Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

besoin d'aide pour cheveux crepu svp

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: besoin d'aide pour cheveux crepu svp  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ELENA12
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 17 Mar 2007 22:52    Sujet du message: besoin d'aide pour cheveux crepu svp Répondre en citant

Bonjour a toutes!

Voila j'ai les cheveux frisé et crepu , j'ai deja essayé les tissage mais je ne pouvais pas me faire de queue de cheval avec ...je vais donc tenter les extentions a froid.
Je vous ferais part du resultat...
Cependant j'aurais besoins dun enorme conseil de votre part, comment plaquer mes petits cheveux de bébé sur le devant? Avec du gel ca frise et je n'ai pas envie de les defrisés j'ai deja essayer...pas top...
J'aimerai pouvoir faire des queues de cheval avec un devant doux.
Il faudrait une creme grasse non?
Merci a toutes!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiPo
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 27
 #2 Posté le: 17 Mar 2007 23:54    Sujet du message: besoin d'aide pour cheveux crepu svp Répondre en citant

bienvenue !

voilà un sujet qui peut t'intéresser, tu peux continuer la discussion la-bas.
http://www.volcreole.com/forum/sujet-13081.html

ou ici
http://www.volcreole.com/forum/sujet-10625.html

tu peux utiliser l'option "Rechercher" (au haut de la fenêtre pour rechercher des sujets ou des messages)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: besoin d'aide pour cheveux crepu svp  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: