou café à volonté (trop de chance )

Collation 10h :

30g de pain ou yaourt 0%
30g de viande blanche
80g Fruit

Midi :

100g de crudité
100g de viande (rouge ou blanche) pas de porc ni agneau, ni mouton enfin kedal quoi... ou 120g de poisson (mais pas de saumon, ni maquereau, ni sardine)
250g de légumes cuits ou 100g de féculents
80g Fruit

Collation 16h :

30g de pain ou yaourt 0%
30g de viande blanche

Soir :

100g de crudité
100g de viande (rouge ou blanche) ou 120g de poisson
250g de légumes cuits ou 100g de féculents

Je crois que c'est tout eh ben wé c'est tout et tout ça pour enrayer cette de maladie hormonale et esquiver le diabète

Mais bon je suis contente ..1er mois de régime et -5 kilos

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snaïka'

Sujets: 104
 #19 Posté le: 07 Mar 2007 22:48    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

Je fais le régime Dukan depuis mi-janvier à peu près. http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm A faire uniquement si on lit le livre qui permet de vraiment comprendre le principe de perte et qu'on va de temps en temps chez un médecin pour qu'il vérifie qu'on ne manque de rien.

Je n'ai pas d'objectif poids, juste un objectif temps. Je passe en phase de consolidation fin juillet quel que soit le nombre de kilos perdus. Je poursuivrais après en fonction de ma motivation.

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #20 Posté le: 07 Mar 2007 23:38    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

Snaïka' a écrit:
Je fais le régime Dukan depuis mi-janvier à peu près. http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm A faire uniquement si on lit le livre qui permet de vraiment comprendre le principe de perte et qu'on va de temps en temps chez un médecin pour qu'il vérifie qu'on ne manque de rien.

Je n'ai pas d'objectif poids, juste un objectif temps. Je passe en phase de consolidation fin juillet quel que soit le nombre de kilos perdus. Je poursuivrais après en fonction de ma motivation.

Ca a pas l'air trop dur, c'est proche de l'hyper proteiné
Mais bon sans te peser tu vois bien des résultats non?

Aimer et se savoir aimé
superbaloo972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 59
 #21 Posté le: 07 Mar 2007 23:50    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

Arrêtez avec vos régimes!!!
Si ça marchait vraiment , ya longtemps qu 'on connaîtrait LA FORMULE MAGIQUE!!!

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #22 Posté le: 08 Mar 2007 00:01    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

superbaloo972 a écrit:

Et en attendant on fait quoi?
On continue à peser 9 tonnes?

Aimer et se savoir aimé
Snaïka'

Sujets: 104
 #23 Posté le: 08 Mar 2007 00:05    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

sikacoco a écrit:
Ca a pas l'air trop dur, c'est proche de l'hyper proteiné
Mais bon sans te peser tu vois bien des résultats non?

Mais je me pèse le lundi matin ou le mardi si j'ai oublié. J'ai juste décidé de ne pas me fixer d'objectifs. J'en suis à une 10aine de kilos perdus.

Sinon non ce n'est pas contraignant. En plus ça me permet de donner libre cours à mon goût du poisson, des fruits de mer etc. Le week-end c'est souvent squattage chez les amis lorsque ce n'est pas chez moi. J'ai trouvé la solution, j'ai quelque chose dans le congel de chacun et du coca zero dans les frigos. Le plus dur est de manger dehors mais même là je gère. Je prends une salade avec une viande ou du poisson en essayant d'éviter les cuissons grasses. J'évite de trop stresser quand je suis dehors parce que ça nuit à la vie sociale. Je ne bois plus d'alcool sauf une tite coupe de champagne de temps en temps.

C'est effectivement proche de l'hyper proteiné mais avec de vraies saveurs. Et ça aide à tenir.

Mod
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #24 Posté le: 08 Mar 2007 15:56    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

A CA C'EST BIEN DIT !
Mod
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #25 Posté le: 08 Mar 2007 16:06    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

C'est un Topic comme celui là que j'attendais!! Faire un régime seule,sans encouragement c'est presque impossible à tenir..
La Solidarité Féminine!!

En ce qui me concerne j'ai 10 kilos a perdre ! je ny arrive pas! et ca ca ne me fait plus rire!!

C'est quoi qui vous Motive a vous? Et quand vous sentez que vous allez craquer..vous craquez ou vous resistez? et donc par quel(s) moyen(s) ?

Lapine Killah

Sujets: 115
 #26 Posté le: 08 Mar 2007 18:42    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

superbaloo972 a écrit:

Non le régime MIRACLE qui te fait perdre 30 kilos en un mois en mangeant n'importe quoi et sans jamais les reprendre, effectivement ça n'existe pas.

Par contre, pour quelqu'un en surpoids, qui mange trop et mal, oui un régime est indispensable. Quand on dit régime, on ne dit pas diète et frustrations, car c'est ce qui donne l'effet yo yo. Mais réduire sur les quantités et réapprendre à manger sainement, c'est aussi un régime, et c'est vivement conseillé pour ceux qui ont du poids à perdre.

Après, il ne faut pas rentrer dans la spirale du régime à tout va quand on n'a 500 grs à perdre et qu'on se croit énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doudou_kreyol

Sujets: 60
 #27 Posté le: 08 Mar 2007 22:05    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

Me revoilà!

ben en faite, je veux bien faire du sport mais c'est chaud de dreprendre. il y a 2ans gtai dans un club dans une équipe de hand puis j'ai du arréter quand par hasard on s'est rendu compte qu'il y a un an je me suis cassé le poignée... Les dégats étaient assez important puiske ca faisait un an kil était cassé et donc g du etre opérer et g du arreter.

pendant ce tps ben j'ai pas du tout fait gaffe et g pris 30kilos.. déja ke gtai une fille costo!

Je ne tomberai pas dans l'anorexie parske je n'ai jamais été une fille mince, j'ai toujours étét très en forme et ca m'allais très bien jusqu'a ce que je prenne ces maudits 30kilos. Donc c'est eux que je veux perdre pour redevenir comme on m'a connu...

Puis une fois perdu je reprend le sport intensif en club, je penche bcp pour la boxe!

Et les 30 autres ben ce sera surtout pour l'esthétique donc en fonction de mes humeurs.

On en est ou les filles?
Moi -2kg600 après 10jours

Motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Sex'primer: Jouir de sa liberté d' X-pression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lois972

Sujets: 12
 #28 Posté le: 08 Mar 2007 22:06    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

J'ai essayé toutes sortes de régimes, parce que depuis que je suis ado, je me trouvais trop grosse .....

pas plus tard que l'an passé, je pesais 67 kilos pour 1m72 ..... Bien en chair quoi !!!!

Sans mentir, j'ai essayé tous les régimes possibles : la soupe aux choux (pff! ), les sachets de protéines ( à la longue, cher .... et pas bon en plus !), aller voir la nutritionniste et manger équilibré sans jamais faire aucun écart, le fameux régime SCARSDALE ....... les crèmes amincissantes (je ne peux pas vous dire lesquelles, j'en ai trop testé!) .... IDEM !!!!!!!!!!!

J'ai jamais rien perdu avec ces cochonneries méthodes (si ce n'est mon temps, mon argent et mon moral !!! ! J'étais mal dans ma peau, toujours triste et toujours trop grosse !!!! )
Oh ! Si, j'ai perdu, mais pas plus de 1kg5 ou 2kilos .... de l'eau quoi !!!!! ça n'a jamais été le résultat spectaculaire que j'attendais .... même avec de la patience !

Bein, je vais vous dire, maintenant, je pèse 59kg pour 1m72 toujours ..... je fais du 36-38 (au lieu du 42 d'il y a un an), j'ai jamais été aussi mince ..... ma méthode ????

Je mange de tout, presque sans restriction, mais, je ne suis pas non plus tous les jours dans un paquet de gâteau ou dans des bonbons (je ne mange jamais de sucre, c'est rare !) ...... mais, le détail qui a fait que j'ai réussi à perde ces kilos ???

ARRETER LA PILLULE ET RECOMMENCER A FUMER (assorti d'un gros poil carabiné) !!!!!

Alors, zut aux régimes ! j'ai passé 10 ans sur 25 an régime, pour rien !!!!!!!!!!
je n'en ferai plus jamais de ma vie !!!!!!

En tant qu'ancienne adepte des régimes, j'ai juste à dire ..... ne vous gachez plus la vie avec ça ! (et le stress de ne pas perdre, la faim .... fait qu'on gonfle au lieu de perdre .... c'est pire !)

Doudou_kreyol

Sujets: 60
 #29 Posté le: 08 Mar 2007 22:21    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

Ouais g arréter la pilule aussi!

Pfff c'est chaud! du coup pour manger moins je passe ma journée a boire des litres et des litres d 'eau!

Sex'primer: Jouir de sa liberté d' X-pression
Lois972

Sujets: 12
 #30 Posté le: 08 Mar 2007 22:36    Sujet du message: [REGIME SESSION] Qui est au régime? Répondre en citant

Quand je regarde bin .... j'ai commencé la pillule vers 15 ans ..... j'ai commencé les régimes à la même époque .... alors .... douèt té ni an bagay' ki pa té ka alé .....

Bon courage ! déjà, les résultats que vous obtenez sont 100 fois plus interressants que tous ceux que j'ai jamais eu .....

Fôss' !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [REGIME SESSION] Qui est au régime?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, ... 40, 41, 42  Suivante
Page 2 sur 42

Sauter vers: