|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 26 Messages: 733 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 07 Mar 2007 14:49 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
Salut,en fait je voulais savoir les dates pour le carnaval de nothing-hill cette année et si vous connaissez la formule voyage accompagnée,son prix et à partir de quand on peut commencer à payer?merci d'avance....passez moi les coordonnées!!! |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 07 Mar 2007 15:01 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
je pense comme chaque année que ça doit se dérouler le dernier week end d'aout ... mais à confirmer  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 26 Messages: 733 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 09 Mar 2007 22:17 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
oui mzid je sais qu'il y a avait des formule pas trop cher pour y aller en groupe l'année dernière?Personne n'a de nouvelle? |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007 12:55 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
Alors??J'ai entendu parler de l'association tout en danse,qui connait?à ce qu'il parait,il s'occupent des voyage à londres!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mar 2007 12:06 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
Et alors,quelques a des news concernant la carnaval de nothing hill pour le mois aout:bons plans voyage-herbergement??? |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:14 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
pour ceux que ça intéresse je viens de trouver ce lien. Je ne connais pas du tout ce site
VOYAGE |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2007 22:40 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
merci pour le liens c'est pile poil ce que je recherche,merci miss time  |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 09 Avr 2007 13:58 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
J'ai récupéré un flyer dans un bar dernièrement où il était question du carnaval de Notting Hill. C'est organisé par Hud & Son. Ils proposent un voyage aller/retour en bus + hébergement + 2 petits déjeuners + une soirée. Le tout pour 149€ au départ de Paris.
J'ai lu sur leur site que les tarifs étaient valables jusqu'à fin avril, après une majoration de 10% sera effectuée.
Apparemment Hud & Son organise aussi tous les week-ends des voyages en direction d'Amsterdam, Barcelone, Prague, et Londres.
Plus d'informations sur leur site: http://www.hud-and-son.com/fr/maquette.php?choix=francais _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2007 21:56 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
Merci cerise des iles! Je viens de faire la reservation,c'est pas mal le prix tout compris,il y a meme une soirée dance-hall compris dans la formule!!J'espère qu'ils sont assez fiable!Si il y a d'autres formules,n'hésitez pas à me passer des liens!!  |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 14 Avr 2007 22:02 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
| gwadaboy/moana a écrit: | Merci cerise des iles! Je viens de faire la reservation,c'est pas mal le prix tout compris,il y a meme une soirée dance-hall compris dans la formule!!J'espère qu'ils sont assez fiable!Si il y a d'autres formules,n'hésitez pas à me passer des liens!!  |
Ravie d'avoir pu t'aider
J'irais peut-être y faire un tour cette année  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2007 22:05 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
| cerise_des_iles a écrit: | | gwadaboy/moana a écrit: | Merci cerise des iles! Je viens de faire la reservation,c'est pas mal le prix tout compris,il y a meme une soirée dance-hall compris dans la formule!!J'espère qu'ils sont assez fiable!Si il y a d'autres formules,n'hésitez pas à me passer des liens!!  |
Ravie d'avoir pu t'aider
J'irais peut-être y faire un tour cette année  | cool alors!!!Moi par contre un petit problème( enfin si on peut considérer ça comme un problème!!loool!!),c'est que je serais tout seul!! !!Donc,ça me ferait chaud au coeur de savoir qu'il y aura un de monde!!! Et pourquoi pas des volcreoliennes comme cerise des iles!! loool!! |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 22 Avr 2007 00:42 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
| gwadaboy/moana a écrit: | | cerise_des_iles a écrit: | | gwadaboy/moana a écrit: | Merci cerise des iles! Je viens de faire la reservation,c'est pas mal le prix tout compris,il y a meme une soirée dance-hall compris dans la formule!!J'espère qu'ils sont assez fiable!Si il y a d'autres formules,n'hésitez pas à me passer des liens!!  |
Ravie d'avoir pu t'aider
J'irais peut-être y faire un tour cette année  | cool alors!!!Moi par contre un petit problème( enfin si on peut considérer ça comme un problème!!loool!!),c'est que je serais tout seul!! !!Donc,ça me ferait chaud au coeur de savoir qu'il y aura un de monde!!! Et pourquoi pas des volcreoliennes comme cerise des iles!! loool!! |
...
... Pas de soucis, normalement, Il ya d'habitude des membres du forum qui y vont ... en tout cas, moi j'y suis déja ... sinon j'espere que ça va etre aussi balèze que last year Inch'allah ... sinon RdV August ...  _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
dano91 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Avr 2007 Sujets: 7 Messages: 9 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 30 Avr 2007 17:50 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
DA BIG CARNAVAL DE LONDRES 2 FORMULE PLACE LIMITE HOTEL***
http://www.zouker.com/repupload/images/flyers/1177705808_zouker_com.jpg
SUNSOUND PRESENTE DA BIG NOTTING HILL CARNAVAL 4JOURS/3NUITS DE FOLIE LOGEMENT EN PLEIN COEUR DE LONDRES EN HOTEL*** /15MIN DU FESTIVAL/AVEC DOUCHE+TELE PROCHE DE TOUTES COMMODITES
DEPART DE PARIS LE 24/08/07 A 22H METRO 7 CHATEAU LONDON RETOUR/ DEPART DE LONDRES MARDI 28/08 A 18H ARRIVEE A PARIS LE 29/09/07 A 6H PROGRAMME:A/R EN CAR GRAND STANDING AVEC AIR CONDITIONNE LOGEMENT EN PLEIN COEUR DE LONDRES EN HOTEL*** PROCHE DE TOUTES COMMODITES CHAMBRE DOUBLE/ CONFORTABLE+DOUCHE+TELE 290€ CHAMBRE TRIPLE/ CONFORTABLE+DOUCHE+TELE 200€
Tel: 01 42 08 34 13 / 06 23 06 23 24
Email: contact@ladyakwavillas.com
Site web: http://www.ladyakwavillas.com
Programme: 290€ CHAMBRE DOUBLE / 200€ CHAMBRE TRIPLE/POSSIBILITE DE PAYE EN 3FOIS SANS FRAIS PAS DE CHEQUE AVANT LE DEPART PAS DE CHEQUE RESERVATION/ ASSOCIATION SUN SOUND 6RUE PIERRE GIRARD 75019 PARIS METRO LAUMIERE
Tarif: 200€ CHAMBRE TRIPLE+DOUCHE+TELE / 290€ CHAMBRE DOUBLE+DOUCHE+TELE
http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=3&id=22342 |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 04 Mai 2007 23:06 Sujet du message: Carnaval de nothing-hill 2007??? |
|
|
Voici les différentes assoc' que j'ai trouvé qui organisent le déplacement et l'hébergement pour Londres
RESERVEZ DES MAINTENANT ET PAYEZ EN 3 FOIS SANS FRAIS EN FORMULE AUTOBUS OU EN FORMULE EUROSTAR (VALABLE JUSQU'AU 30 AVRIL 2007)
Pays : Angleterre
Lieu : NOTTING HILL / PORTOBELLO
Adresse : WESTBOURNE ROAD / LADBROKE GROVE WC1H ODG LONDON
Acces : NOTTING HILL GATE - WESTBOUNRE PARK
Tel : 06 79 43 79 31
Email :d2passo@yahoo.fr
Site web : http://www.d2p-association.com/
Programme :WEEK END DETENTE ET DECOUVERTE - SORTIES EN SOIREES DANSANTES - LA GRANDE PARADE DU CARNAVAL SUR 2 JOURS : DEFOULEMENT TOTAL...!
Musique :PLUS DE 40 DJ LOCAUX & SOUND SYSTEMS
Sécurite : LONDON POLICE DEPARTMENT
Tarifs boissons : SPECIALITES JAMAICAINES ET TRINIDADIENNES
Prévente : 195€ FORMULE AUTOCAR+HOTEL
Tarif :225€ FORMULE EUROSTAR+HOTEL
SUNSOUND PRESENTE DA BIG NOTTING HILL CARNAVAL 4JOURS/3NUITS DE FOLIE LOGEMENT EN PLEIN COEUR DE LONDRES EN HOTEL*** /15MIN DU FESTIVAL/AVEC DOUCHE+TELE PROCHE DE TOUTES COMMODITES
Lieu : LONDON
Adresse : NOTTING HILL 0000 LONDON
Acces : DEPART DE PARIS LE 24/08/07 A 22H METRO 7 CHATEAU LONDON RETOUR/ DEPART DE LONDRES MARDI 28/08 A 18H ARRIVEE A PARIS LE 29/09/07 A 6H PROGRAMME:A/R EN CAR GRAND STANDING AVEC AIR CONDITIONNE LOGEMENT EN PLEIN COEUR DE LONDRES EN HOTEL*** PROCHE DE TOUTES COMMODITES CHAMBRE DOUBLE/ CONFORTABLE+DOUCHE+TELE 290€ CHAMBRE TRIPLE/ CONFORTABLE+DOUCHE+TELE 200€ [/color]
Tel : 01 42 08 34 13 / 06 23 06 23 24
Email : contact@ladyakwavillas.com
Site web : http://www.ladyakwavillas.com
Programme : 290€ CHAMBRE DOUBLE / 200€ CHAMBRE TRIPLE/POSSIBILITE DE PAYE EN 3FOIS SANS FRAIS PAS DE CHEQUE AVANT LE DEPART PAS DE CHEQUE RESERVATION/ ASSOCIATION SUN SOUND 6RUE PIERRE GIRARD 75019 PARIS METRO LAUMIERE
Tarif : 200€ CHAMBRE TRIPLE+DOUCHE+TELE / 290€ CHAMBRE DOUBLE+DOUCHE+TELE [/color]
== TROOPERS ENTERTAINMENT == 1ER SUR LONDON DEPUIS 8 ANS, PRESENTE LE CARNAVAL DE NOTTING HILL 2007 AVEC SA FORMULE DE REVE : TRANSPORT + HOTEL + PTI DEJ + ENTREE DISCOTHEQUE + TICKET DE TRANSPORT, A UN PRIX INCOMPARABLE & UNE AMBIANCE DE FOLIE !!
Lieu : LONDON
Adresse : NOTTING HILL 007 LONDON
Acces : 3 JOURS & 2 NUITS - DU 24 AU 28 AOUT 2007
Tel : PATIENCE...
Email : infoline@troopers.fr
Site web : http://www.troopers.fr
Programme : VIDEO DU CARNAVAL AVEC TROOPERS SUR www.Troopers.fr
Prévente : RESA PAR TELEPHONE
Tarif : RESA PAR TELEPHONE
Evadez-vous en participant avec Ka Maniok Au plus grand Carnaval d'Europe du 25 au 28 Aout. 3 jour de plaisir et de joie. depart de Viry Chatillon ou Nation
Pays : France
Lieu : 3 jour a Londres
Adresse : 6 rue du Muguet 91170 viry chatillon
Acces : La participation comprent: transport Autocart Tourisme Hotel 3*** avec Sb, TV, Cafe les trois petit dejeuners Assurance
Tel : 0169242464 / 0680047020
Email : kamaniok91@free.fr
Site web : http://www.kamaniok.com
Programme : le programme est sur le site www.kamaniok.com
Tarif : 219,00€
Voyage 4a propose différentes formules |
|
|
 |
| |
 |
|