Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Lalaveuse
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 25
 #1 Posté le: 13 Mar 2007 12:10    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Qu'en pensez-vous. Etes-vous déjà sorti(e) avec un musicien et qui était-ce? Avez-vous aimé votre relation. Enquête Lalaveuse avec sondages
djonah
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #2 Posté le: 13 Mar 2007 18:22    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

g vu que tu n'avais pas encor eu de réponse, alors voilà la mienne!
Je sors avec un musicien dont je tairais le nom, et effectivement ce sont des vagabonds . Construire une relation n'est pas facile pcq... leur boulot fait qu'ils ne sont pas souvent là et que parfois mm qd ils sont là (je veux dire en France, et plus particulièrement chez eux en France et pas en tournée dans le Sud de la France par exemple) ben c parfois difficile de le voir, surtout si comme moi on a un emploi du temps compliqué par le travail (je suis une presque sage-femme donc j'enchaîne gardes de nuit et gardes de jour et le temps qu'il me reste je dors, ou je prépare mon diplôme d'état!). donc il faut savoir être patiente et avoir un emploi du temps élastique pour remettre à plus tard la sortie o ciné, le concert ou le resto!
Sinon, pour ce qui est de leur fidélité, parce que là-dessus j'en ai apprise de belles depuis que je le fréquente, et ben ça dépend d'eux... Et puis faut voir les fans aussi. Perso, y'en a qui m'ont choqué, certaines n'ont pas appris ce qu'étaient la dignité, l'orgueil et le respect de soi-mm. Y'en a qui sont prêtes à faire pas mal de choses avec qqn ou pour qqn qu'elles ne connaissent mm pas.
Mais y a aussi des avantages, comme les cadeaux qu'il ramène de chaque voyage... et les places de concert gratuites... et le simple fait de pouvoir partir en tournée avec qd t'as le temps...
Bref y'a pas que du mauvais, et je ne lâcherai pas mon Nounours vagabond, pour rien au monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiflo

Sujets: 12
 #3 Posté le: 13 Mar 2007 18:56    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

c'est souvent vrai!
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 60
 #4 Posté le: 13 Mar 2007 19:08    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

"mizisyen sé vagabon... ?" c'est pas le texte d'une chanson interprétée par patrick saint-éloi... ???

Lalaveuse

#5 Posté le: 14 Mar 2007 09:53    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Eddy c'est aussi un texte de Sweet Micky, je suis plutôt du côté Haïti. Bref, Djonah, je vois que tu es un peu dans le même cas que moi, sauf que le mien est fidèle. Vagabond, je ne dirais pas cela, j'aime bien vivre loin de mon être cher, pas toujours collés les uns sur les autres. Comme c'est récent, je vais aller le voir en concert en avril, mais avant, je suis sortie avec un guitariste américain cette fois, violent et infidèle. Je ne le regrette plus, il continue à me pursuivre de ses charmes, mais celui-là m'a fait découvrir Chicago, Boston et le Massachussets, donc je ne ne regrette pas du tout. Seulement, il était violent suite à des prises de stup et autres.
tiflo

#6 Posté le: 14 Mar 2007 12:42    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Lalaveuse a écrit:
Eddy c'est aussi un texte de Sweet Micky, je suis plutôt du côté Haïti. Bref, Djonah, je vois que tu es un peu dans le même cas que moi, sauf que le mien est fidèle. Vagabond, je ne dirais pas cela, j'aime bien vivre loin de mon être cher, pas toujours collés les uns sur les autres. Comme c'est récent, je vais aller le voir en concert en avril, mais avant, je suis sortie avec un guitariste américain cette fois, violent et infidèle. Je ne le regrette plus, il continue à me pursuivre de ses charmes, mais celui-là m'a fait découvrir Chicago, Boston et le Massachussets, donc je ne ne regrette pas du tout. Seulement, il était violent suite à des prises de stup et autres.

j espère qu'il s'est soigné par la suite!

coco_loco

Sujets: 4
 #7 Posté le: 14 Mar 2007 13:08    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

djonah a écrit:
g vu que tu n'avais pas encor eu de réponse, alors voilà la mienne!
Je sors avec un musicien dont je tairais le nom, et effectivement ce sont des vagabonds . Construire une relation n'est pas facile pcq... leur boulot fait qu'ils ne sont pas souvent là et que parfois mm qd ils sont là (je veux dire en France, et plus particulièrement chez eux en France et pas en tournée dans le Sud de la France par exemple) ben c parfois difficile de le voir, surtout si comme moi on a un emploi du temps compliqué par le travail (je suis une presque sage-femme donc j'enchaîne gardes de nuit et gardes de jour et le temps qu'il me reste je dors, ou je prépare mon diplôme d'état!). donc il faut savoir être patiente et avoir un emploi du temps élastique pour remettre à plus tard la sortie o ciné, le concert ou le resto!
Sinon, pour ce qui est de leur fidélité, parce que là-dessus j'en ai apprise de belles depuis que je le fréquente, et ben ça dépend d'eux... Et puis faut voir les fans aussi. Perso, y'en a qui m'ont choqué, certaines n'ont pas appris ce qu'étaient la dignité, l'orgueil et le respect de soi-mm. Y'en a qui sont prêtes à faire pas mal de choses avec qqn ou pour qqn qu'elles ne connaissent mm pas.
Mais y a aussi des avantages, comme les cadeaux qu'il ramène de chaque voyage... et les places de concert gratuites... et le simple fait de pouvoir partir en tournée avec qd t'as le temps...
Bref y'a pas que du mauvais, et je ne lâcherai pas mon Nounours vagabond, pour rien au monde

Se faire tromper et avoir en échange tout un tas d'avantages "en nature"... mouais chacun son truc...

milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #8 Posté le: 14 Mar 2007 13:18    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

coco_loco a écrit:
djonah a écrit:

Se faire tromper et avoir en échange tout un tas d'avantages "en nature"... mouais chacun son truc...

+10...

tiflo

#9 Posté le: 14 Mar 2007 13:32    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

milicent a écrit:
coco_loco a écrit:
djonah a écrit:

+10...

J'ajoute ma voix aussi!

Lalaveuse

#10 Posté le: 14 Mar 2007 13:37    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Tiflo, Milicent et Coco, vous savez, on peut se faire tromper et n'avoir rien en échange, je ne dis pas que c'est une compensation, mais si tu y regardes de plus près, les hommes peu à peu deviennent infidèles et ne te donnent rien en échange au fil du temps. Alors..... peut-être que...Djona voulait dire cela.
Au sujet de mon ex, oui, il s'est fait soigner mais a surtout vieilli et quelques années à l'ombre pour .... de ..... l'ont beaucoup calmé.... Depuis, il est fidèle, mais pas vraiment très doux, je le cotoie entre deux e-mails, quand il ne vient pas pleurer sur mon forum ert dire qu'il m'aime encore....

milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #11 Posté le: 14 Mar 2007 13:45    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Lalaveuse a écrit:
Tiflo, Milicent et Coco, vous savez, on peut se faire tromper et n'avoir rien en échange, je ne dis pas que c'est une compensation, mais si tu y regardes de plus près, les hommes peu à peu deviennent infidèles et ne te donnent rien en échange au fil du temps. Alors..... peut-être que...Djona voulait dire cela.
....

Peut-être que je suis encore naïve Lalaveuse, mais j'essaie de ne pas généraliser encore et toujours....mais sinon, je maintiens en ce qui me concerne, je ne vois pas du tout les choses comme cela..mais comme dit Coco loco, chacun son truc.

.

tiflo

#12 Posté le: 14 Mar 2007 14:27    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Lalaveuse a écrit:
Au sujet de mon ex, oui, il s'est fait soigner mais a surtout vieilli et quelques années à l'ombre pour .... de ..... l'ont beaucoup calmé.... Depuis, il est fidèle, mais pas vraiment très doux, je le cotoie entre deux e-mails, quand il ne vient pas pleurer sur mon forum ert dire qu'il m'aime encore....

Lalaveuse, ne prends pas mal ce que je te dis, mais une nouvelle fois je suis du côté de Milicent!
Tu es amoureuse et c'est bien!! Tu le cries à tout bon de champs sur tes posts! Mais Je n'envie pas ton histoire...................

Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac! Il existe des hommes fidèles, cela ne court pas les rues! Mais cela existe!
De part mon expérience!

Si avec quelques cadeaux, tu arrives à fermer les yeux sur son infidélité, c'est ton choix!

Citation:
mais si tu y regardes de plus près, les hommes peu à peu deviennent infidèles et ne te donnent rien en échange au fil du temps

Lalaveuse

#13 Posté le: 14 Mar 2007 15:24    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Non Tiflo je ne prends pas mal, mais tu dois confondre la première réponse avec moi. Je suis actuellement avec un homme fidèle, il est musicien mais fidèle. C'est l'autre qui ne l'était pas. Oui, je crie partout que je suis amoureuse, mais c'est dans ma nature, je ne m'en rends même pas compte; tu sais ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, je ne suis pas à envier; d'ailleurs, je n'ai même pas de cadeaux de sa part, celui-là, juste lui-même,le gros cadeau et plein de gentillesse et de fidélité. Ts les hommes ne sont pas à mettre dans un même panier, je sais bien, seulement on a tendance à souvent attirer les mêmes "deals" d'où parfois une tendance à généraliser.
tiflo

#14 Posté le: 14 Mar 2007 15:39    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Lalaveuse a écrit:
Non Tiflo je ne prends pas mal, mais tu dois confondre la première réponse avec moi. Je suis actuellement avec un homme fidèle, il est musicien mais fidèle. C'est l'autre qui ne l'était pas. Oui, je crie partout que je suis amoureuse, mais c'est dans ma nature, je ne m'en rends même pas compte; tu sais ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, je ne suis pas à envier; d'ailleurs, je n'ai même pas de cadeaux de sa part, celui-là, juste lui-même,le gros cadeau et plein de gentillesse et de fidélité. Ts les hommes ne sont pas à mettre dans un même panier, je sais bien, seulement on a tendance à souvent attirer les mêmes "deals" d'où parfois une tendance à généraliser.

OK.

djonah

Sujets: 8
 #15 Posté le: 14 Mar 2007 15:51    Sujet du message: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds... Répondre en citant

Et je n'ai jamais dit que le mien était infidèle. Il l'est, en tous cas je l'espère, comme toutes les filles amoureuses.
Je me suis mal exprimée: il est FIDELE et me ramène des cadeaux...
Pour ce qui est des infidèles je parle des musiciens avec lesquels il joue en ce moment. J'en connais un qui a femme et enfants ici et qui te dit "no discrimination all over the world" pour justifier son infidélité. Après des infidèles y'en a pas que chez les musicos, mais de ce que j'ai pu constater je pense qu'ils sont plus souvent tenter par les imbéciles de fans qui sont prêtes certaines à se présenter quasiment nues devant eux quand elles ont des pass en backstage (je l'ai vu de mes yeux!) donc bon... La tentation est forte, forcément...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: On dit des musiciens qu'ils sont des vagabonds...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: