|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 07 Mar 2007 02:27 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
Salut a tous!!
Sur le net je suis tomber sur un site, qui d'apres leur dire et photos et transistions a l'appui que certaines filles (blanches, metisses et noires) mais en autres les cheveux super crepus (kinky), peuvent avoir desormais des boucles de reves sans pour autant utiliser un defrisage. Il y aurait d'apres eux deux methodes, le shinghling ( http://www.missjessies.com/shingling101.htm
( http://www.missjessies.com/coil-out101.htm ), durant environ 1 semaine ou plus si soin a l'appui et le silkner qui par consequent garder tes boucles plus longtemps comme 3 mois .
http://www.missjessies.com/transitions.htm .
Tout de meme les photos sont surprenantes: http://www.missjessies.com/index.htm
Voily, voila, j'ai essaye de faire un resume de l'essentiel,
Ps: perso je trouve ke pour un pot c'est tres chere au moins 58 dollars donc environ 240 francs, pardonner l'euro ce n'est pas mon fort!!!
pour ceux pour ki l'anglais n'est pas leur fort en parcourant ce site faites moi signe, j'essaierai de vous aider ou utiliser un site qui pourrait tout simplement le traduire pour vous en francais c generalement gratuit.
Quand pensez vous?  _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6932 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mar 2007 18:21 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
Je me demande s'il n'y a pas de produit chimique dans ces méthodes..?.dans ce cas je ne vois pas trop l'intérêt...
. _________________ The Rose. |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 08 Mar 2007 18:41 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
Salut milicent!!
Tout de meme la methode du shingling est paticulierement utiliser avec des produits chimiques c'est pour cela que la tenue des boucles est de trois mois, mais pas l'autre methode qui n'utilise pas d'ingredient chimique qui par consequent dure au moins une semaine environ.  _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 08 Mar 2007 19:13 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
| sweetlauren a écrit: |
Quand pensez vous?  |
Jârvis a déjà répondu à cette question......  |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

|
Posté le: 08 Mar 2007 19:17 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
Ah bon ou ca mets le lien STP _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6932 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mar 2007 19:29 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
| sweetlauren a écrit: | Salut milicent!!
Tout de meme la methode du shingling est paticulierement utiliser avec des produits chimiques c'est pour cela que la tenue des boucles est de trois mois, mais pas l'autre methode qui n'utilise pas d'ingredient chimique qui par consequent dure au moins une semaine environ.  |
je me méfie qd même...parce-que je ne vois pas ce qui peut faire changer les cheveux de texture même pour une semaine, à part les produits chimiques...enfin il faudrait que tu trouves qqu'un qui a essayé...
. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 08 Mar 2007 19:36 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
| sweetlauren a écrit: | | Ah bon ou ca mets le lien STP |
Ce lien fut long à trouver!!
mais comme je suis serviable
Tiens voici le lien: clique ici
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6500 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mar 2007 20:03 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
BEFORE AFTER
BEFORE AFTER
BEFORE AFTER
Elle sont a chaque fois mieux avec leurs cheveux naturels en tout cas.  |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Mar 2007 22:53 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
Attends ..... ça c'est des cheveux grainés ????? Hé bein vous n'avez jamais vu l'état de la tête de mon petit frère le matin au réveil !!!! Ah non ! Leurs cheveux étaient déjà un genre chouite avant la méthode !!!!!
Moi, je veux vois ce que ça donne sur des cheveux réellement Jex !!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1307 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 09 Mar 2007 01:00 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
| Lois972 a écrit: | Attends ..... ça c'est des cheveux grainés ????? Hé bein vous n'avez jamais vu l'état de la tête de mon petit frère le matin au réveil !!!! Ah non ! Leurs cheveux étaient déjà un genre chouite avant la méthode !!!!!
Moi, je veux vois ce que ça donne sur des cheveux réellement Jex !!!!!!!  |
Ah pas blague hen!
Sé famn la té jka ni bel chivé c jis ke yo malprop pou peigné  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

|
Posté le: 09 Mar 2007 12:22 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
Merci Chandler pour le lien!! _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 09 Mar 2007 12:55 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
| sweetlauren a écrit: | | Merci Chandler pour le lien!! |
T'es sur que t'as cliqué" dessus han ? WOUAY!
Sinon, MissJessies, de ske j'ai compris des produits Miss Jessy, c'est deux methodes :
L'une qui utilise un silkener ==> Ce n'est rien d'autre qu'un defrisage/assouplissment/texturizer .. apppelze ça comme vous voulez mais en sortant de la , les cheveux ne seront plus naturels.
Et une methode qui consiste à utiliser leurs produits type MISS JESSIE’S CURLY
BUTTERCREME, CURLY PUDDING, CURLY PUDDING ou MERINGUE qui ne se rince pas et une methode de coiffage particulière ... pour obtenir un genre de boucles ... et au prochain shampooing (donc rincage) ... les cheveux naturels reprennent leur droit.
Pour donner une idée, la methode n'est pas pire que d'appliquer un pot entier de gel tenue extra forte sur cheveux mouillés meches apres meches, de laisser secher. Quand on rince les cheveux ne seront pas defrisés pour autant ...
Voila pr ske j'en sais, et j'ai jamais testé, ni meme jamais eu un pot entre les mains pour pouvoir dire avec certitude si ce qu'il y a dedans est nocif ou pas!
 _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

|
Posté le: 09 Mar 2007 13:19 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
En effet Chandler tu m'as trop diriger sur le bon site, merci!!!!!! _________________ Shit Happen!!!
|
|
 |
Nègé Vètibonda Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 0 Messages: 123 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 26 Nov 2007 22:42 Sujet du message: Garder les Cheveux Naturels (graine) et avoir des boucles |
|
|
| sweetlauren a écrit: | Salut a tous!!
Sur le net je suis tomber sur un site, qui d'apres leur dire et photos et transistions a l'appui que certaines filles (blanches, metisses et noires) mais en autres les cheveux super crepus (kinky), peuvent avoir desormais des boucles de reves sans pour autant utiliser un defrisage. Il y aurait d'apres eux deux methodes, le shinghling (http://www.missjessies.com/shingling101.htm), (http://www.missjessies.com/coil-out101.htm), durant environ 1 semaine ou plus si soin a l'appui et le silkner qui par consequent garder tes boucles plus longtemps comme 3 mois .
http://www.missjessies.com/transitions.htm.
Tout de meme les photos sont surprenantes:http://www.missjessies.com/index.htm
Quand pensez vous?  |
Et bien cette année j'ai acheté un petit pot lors de mon séjour à NYC ; au magasin on m'a donné le même papier de démonstration mais malheureusement ce produit ne fait rien de plus que lorsque je me fais un shampoing que je les tresse et que je les lache une fois séchés.
Du moins sur ma texture de cheuveux ...Je ne sais pas si d'autres l'ont essayé (curly meringue).
Point fort : il sent bon  _________________ black power! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|