www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 13 Mar 2007 12:10 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Qu'en pensez-vous. Etes-vous déjà sorti(e) avec un musicien et qui était-ce? Avez-vous aimé votre relation. Enquête Lalaveuse avec sondages _________________ La femme de la mer...........
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
Posté le: 13 Mar 2007 18:22 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
g vu que tu n'avais pas encor eu de réponse, alors voilà la mienne!
Je sors avec un musicien dont je tairais le nom, et effectivement ce sont des vagabonds . Construire une relation n'est pas facile pcq... leur boulot fait qu'ils ne sont pas souvent là et que parfois mm qd ils sont là (je veux dire en France, et plus particulièrement chez eux en France et pas en tournée dans le Sud de la France par exemple) ben c parfois difficile de le voir, surtout si comme moi on a un emploi du temps compliqué par le travail (je suis une presque sage-femme donc j'enchaîne gardes de nuit et gardes de jour et le temps qu'il me reste je dors, ou je prépare mon diplôme d'état!). donc il faut savoir être patiente et avoir un emploi du temps élastique pour remettre à plus tard la sortie o ciné, le concert ou le resto!
Sinon, pour ce qui est de leur fidélité, parce que là-dessus j'en ai apprise de belles depuis que je le fréquente, et ben ça dépend d'eux... Et puis faut voir les fans aussi. Perso, y'en a qui m'ont choqué, certaines n'ont pas appris ce qu'étaient la dignité, l'orgueil et le respect de soi-mm. Y'en a qui sont prêtes à faire pas mal de choses avec qqn ou pour qqn qu'elles ne connaissent mm pas.
Mais y a aussi des avantages, comme les cadeaux qu'il ramène de chaque voyage... et les places de concert gratuites... et le simple fait de pouvoir partir en tournée avec qd t'as le temps...
Bref y'a pas que du mauvais, et je ne lâcherai pas mon Nounours vagabond, pour rien au monde
Posté le: 14 Mar 2007 09:53 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Eddy c'est aussi un texte de Sweet Micky, je suis plutôt du côté Haïti. Bref, Djonah, je vois que tu es un peu dans le même cas que moi, sauf que le mien est fidèle. Vagabond, je ne dirais pas cela, j'aime bien vivre loin de mon être cher, pas toujours collés les uns sur les autres. Comme c'est récent, je vais aller le voir en concert en avril, mais avant, je suis sortie avec un guitariste américain cette fois, violent et infidèle. Je ne le regrette plus, il continue à me pursuivre de ses charmes, mais celui-là m'a fait découvrir Chicago, Boston et le Massachussets, donc je ne ne regrette pas du tout. Seulement, il était violent suite à des prises de stup et autres. _________________ La femme de la mer...........
Posté le: 14 Mar 2007 12:42 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Lalaveuse a écrit:
Eddy c'est aussi un texte de Sweet Micky, je suis plutôt du côté Haïti. Bref, Djonah, je vois que tu es un peu dans le même cas que moi, sauf que le mien est fidèle. Vagabond, je ne dirais pas cela, j'aime bien vivre loin de mon être cher, pas toujours collés les uns sur les autres. Comme c'est récent, je vais aller le voir en concert en avril, mais avant, je suis sortie avec un guitariste américain cette fois, violent et infidèle. Je ne le regrette plus, il continue à me pursuivre de ses charmes, mais celui-là m'a fait découvrir Chicago, Boston et le Massachussets, donc je ne ne regrette pas du tout. Seulement, il était violent suite à des prises de stup et autres.
j espère qu'il s'est soigné par la suite! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi.
Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
Posté le: 14 Mar 2007 13:08 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
djonah a écrit:
g vu que tu n'avais pas encor eu de réponse, alors voilà la mienne!
Je sors avec un musicien dont je tairais le nom, et effectivement ce sont des vagabonds . Construire une relation n'est pas facile pcq... leur boulot fait qu'ils ne sont pas souvent là et que parfois mm qd ils sont là (je veux dire en France, et plus particulièrement chez eux en France et pas en tournée dans le Sud de la France par exemple) ben c parfois difficile de le voir, surtout si comme moi on a un emploi du temps compliqué par le travail (je suis une presque sage-femme donc j'enchaîne gardes de nuit et gardes de jour et le temps qu'il me reste je dors, ou je prépare mon diplôme d'état!). donc il faut savoir être patiente et avoir un emploi du temps élastique pour remettre à plus tard la sortie o ciné, le concert ou le resto!
Sinon, pour ce qui est de leur fidélité, parce que là-dessus j'en ai apprise de belles depuis que je le fréquente, et ben ça dépend d'eux... Et puis faut voir les fans aussi. Perso, y'en a qui m'ont choqué, certaines n'ont pas appris ce qu'étaient la dignité, l'orgueil et le respect de soi-mm. Y'en a qui sont prêtes à faire pas mal de choses avec qqn ou pour qqn qu'elles ne connaissent mm pas.
Mais y a aussi des avantages, comme les cadeaux qu'il ramène de chaque voyage... et les places de concert gratuites... et le simple fait de pouvoir partir en tournée avec qd t'as le temps...
Bref y'a pas que du mauvais, et je ne lâcherai pas mon Nounours vagabond, pour rien au monde
Se faire tromper et avoir en échange tout un tas d'avantages "en nature"... mouais chacun son truc... _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo"
Posté le: 14 Mar 2007 13:18 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
coco_loco a écrit:
djonah a écrit:
Se faire tromper et avoir en échange tout un tas d'avantages "en nature"... mouais chacun son truc...
Posté le: 14 Mar 2007 13:32 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
milicent a écrit:
coco_loco a écrit:
djonah a écrit:
Se faire tromper et avoir en échange tout un tas d'avantages "en nature"... mouais chacun son truc...
+10...
J'ajoute ma voix aussi! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi.
Posté le: 14 Mar 2007 13:37 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Tiflo, Milicent et Coco, vous savez, on peut se faire tromper et n'avoir rien en échange, je ne dis pas que c'est une compensation, mais si tu y regardes de plus près, les hommes peu à peu deviennent infidèles et ne te donnent rien en échange au fil du temps. Alors..... peut-être que...Djona voulait dire cela.
Au sujet de mon ex, oui, il s'est fait soigner mais a surtout vieilli et quelques années à l'ombre pour .... de ..... l'ont beaucoup calmé.... Depuis, il est fidèle, mais pas vraiment très doux, je le cotoie entre deux e-mails, quand il ne vient pas pleurer sur mon forum ert dire qu'il m'aime encore.... _________________ La femme de la mer...........
Posté le: 14 Mar 2007 13:45 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Lalaveuse a écrit:
Tiflo, Milicent et Coco, vous savez, on peut se faire tromper et n'avoir rien en échange, je ne dis pas que c'est une compensation, mais si tu y regardes de plus près, les hommespeu à peu deviennent infidèles et ne te donnent rien en échange au fil du temps. Alors..... peut-être que...Djona voulait dire cela.
....
Peut-être que je suis encore naïve Lalaveuse, mais j'essaie de ne pas généraliser encore et toujours....mais sinon, je maintiens en ce qui me concerne, je ne vois pas du tout les choses comme cela..mais comme dit Coco loco, chacun son truc.
Posté le: 14 Mar 2007 14:27 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Lalaveuse a écrit:
Tiflo, Milicent et Coco, vous savez, on peut se faire tromper et n'avoir rien en échange, je ne dis pas que c'est une compensation, mais si tu y regardes de plus près, les hommes peu à peu deviennent infidèles et ne te donnent rien en échange au fil du temps. Alors..... peut-être que...Djona voulait dire cela.
Au sujet de mon ex, oui, il s'est fait soigner mais a surtout vieilli et quelques années à l'ombre pour .... de ..... l'ont beaucoup calmé.... Depuis, il est fidèle, mais pas vraiment très doux, je le cotoie entre deux e-mails, quand il ne vient pas pleurer sur mon forum ert dire qu'il m'aime encore....
Lalaveuse, ne prends pas mal ce que je te dis, mais une nouvelle fois je suis du côté de Milicent!
Tu es amoureuse et c'est bien!! Tu le cries à tout bon de champs sur tes posts! Mais Je n'envie pas ton histoire...................
Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac! Il existe des hommes fidèles, cela ne court pas les rues! Mais cela existe!
De part mon expérience!
Si avec quelques cadeaux, tu arrives à fermer les yeux sur son infidélité, c'est ton choix!
Citation:
mais si tu y regardes de plus près, les hommes peu à peu deviennent infidèles et ne te donnent rien en échange au fil du temps
_________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi.
Posté le: 14 Mar 2007 15:24 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Non Tiflo je ne prends pas mal, mais tu dois confondre la première réponse avec moi. Je suis actuellement avec un homme fidèle, il est musicien mais fidèle. C'est l'autre qui ne l'était pas. Oui, je crie partout que je suis amoureuse, mais c'est dans ma nature, je ne m'en rends même pas compte; tu sais ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, je ne suis pas à envier; d'ailleurs, je n'ai même pas de cadeaux de sa part, celui-là, juste lui-même,le gros cadeau et plein de gentillesse et de fidélité. Ts les hommes ne sont pas à mettre dans un même panier, je sais bien, seulement on a tendance à souvent attirer les mêmes "deals" d'où parfois une tendance à généraliser. _________________ La femme de la mer...........
Posté le: 14 Mar 2007 15:39 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Lalaveuse a écrit:
Non Tiflo je ne prends pas mal, mais tu dois confondre la première réponse avec moi. Je suis actuellement avec un homme fidèle, il est musicien mais fidèle. C'est l'autre qui ne l'était pas. Oui, je crie partout que je suis amoureuse, mais c'est dans ma nature, je ne m'en rends même pas compte; tu sais ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, je ne suis pas à envier; d'ailleurs, je n'ai même pas de cadeaux de sa part, celui-là, juste lui-même,le gros cadeau et plein de gentillesse et de fidélité. Ts les hommes ne sont pas à mettre dans un même panier, je sais bien, seulement on a tendance à souvent attirer les mêmes "deals" d'où parfois une tendance à généraliser.
OK. _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi.
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
Posté le: 14 Mar 2007 15:51 Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...
Et je n'ai jamais dit que le mien était infidèle. Il l'est, en tous cas je l'espère, comme toutes les filles amoureuses.
Je me suis mal exprimée: il est FIDELE et me ramène des cadeaux...
Pour ce qui est des infidèles je parle des musiciens avec lesquels il joue en ce moment. J'en connais un qui a femme et enfants ici et qui te dit "no discrimination all over the world" pour justifier son infidélité. Après des infidèles y'en a pas que chez les musicos, mais de ce que j'ai pu constater je pense qu'ils sont plus souvent tenter par les imbéciles de fans qui sont prêtes certaines à se présenter quasiment nues devant eux quand elles ont des pass en backstage (je l'ai vu de mes yeux!) donc bon... La tentation est forte, forcément...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum