|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Vice_972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 134 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3174 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mar 2007 11:16 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Manooj a écrit: | | Nul à (...) |
Tout pareil...
J'aime pas du tout le voix de la demoiselle, ça me stresse plus qu'autre chose.... je ne pense pas du tout qu'elle soit faite pour ça  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 14 Mar 2007 14:44 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
prix spécial pour le parolié ...  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Mar 2007 14:59 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
J'adoooooooooooooore  _________________ ***** |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 14 Mar 2007 17:16 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| Manooj a écrit: | | Nul à (...) |
+1  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:21 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
J'ai que l'image, pas de son....Je pense ne pas en avoir besoin a en juger par le visuel!!!
En meme temps je vois que le Misie s'impose sur la scene commercio - bashment en France. Quel est son secret?
(Kossity pour moi ca a commence - et aussitot stoppé - au duo avec Lynsha "Lova Girl"). _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:36 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
Moi j'ai bien aimé ses films X!!!
 |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 14 Mar 2007 18:55 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Moi j'ai bien aimé ses films X!!!
 |
A qui a Lord Ko???
Pour la Clara, nul n'ignore les raisons qui l'ont rendues celebre. Une chanson avec Lord Ko....ca signifie quoi au juste? Un ajout a son arc? Une reconversion? Comprends pas....  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:58 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
En fait la dame sort un album ...
donc reconversion  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
missteeq Siège service 

|
Posté le: 14 Mar 2007 19:13 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| zozo a écrit: | En fait la dame sort un album ...
donc reconversion  |
Ayyyyyeeeeeeeee!...Seigneur pardonnez l'enfant... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 14 Mar 2007 19:13 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
ah que dire du gros n importe quoi
et puis kossity son truc c est le tuning maintenant meme le tuning vestimentaire tout qui flashe en total look arf
ca fait parler d eux la preuve en tout cas c est pas moi qui leur ferait gagner de l argent _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Vice_972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 134 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:39 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
| comment elle a fait pour que lord kossity accepte de chanter avec parce que c'est une torture une vraie casserole |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:44 Sujet du message: Lord Kossity /Clara Morgane : Qu'en pensez vous ? |
|
|
Je comprend pas pourquoi elle se lance dans la chanson, elle avait pourtant trouvé sa voie...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|